Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des hamacs

Le Parisien , le célèbre quotidien du ministère de l’Intérieur, c’est-à-dire de l’ordre pour les uns, de la répression pour les autres (Gilets jaunes surtout), s’étrangle : des coquins ont installé des hamacs dans la cité du Val Fourré, tristement célèbre pour ses émeutes en tout genre !

 

De plus, les coquins en profitent pour vendre de la drogue, ce qui est interdit, sauf dans le Sentier depuis le documentaire de semi-fiction Family Business.

« Difficile pour les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie de surveiller la petite bande à l’œuvre : ce point de vente est situé dans une impasse et les abords sont eux aussi “gardiennés”. Il suffit d’y passer quelques secondes pour être repéré, même en pleine matinée. » (Le Parisien)

Les territoires perdus de la République franc-maçonne

C’est vrai que c’est pas bien : au lieu de partir en vacances comme tous les bons Français, enfin ceux qui peuvent partir, les Val Fourest (habitants du Val Fourré, au pif) restent à la maison et empoisonnent les citoyens avec de la drogue, en plus c’est cher.
Le plus dérangeant là-dedans, c’est l’impunité et le pied-de-nez fait aux autorités : les employés du business bossent allongés dans des hamacs et fument la chicha ! Le tout sous les arbres, à l’abri du soleil ! Comment peut-on ? Ce toupet !

 

 

Il est vrai qu’il fait chaud dans les cités, alors on fait avec les moyens du bord : on achète des piscines gonflables (d’une durée de vie très chinoise) à l’hyper du coin (Auchan), on pète une bouche d’incendie et on remplit de flotte, les enfants sont contents et les dealers – les pharmaciens locaux – ont bonne presse. C’est comme chez Pablo Escobar, qui arrosait le petit peuple de Medellin avec des emplois et des cadeaux, mais aussi les flics et les militaires avec des balles.

« Le 27 août 2018, la piscine Aqualude, implantée depuis 2011 dans le quartier du Val Fourré, fermait ses portes afin qu’un chantier colossal y soit réalisé. Sur le site internet de la société Vert marine, à qui la gestion a été confiée par la communauté urbaine, il est indiqué “une réouverture prochaine” de l’équipement, sans annoncer de date. Une jauge indique que “57 %” des travaux ont actuellement été réalisés.
[...]
La réouverture du lieu est attendue pour le 1er septembre. Elle est même très fortement souhaitée par le maire mantais, Raphaël Cognet (LR) : “Il faut absolument qu’elle rouvre à la rentrée, pour pouvoir gérer les scolaires. À Mantes-la-Ville, cela commence à devenir trop petit”. »

Rappel : l’Aqualude du Val Fourré (22 000 habitants) a été fermée un an jusqu’en juin 2019... puis septembre 2019. Elle avait été inaugurée en 2011 :

 

Il y a 6 ans, le service public audiovisuel nous vendait le plan de rénovation du Val Fourré :

 

Mais il n’y a pas que les sports aquatiques au Val fourré, il y a aussi les sports mécaniques :

 

 

Espérons que cette jeunesse sportive et travailleuse saura communiquer son énergie positive à tout le pays !

La Val Fourré, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2242228

    Les voilà les chances pour la France d’Attali !

     

    Répondre à ce message

  • #2242274

    Je me demandais pourquoi le nombre d’émeutes d’été et le nombre de voitures brulées avait baissé : les ghettos préfèrent se la couler douce dans leur hamac.
    Il va donc falloir attendre l’automne ou l’hiver.

     

    Répondre à ce message

  • #2242293
    Le 18 juillet 2019 à 20:18 par Paysan’ en colère
    Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

    l’Aqualude du Val Fourré 28 million d’euros ,15 millions de litres d’eau par heure et on vient fermer nos écoles rurale, vomir sur les agriculteurs, fermer nos petits hôpitaux de campagnes, mais on oublie pas de nous éborgner, de nous amputer et de nous assassiner (L’éleveur Jérôme Laronze a été tué de trois balles tirées par un gendarme et les gilets jaunes)
    Sans être raciste est-ce que la population du Val Fourré est mieux que celle-ci
    Est-ce que nos enfants ont moins le droit d’écoles et de piscines que eux ?
    Chez moi on peu même pas manifester le droit du burkini, ou du string ou de la combinaison latex, on a pas de piscine, on peut pas manifester pour du pain sans gluten, on a pas de boulangerie, on peut pas casser des banques et des DAB y’en a pas, kidnapper un docteur, on est un désert médical et si on veut picoler pour oublier, faut prendre la voiture pour aller à 15 kilomètres pour acheter de l’alcool, ici y’a même pas de dealers dans des hamacs et c’est bien dommage par-ce qu’ils ne risqueraient rien il n’y a ni flics ,ni gendarmes
    Par-contre tous ces enculés d’EELV, des medias et de l’Élysée n’oublient jamais de nous chier à la gueule , leurs haine du paysans, du gueux du sans-dents
    Alors puisque on pollue, pourquoi la Syngenta société Suisse peut vendre ses poisons chimiques utilisable en France et qu’elle a interdiction de le faire dans son propre pays, les suisses ne méritent pas d’être empoisonné comme nous ou c’est juste que les suisses sont moins cons que nous Mr Macron ,De Rugy, Hulot et consort ?
    Mais si c’était que la Syngenta et le Val Fourré, mais c’est tout et partout que le peuple de France et la nation est pillé, souillé, assassiné, et par qui ...chuuuut... on a pas le droit de le dire, il y a des lois aujourd’hui contre la haine ?
    Mais pas contre la haine du français, non le français on peut grassement lui déféquer dessus , on peut même être subventionné pour lui chier dessus comme Action antifasciste Paris-Banlieue, l’UEJF, SOS racistes, et toutes les p’tites putes du PIR et des indigénistes du moment ,sans oublier les marionnettistes très visible sur la télé publiques et les radios payés par notre fric
    On est là, on constate, on attend, un jour viendra et faudra pas chialer messieurs de la capitale, de l’Elysée et de la boite a image et des torches cul subventionnés !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2243195

      Merci de m’avoir fait connaitre Jérôme Laronze, je pense que le personnage valait le détour.

       
    • #2243347

      Merci pour votre commentaire et pour les liens. Il y a 600 paysans qui se suicident par an. Je le sais car je suis allée à une Messe à Ste-Anne d’Auray célébrée à la mémoire de ces paysans. Sur le parvis de la basilique, il y avaient 600 croix pour matérialiser cette réalité. La basilique était remplie et des gens se tenaient au-dehors. C’était bouleversant. L’évêque de Vannes était là et il n’a pas mâché ses mots dans son homélie ; ce n’était pas de la langue de buis. Oui, il est clair que le "pouvoir" et les "puissants" veulent tuer la paysannerie française et ce qui fait l’âme de La France réelle et traditionnelle. Les gens qui n’aiment pas la France doivent savoir que sans les Français… il n’y aura plus de France. Ce sera autre chose, d’ailleurs ils ont déjà dans leurs cartons le plan de la division de notre Pays en 2 avec la disparition à long terme du patronyme "France." Il y a aussi ces "fermes" immenses genre usines tenues par des esclaves sous payés implantées comme cela se fait déjà en Ukraine et ailleurs. Réveillez-vous les gens, car la mort de La France sera une perte pour le monde entier… de toutes façons, ce sera ensuite le tour des autres Pays et Peuples d’être achevés, radiés de la surface de la Terre, avec la puce RFID sur la main et peut-être, sûrement, d’autres dans le cerveau. C’est une guerre totale qui est faites aux Peuples et aux Pays. "Seule la vérité rend libre. St-Jean."

       
    • #2243855

      Cultiver du chanvre bientot ca va etre legalized et je vous dit pas le fric que certains vont se Faire.
      Sinon oui les gens des villes s en foutent, s en est a gerber in tel mepris.

       
  • #2242409

    30 ans de laxisme, et ça donne des villes entières sous l’empire des mafias. Si ça continue, La France va devenir comme le Mexique, des autorités de pacotille, et des mafieux qui dirigent tout, et si ça n’obéit pas, le cercueil. C’est vraiment mal barré. Et pourtant, j’ai un peu de mal à avoir la larme à l’oeil, car qui enrichit toute cette pourriture, en se bousillant la santé au passage et y laissent la vie souvent : les pauvres de ces quartiers qui prétendent lutter contre les capitalistes, le système alors qu’ils sont justement ceux qui les enrichissent.

     

    Répondre à ce message

  • #2242452
    Le 18 juillet 2019 à 23:07 par Sedetiam
    Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

    Rien que le nom du Val tu sais que tu l’as dans l’os. La Minelli devrait s’occuper de la discrimination, là-bas...

     

    Répondre à ce message

  • #2242657
    Le 19 juillet 2019 à 10:49 par Lynx dans la brousse
    Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

    J’ai été souvent à Mantes la Jolie, au Val Fourré, les gens y vivent paisiblement, et point d’agression de blancs en vue (ni de chinois). Certes parfois une voiture qui crame .

    Peut-être ai-je l’air plus méchant que la moyenne des blancs alors ils n’osent pas m’agresser, mais je ne pense pas. De toute la région parisienne, je dirais même que c’est l’endroit le plus paisible et agréable à vivre. Incomparablement plus agréable que Paris. Mais pour le savoir il faut connaître autrement que par BFMTV.

    Du business de drogue ? Oui. Une minorité de voyoucratie. Des gens qui travaillent honnêtement ? Oui , une majorité de gens honnêtes et courageux. Des gens qui vivent des aides de l’État uniquement ? Pas plus qu’au fond des campagnes françaises, toute proportions gardées. Une haine du blanc ? Pas plus qu’au fond des campagnes françaises, si on vient de la ville.
    Au moins à Mantes la Jolie, on m’offre l’hospitalité malgrés ma couleur de peau même si personne ne m’attendais. On appel pas les flics pour me faire arrêter juste parceque ma gueule ne revient pas à deux ou trois tocards qui se prennent pour des bon français.

     

    Répondre à ce message

    • #2242966
      Le Juillet 2019 à 18:13 par nouille au beur
      Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

      Ahah l’ethnomasochisme fait des ravages en ces temps !

       
    • #2244130

      @nouille,
      pourquoi ethno-masochisme ? La vérité serait ellle contre-productive ??!
      Vous êtes incroyable... vous savez pertinemment que ce témoignage est réel et sonne plus vrai que BFMerde...
      Si la délinquance doit être éradiquer (faut pas rêver vu le laxisme judiciaire) ça n’est certainement pas en accentuant la fracture comme le font les idiot-inutiles sur les réseaux d’asociaux.

      Le commentaire a beau être pour une neutralisation de la racaille et un respect de l’immense majorité des habitants ça ne vous fait pas plaisir car vous souhaitez une diabolisation de l’allogène.. Exactement la stratégie des nationaux sionistes... C’est quoi l’ambition ?

      Les nationaux sionistes n’ont qu’une ambition faire échouer la réconciliation... Et cessez d’etre naïfs.. si il y avait une remigration comme ils vous le promettent ILS seraient sur la sellette... Leur but est régner par le chaos..
      Le notre changer les mœurs... étudier la compatibilité des gens et gentiment que tout le monde trouve sa place... en prison... ou travailler pour le bien vivre en France ou le bien vivre en Afrique..

       
    • #2245831
      Le Juillet 2019 à 06:33 par nouille au beur
      Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

      @Peter
      Chouinnnaaaaaaaaaaa !!!!!!

       
  • #2242678

    Un hamac peut-il être transformé en catapulte et son propriétaire en un dangereux terroriste qui lancerait des projectiles sur les sus-nommées ’’forces de l’ordre’’(il n’est pas précisé de quel ordre il s’agit...) s’il en passe éventuellement par là ? Pourquoi écouler du chichon debout quand on peut le faire couché ? Ne faut-il pas se reposer avant d’entrer dans l’armée ripoublicaine qui va, à terme, se battre contre les autochtones révoltés, en coordination avec les troupes étrangères sollicitées d’apporter leurs concours ? (genre guerre d’Espagne) Et, sur le fond, quand on n’est pas venu pour travailler, dans l’endroit où on s’incruste, autant faire du hamac.

     

    Répondre à ce message

  • #2242718
    Le 19 juillet 2019 à 12:38 par Telephone s’enfile
    Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

    Je pense que l’action hamac va prendre 10 points a la bourse de Tokio , Washington et la City (François Lenglet BFM Business)

     

    Répondre à ce message

  • #2242932

    Même les intervenants sur bfm ne sont pas Français.

     

    Répondre à ce message

  • #2244039
    Le 21 juillet 2019 à 07:24 par Zeubi la mouche
    Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

    Le hamac en France et en 2019 est un signe d’ouverture, de chance et de vivre ensemble
    Bientôt les tee-shirt et les pin’s
    « #JeSuisHamac »

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents