Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

Le peuple américain sait ce qu’il lui reste à faire

Avertissement au lecteur : article probablement écrit sous amphétamines et sous sionisme

Ce portrait de Trump en homme « terrifiant » est l’antithèse de BHL, qui incarne donc la perfection humaine et humaniste. Tout y est : le machisme, l’hitlérisme, l’antisémitisme, le racisme, le « poutinisme », la vulgarité, l’inculture...
Il manque juste un dernier défaut, pour que le costard soit complet : le Trump destructeur de la Libye. À monstre, monstre et demi.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Le problème, si Donald Trump venait à être élu, ce serait, bien entendu, son insondable vulgarité (l’Amérique a vu bien des choses, mais pas encore un président évoquant la taille de son pénis lors d’un débat télévisé).

 

Ce serait sa haine pathologique des femmes (ne recommanda-t-il pas, naguère, dans une conversation avec l’architecte Philip Johnson rapportée par New York Magazine, de « les traiter comme de la merde » ? et ne les considère-t-il aujourd’hui, quand elles ont le visage d’une journaliste qui le bouscule, comme des créatures répugnantes qui « ont du sang qui sort de leur je ne sais où » ?

Ce serait le racisme déchaîné, sans tabou, qui inspire à cet homme – qui eut longtemps, à en croire sa première épouse, citée par Vanity Fair, un recueil de discours de Hitler en guise de livre de chevet – ses sorties contre les Noirs (forcément « paresseux »), les Hispaniques (généralement « violeurs ») ou les musulmans (nécessairement « informés », donc coupables, des tueries d’Orlando ou de San Bernardino).

Ce serait l’antisémitisme à peine mieux contrôlé qui ressort de tel propos de table (The Washington Post, 20 juillet 2015) sur le fait qu’il ne veut voir gérer son argent que par des « petits mecs à kipa » ; de tel tweet insistant (24 avril 2013) sur les origines juives du journaliste Jon Stewart ; ou de telle apostrophe, en décembre 2015, à la Republican Jewish Coalition : « vous n’allez pas vouloir me soutenir, car je ne veux pas de votre argent !  »

Et je ne parle même pas de l’inculture politique crasse qui lui fait ignorer, dans un débat interne à son parti, le nombre d’articles dans la Constitution américaine ou le sens, à quelques jours du vote, du mot Brexit…

Car le pire du pire, le problème le plus sérieux et le handicap le plus préoccupant pour un homme qui aspire à devenir le chef de la première puissance mondiale, c’est encore le catalogue d’idées simples, voire simplistes, qui semblent lui tenir lieu de vision géopolitique.

[...]

Et puis, naturellement, Poutine, dont il ne perd pas une occasion de louer les qualités : est-il bien convenable, pour un futur candidat à la Maison-Blanche, d’avoir dit à Larry King, dans le cadre de la promotion de son best-seller Think Big and Kick Ass (littéralement : « Pensez grand et bottez le cul »), que le numéro un de la puissance adverse est un « grand leader  » qui a fait du « grand boulot » pour « reconstruire  » la Russie ? fallait-il, en septembre 2013, parler de « chef-d’œuvre » à propos de la tribune publiée par celui-ci dans la presse américaine et où il démolissait la politique américaine en Syrie ? et était-il bien nécessaire, en septembre 2015, au sortir de deux ans de quasi-guerre froide, de dire à Fox News que c’est le président russe qui, en matière de leadership, mérite « un triple A » ?

Lire la diatribe haineuse dans son intégralité sur laregledujeu.org

Les leçons de morale d’un menteur professionnel, voir sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1533387
    Le 13 août 2016 à 11:27 par jobo42
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    D’ après BHL confier son argent a des juifs serait antisémite, je supose que ne pas vouloir leur confier est aussi antisémite. Comme prononcer juif trop souvent pour un non juif est aussi antisémite. Franchement c’est fatiguant.

     

    Répondre à ce message

  • #1533435
    Le 13 août 2016 à 12:44 par Franck
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    "ou les musulmans (nécessairement « informés », donc coupables, des tueries d’Orlando ou de San Bernardino)."

    Et bien tiens, je croyais pourtant que l’Islam était ultra diabolisé par les médias ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #1533451
    Le 13 août 2016 à 13:06 par vivelhumanite
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    BHL est un psychopathe, un mythomane et un misanthrope aussi cultivé qu’un perroquet.
    Il anone les concepts des autres avec une rhétorique et un verbiage diarrhéique , toujours identique, même construction des phrases, même hiérarchisation des idées, une pauvreté du style consternante pour quelqu’un qui se prétend philosophe. D’ailleurs , ses livres, ses pièces de théâtre ou ses films bien que bénéficiant d’une énorme médiatisation font toujours des flops retentissant. N’importe qui aurait disparu du paysage médiatique après tant d’échecs, lui non car en réalité cela sert seulement à justifier sa médiatisation, son vrai boulot c’est tuer.

    En réalité, BHL est un tueur en série, que dis-je, de masse. Il aime massacrer tout ce qui n’appartient pas à sa tribu maçonnique, surtout les musulmans, qu’il aime devant la camera et qu’il fait charcuter dans l’ombre. Mais , les chrétiens ne perdront rien pour attendre, il en est malade que sa soeur embrasse le christianisme. Leur tour viendra et je crois même que cela a déjà commencé. Je n’oublie pas non plus que le christianisme a été détruit à 90% par les "printemps français" de 1789 et 1968, et BHL et sa tribu maçonnique n’y sont pas totalement etrange.

    Le judaisme vrai , de Moise, aussi devra disparaitre selon l’agenda de la tribu maçonnique, ce sera facile, ils sont peu nombreux. Quelques pauvres rabbins sincères et qui tentent de suivre les écritures saintes, à New York ou Jerusalem se font humilier quotidiennement.

    Tout pour BHL vient du genie de sa tribu maçonnique , la langue française, le genie français, sa richesse, sa puissance économique. Pour résumer, il y a les ploucs ou bétail si vous voulez, et les hommes de sa tribu maçonnique. Enfin, religieusement parlant, BHL n’a rien d’un juif, puisqu’il dit lui même que Lucifer est un humaniste et distribue généreusement son intelligence et sa "bienveillance" à l’humanité. BHL se rêve être le bras droit de Lucifer lui même sur Terre

     

    Répondre à ce message

    • #1533830
      Le Août 2016 à 00:22 par Joël Lallement
      Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

      ... pour quelqu’un qui se prétend philosophe...



      Bien que sieur Levy se prétende philosophe, il ne l’est pas plus qu’un poil de cul d’âne

       
  • #1533481
    Le 13 août 2016 à 14:19 par MrM
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    Il l’a écrite dans son dictaphone en se regardant dans la glace, devant sa muse entre deux traces de speed la chemise aux épaules.

     

    Répondre à ce message

    • #1533605
      Le Août 2016 à 18:07 par Aldebaran
      Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

      Il abuse toujours du sionista beaucoup plus dangereux que la coca ou le methyphenidate. Pouaf individu répugnant.

       
  • #1533629
    Le 13 août 2016 à 18:43 par Eva
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    BHL disait : l’anti-américanisme est la métaphore de l’antisémitisme...

    et à contrario, Heiddeger qui abandonna le national-socialisme disait : la finance anglo-saxonne est la forme la plus dangereuse du bolchévisme...

    C’est effectivement ce "fabianisme" qui nous tuera...

     

    Répondre à ce message

  • #1533706
    Le 13 août 2016 à 21:04 par spirit
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    J’ai mal au crâne...BHL écrit VRAIMENT très mal....Mais comme je sais le lire selon la vraie grille (une boussole qui indique le sud),je n’y vois qu’un panégyrique sous acide du candidat Trump qui a absolument toutes les qualités pour devenir président !

     

    Répondre à ce message

  • #1533729
    Le 13 août 2016 à 21:37 par pleinouest35
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    Avec Poutine, nous voici revenus au temps où Hitler voulait envahir le Monde ! Les millions de morts des guerres au Moyen-Orient ne suffisent pas au philosophe pour qui la philosophie est justement un art de la guerre : « L’art de la philosophie ne vaut que s’il est un art de la guerre ». Comme il lui est facile après coup de faire porter l’unique responsabilité du chaos sur ceux qui ont mal fini le travail démocratique !

     

    Répondre à ce message

  • #1533879
    Le 14 août 2016 à 01:58 par jvidepi
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    Comme s’amuse souvent à le dire M.Soral : "Dans le doute, faites l’inverse de ce que recommande le petit marquis Germanopratin et vous serez dans le vrai et dans le juste".

    Aucun doute que cela est rigoureusement exacte.

     

    Répondre à ce message

  • #1534226
    Le 14 août 2016 à 16:16 par toto la ciboulette
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    J’ai posté ce texte à la règle du jeu, il est resté deux jours en attente, avant d’être rejeté.

    Que vous le vouliez ou non Poutine a reconstruit la Russie, il l’a joué fine devant les oligarques du temps de Boris Eltsine, d’ailleurs le peuple russe ne se trompe pas en assurant sa réélection. du temps du même Boris la moyenne d’age avait reculé de 15 ans.

    Quand a Trump il trahirait les intérêts du peuple Américains ?, parce qu’il ne cautionne pas la politique Israélienne de l’Amérique, qui soutient des pseudos rebelles au nombre de 3, contrairement à Hillary qui a promis de bombarder l’Iran toujours pour le grand bien de l’Amérique.

    Ce n’est pas parce que vous désignez un président élu comme dictateur, qu’il en est forcemment un, dans tout les endroits où vous allez les bombes ne tardent pas à tomber, très curieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1535214
    Le 15 août 2016 à 23:13 par fouineur
    Le portrait "terrifiant" de Trump par BHL

    Vous en avez servi trop. A la moitié j’avais les dents du fond qui baignent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents