Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

Pendant que la presse pleure le nazi Navalny

C’est bien l’interview du (XXIe) siècle : la Carslon-Poutine, tous sites et tous comptes X confondus, a été vue un milliard de fois. Autant dire que les responsables allemand et britannique qui ont craché sur le discours mesuré du président russe crachent sur l’intelligence géopolitique et des centaines de millions de Terriens.

 

 

Pendant ce temps, pendant que le Sud se réorganise contre l’Empire, le Nord pleure la mort de Navalny. La presse occidentale tire des salves d’éditos anti-soviétiques, on attend les trois jours de deuil national en France. Macron s’est fendu d’un message de soutien au dissident formé par la CIA :

« Dans la Russie d’aujourd’hui, on met les esprits libres au goulag et on les y condamne à la mort. Colère et indignation.
Je salue la mémoire d’Alexeï Navalny, son engagement, son courage. Pensées pour sa famille, ses proches et pour le peuple russe. »

 

Hélas, Navalny n’avait pas très bonne presse, en réalité. Même la très sage France Info, avec des mots choisis, a exhumé le dossier bien pourri de « l’opposant »... Sans le faire exprès, le site du SPA associe Glucksmann, Mélenchon et Marine dans un hommage bien foireux :

Succession d’hommages à Alexeï Navalny, depuis l’annonce de la mort de l’opposant russe, vendredi 16 février. « Le courage fait homme », selon l’eurodéputé Raphaël Glucksmann. « Honneur à sa résistance », écrit Jean-Luc Mélenchon sur X. Marine Le Pen présente ses condoléances à la famille d’un militant politique « engagé dans la défense de la démocratie ». Mais Alexeï Navalny a aussi eu des déclarations controversées.

En 2007, dans un clip pour le Mouvement de libération nationale russe, qu’il vient de fonder, on voit Alexeï Navalny en blouse blanche, dans un cabinet de dentiste. Des images de migrants apparaissent à l’écran, entrecoupées de radios de caries dentaires. « Dans ces cas-là, dit-il face caméra, je recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation ».

Les RS, cette intelligence collective, n’ont pas mis longtemps à réagir au mensonge oligarchique sur le bonhomme. Comme si, pour détester Poutine, il fallait admirer un salopard.

 

 

Encore une fois, BHL et ses amis ont dû défendre un nazi pour faire avancer leur cause, qui sent de plus en plus la défaite.

 

 

La palme de l’indignation navanlyenne la plus sotte est attribuée à upday.com avec ce titre grandiose :

Ils ont même ajouté, dans les Infos du jour : « La mort de Navalny secoue le monde ».
Pour ceux qui sont descendus dans la rue ce matin chercher leur baguette de pain, rien n’avait changé : personne ne semblait sous le choc, personne n’était secoué. Il ne s’agissait que d’un tremblement de terre du microsystème médiatico-politique, de plus en plus isolé, et de plus en plus dingue.

L’interview de V. Poutine par T. Carlson :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3323345
    Le 17 février 2024 à 13:47 par MAD MAX
    Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

    réponse à macron, " dans la France d’aujourd’hui, on laisse crever le bon peuple pour le profit de quelques uns, colère et indignation, je salue la mémoire du Général de Gaulle, " seul le peuple est souverain", et de Coluche pour leur action envers la France et leur courage et pensées pour le peuple de France, le vrai qui se bat au quotidien pour ne pas crever.

     

    Répondre à ce message

  • #3323351
    Le 17 février 2024 à 14:12 par UnAlgérien
    Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

    NB : ..."le Sud se réorganise contre l’Empire..." NON ; le sud se réorganise pour enfin mettre en avant ses propres intérets, et non pas contre quiconque. Nous vivons tous sur la meme planète et il serait extremement dangereux de tourner le dos à des sociétés fourbes, menteuses et psychopathes. Je pense que le Sud tente autant que possible d’amener l’entité occidentalo-sioniste dans l’acceptation de l’ordre basé sur la multipolarité.

     

    Répondre à ce message

  • #3323352
    Le 17 février 2024 à 14:15 par Marble Dominance
    Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

    Sinon Assange ? Il va bien ?

     

    Répondre à ce message

  • #3323377

    Après l ’interview de Carlson , Poutine a pu mesurer sa popularité mondiale et la portée de ses propos et il semble vouloir jouer maintenant de cette influence avec une touche personnelle de finesse , d ’intelligence et de simplicité qui pourtant n ’empêche pas une incroyable capacité destructive ; par exemple lorsqu ’il s ’adresse à l ’opinion allemande et pourfend les grunen comme faux écologistes et des dirigeants qui se fichent de l ’intérêts du peuple allemand ; pire même ! le chef d ’une Russie victorieuse du nazisme appelle à l ’oubli du passé et à l ’éthique du pardon , celle de l ’europe héleno chrétienne contre la culture de la haine biblique sans fin . De tels propos faisant comme echo à ceux de De Gaule sur le noble peuple allemand ont dû aller loin dans le coeur de nos voisins .

     

    Répondre à ce message

  • #3323386
    Le 17 février 2024 à 16:41 par Toutatis
    Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

    "la peur de tout opposant"




    dixit Macron.

    Et l’article 4 ... c’est quoi ?

    Toutatis

     

    Répondre à ce message

  • #3323431

    On pleure Navalny, un opposant bien corrompu, mais par contre dans le même temps, c’est bien nous, l’Occident qui emprisonnons Assange et qui avons un mandat d’arrêt international contre Snowden, 2 des héros des peuples occidentaux. Il est temps d’arrêter nos saloperies de dirigeants dans leur délire et leur hypocrisie. C’est insupportable de les entendre parler de démocratie et de valeurs à tout bout de champ, alors qu’ils s’en mettent plein les poches en essayant en permanence de nous la mettre bien profond. Notre libération passera nécessairement par le châtiment de toutes ces ordures. Il faut que la peur change de camp, et pour ça il faut que toutes leurs forfaitures soient sévèrement punies.

     

    Répondre à ce message

    • #3323577

      La peur a déjà changé de camp d’où leur agressivité de plus en plus grande et hystérique, Les propos tenus ici-même et sur le net en général et la dèsobèissance grandissante des pays du sud illustrent trés bien qu’ils ne font plus peur !

       
  • #3323447

    Poutine 10 - 0 Blinken ! Quel massacre ! Ça fait du bien une vraie remise en place verbale virile. Ça change des nôtres de l’assemblée qui comparent Raoult à Raël avant d’aller au lit avec Gabi !

     

    Répondre à ce message

  • #3323470

    Macron ne défend pas un turbo nazi, il défend un agitateur payé par la cia, qui avait le même but qu’avec ce qui se fait avec le conflit en Ukraine. Il est incohérent qu’en apparence. C’est comme les "nazis" en Ukraine, peu importe ici leur affiliation politique. Le plus grand philosophe de l’univers (bhl) défend les Ukro nazis, macron aussi.
    L’objectif est de soutenir la clique à bhl qui a pour but de semer le trouble en Russie, pour démanteler le pays, et mettre la main sur leurs ressources naturelles. Et ensuite faire de même avec la Chine.

     

    Répondre à ce message

  • #3323544
    Le 18 février 2024 à 08:05 par Lames d’acier
    Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

    Les tchéchènes constituaient une mafia qui semaient la terreur à Moscou dans la période de flottement où un capitalisme balbutiant émergeait des brumes du communisme, à la fin des années Eltsine. Navalny soutenait l’opération spéciale. Qu’y a-t-il de mal à être contre l’immigration ? Il faudrait étayer avec des exemples précis l’accusation de nazi qui lui est faite ! Les militants du FN canal historique étaient eux aussi traités de nazis parce qu’ils collaient des affiches : “ immigration 0, expulsion des clandestins. “ Combien de militants de ER votaient FN à l’époque où ce parti annonçait la submersion de l’Europe par une immigration du Tiers monde ? Navalny était un agent de la CIA mais il ne pactisait avec les sionistes russes ! Il a monté des escroqueries avec son frère et purgeait une peine de prison pour expier son crime ! Mais il faut être naïf pour croire qu’une partie de l’entourage du président Poutine soit exempt de toute forme de corruption . Nul n’est parfait ! Le Pen , n’était-il pas un fervent atlantiste avant d’aller à Bagdad, en novembre 1990, serrer la main de Saddam Hussein, qui,face à l’opération “ tempête du désert “ , se dressait seul contre l’impérialisme des USA après avoir bénéficié de son aide militaire.Le nationalisme de Navalny n’était pas en cause, pas plus que celui de Girkine , haut gradé emprisonné , ou de Prigozhin, un ancien truand à la tête d’un empire toléré par le Kremlin jusqu’à ce jour fatidique de la chute de son avion au départ de Moscou. Navalny, lui n’avait pas d’argent et il en rigolait . Il avait une vie, une famille, des enfants . Méritait-il de mourir en prison alors qu’il n’avait pas écopé de la peine de mort pour ses crimes. Des crimes de corruption qu’il avait décidé de laver en acceptant sa condamnation ? C’était un raciste , un sale nazi , qui, comme tous les racistes ou nazis n’a eu que ce qu’il mérite , n’est-ce pas ? Ses détracteurs usent des mêmes mots incapacitants qu’utilisent les partisans d’une France cosmopolite, irrémédiablement lancée sur la voie du métissage ! Il y a un risque d’embrasement du conflit ukrainien pouvant dégénérer en un affrontement OTAN -Russie. Si l’on s’en tient aux propos d’un nazi jugé à Nuremberg, Hermann Goering, le héros de l’aviation allemande en 14-18 pour avoir abattu plus de 200 avions ennemis : “ il est très facile d’envoyer un peuple combattre au front si le territoire est attaqué. “ A méditer !

     

    Répondre à ce message

  • #3323847
    Le 19 février 2024 à 02:47 par OccitanoCatalan
    Le président Poutine revient sur l’interview avec Tucker Carlson

    Á 7minutes55 Poutine dénonce les manipulations des descendants des juifs russes et de l’Est de l’Europe qui sont maintenant aux commandes des USA. Ces personnes semblent vouer une haine intergénérationnelle contre la Russie. Il dénonce Blinken, mais aurait tout aussi pu parler de Victoria Nuland qui est à l’origine du Maïdan. Emmanuel Todd dans une vidéo sur le déclin de l’Occident, video relayée ici, formulait aussi cette hypothèse. Au fond cela pourrait être avec un plaisir sadique que ces descendants communautaires, pourraient se venger bien des années après de la Russie et surtout de l’Ukraine, en faisant se battre entre eux ces deux pays.Et comble de l’ironie, sûrement volontaire dans ce cas en utilisant les enfants idéologiques du « Banderisme » et du nazisme côté ukrainien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents