Il est une loi de la Nature et a fortiori de la politique que les lobbies désormais au sommet du et de leur pouvoir – ils tiennent la justice, la police, la Banque et l’armée – ont oubliée, et elle pourrait leur être fatale : tout pouvoir absolu produit une résistance aussi absolue et déterminée qui finit par le fissurer et le mettre en pièces. Pour laisser la place à un nouveau pouvoir, moins totalitaire, mais c’est une autre histoire.
La France de 2019 dysfonctionne à cause de la destruction des grands équilibres, pas ceux des comptes de la Nation – qui en sont la conséquence – mais des grands équilibres politico-sociaux. Les lobbies et réseaux occultes non élus ont mis leurs propres intérêts en avant au détriment de ceux de la Nation, des Français. Il en résulte un pouvoir illégitime qui a produit la révolte des Gilets jaunes, tout le monde a compris ça.
Des fissures sont déjà visibles dans l’édifice du pouvoir
Mais ce n’est qu’un début : croyant avoir gagné, la République des lobbies et des réseaux impose maintenant des lois liberticides pour verrouiller son pouvoir tout frais. Ce sont ces lois dégradantes pour le citoyen – il ne peut plus dire ce qu’il pense, ce qui est le pire cas de figure pour un régime et le condamne à terme – qui vont briser cette République vermoulue.
Pour l’instant, le Français lambda n’a pas conscience de la tournure totalitaire des événements, mais il sent que ça sent mauvais. Il commence à être touché au portefeuille et dans sa liberté d’expression, des années après les résistants qui sont toujours à la pointe du combat politique. Ce qui arrive aux résistants aujourd’hui c’est ce qui va arriver au peuple entier demain. C’est le laboratoire de la répression, une répression qui prend toutes les formes : policière, judiciaire, économique, médiatique. On peut dire sans exagérer que plus de 50% des Français n’ont plus voix au chapitre dans les médias, qui ont perdu le sens du pluralisme.
Les signes avant-coureurs de ce totalitarisme qui crie victoire sont légion. Chaque jour nous pouvons faire la moisson des injustices qui s’abattent sur une France punie. Punie pour avoir été elle-même, ce lieu d’ouverture et de débats qui sont aujourd’hui quasi interdits : le pouvoir profond a installé des péages sur les autoroutes de la circulation des idées.
Les médias mainstream pérorent, les autoroutes sont à eux sans discussion, mais le débat démocratique s’est déplacé dans les maquis du Net, contournant les péages le jour et y mettant le feu la nuit. Les Gilets jaunes ont montré le chemin, la moitié du chemin.
Entrons dans la France prisonnière des lobbies
Le lobby LGBT fait la loi, et plus son étreinte se resserre, plus les Français le rejettent. Ici, l’injustice de la punition se double de l’injustice de la peine.
Foot : un supporter de Lens condamné pour des chants homophobeshttps://t.co/MCr9bvJ8E1
— TÊTU (@TETUmag) 5 juillet 2019
La justice prisonnière des lobbies a interdit toute défense de la France pendant 35 ans. Le résultat, c’est l’officialisation du non respect de la Nation, le droit à l’insulte.
"On est Français, on est né en France, mais on reste Africains et on va rester ! Marine, on a fait plus vite que les Allemands, nous on a pris Paris en 3 heures, les Allemands avaient mis 24 heures en 1940 !"
Quel beau message de paix et d'unité.
Voici l’héritage du PS, LR .... pic.twitter.com/AGDjEK2LRm
— Julie APRICENA (@JulieApricena) 15 juillet 2019
Pendant ce temps, les médias aux ordres nous impose de faux héros, de fausses figures, de faux exemples, jusqu’à l’absurde :
Greta Thunberg : « On ne sait pas ce qui va se passer, tout est possible »https://t.co/tvLRzbkIip
— Luc Peillon (@l_peillon) 15 juillet 2019
On tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela abrutit encore plus les abrutis, mais cela affûte encore plus la détermination des lucides. Ici Arte essaye de coupler le mot « lobby » avec l’industrie de la santé ou du médicament. Ça ne mange pas trop de pain.
Un homme se bat contre la pression des lobbies phytosanitaires. En ressortira-t-il vainqueur ? « Jeux d’influence », à voir ici ➡️ https://t.co/a30mjL4jq5 pic.twitter.com/HKQLDCur2L
— ARTE (@ARTEfr) 27 juin 2019
L’humour non validé par le ministère de la Vérité devient un crime. L’humour autorisé ne fait plus rire grand-monde mais ça n’est pas grave : l’essentiel est de ne pas toucher à la nouvelle religion dominante, dont le blasphème est puni très sévèrement.
Selon la future #PPLAvia , ce message est digne de rester en ligne plus de 24h. Ensemble, obtenons le retrait de tous les contenus racistes, antisémites, négationnistes et homophobes, sans distinction #DirectAN pic.twitter.com/sbdX2KJxjp
— LICRA (@_LICRA_) 5 juillet 2019
L’acharnement du Système contre les résistants ne conduit qu’à une chose : le dégoût d’une masse grandissante de Français – sauf ceux qui sont trop intoxiqués pour comprendre – pour la dominance.
On reproche à l'humoriste noir @MbalaDieudo d'avoir blanchi un peu de ses recettes...
Dans une période où aucune banque ne voulait lui maintenir un compte bancaire, ce qui l'empêchait techniquement d'avoir un terminal de paiement. Durant cette période il a payé ses impôts.
— Olivier Rimmel (@OlivierRimmel) 5 juillet 2019
Une fois évacuée toute discussion, tout débat, toute contestation, les princes des lobbies peuvent emprunter les autoroutes de l’information dans leurs limousines blindées, à l’abri des grognards. Ils osent alors vendre au peuple captif leur mensonge énorme.
#CarolaRackete est courageuse et admirable. La savoir dans les geôles de #MatteoSalvini est une insulte faite à l’honneur de l’Italie. Hommage à ces travailleurs de la mer, soutien à ces marins héroïques : en accostant, coûte que coûte, à Lampedusa, ils sauvent des vies. pic.twitter.com/mT6yMrDMtL
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) 30 juin 2019
Devant ce totalitarisme mortifère, des voix s’élèvent, qui ne sont pas encore coordonnées, mais des mots d’ordre surgissent des maquis. Nous sommes en 1940, et tous les Français n’acceptent pas la domination de l’Occupant...
L'idée de saboter le dispositif de signalement de la loi Avia semble très populaire. Faites passer le message dans toutes les sphères anti-LREM et surtout sur le forum 18-25. On va retourner l'arme des LREM contre eux par des raids impitoyables. https://t.co/EVUJpMR1ov
— Kim Jong Un (@KimJongUnique) 7 juillet 2019
Même à l’étranger on a compris que la France était le lieu d’un débat vital pour la liberté d’expression. Les étrangleurs ne sont pas toujours nommés, car ce droit même a été retiré aux Français, mais les euphémismes fleurissent.
CITATION - "Autrefois bastion de la liberté, la #France est aujourd’hui devenue l’une des plus grandes menaces internationales à la liberté d’expression" Jonathan Turley, professeur de droit à l’Université George Washington. (The Hill)https://t.co/oPT4fL2v2R
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 7 juillet 2019
On pourrait continuer comme ça pendant des heures, les injustices tombent comme à Gravelotte, alors on va clore ce tour de France par une comparaison qui résume tout :
Entre l'affaire Tapie à 403 millions et l'affaire du sandwich à 3€ volé dans les Yvelines, devinez laquelle s'est conclue par une condamnation à de la prison ferme ?
— Jean Hugon (@JeanHugon3) 9 juillet 2019
Le 30 novembre 2018, le président PS de la région Nouvelle-Aquitaine estimait que « la France est malade de l’injustice » (à partir de 7’10).
Eh bien soignons-la !