À peine les déclarations pénibles de nos dirigeants de l’Élysée et de Matignon s’éteignaient, que la chaîne d’État France 24 diffusait ce court document sur les guerres françaises à l’étranger. Une justification de com’, qui ne fait pas le lien avec les conséquences dramatiques de ces multiples et coûteux engagements sur les théâtres extérieurs, et sur le sol français.
Un enfant de sept ans remarquerait que la France fait gratuitement le co-gendarme du monde pour l’Empire, à savoir le couple américano-israélien. Les Israéliens ne déployant pas un seul soldat pour empêcher les conflits dans le monde et encore moins pour contrer la fameuse menace « islamiste », qui semble au contraire les arranger, puisqu’elle déstabilise et disloque un à un ses voisins arabes.
La France, bonne fille, envoie à ses frais hommes et matériels se battre pour cette coalition détestée par la majorité des pays de la terre, et elle le paye sur son propre sol par des massacres de civils. Quand on dit ça, aussitôt, les chiens du système médiatico-politique hurlent à la lâcheté, au syndrome de « Munich »... Des éléments de langage produits par la « BHL Incorporated » et envoyés à toute la « propagandosphère » pour enfoncer le clou de la soumission. Et ça marche.
Précisons que notre pays touche malgré tout un salaire pour ce « dirty job » (sale boulot) : les commandes militaires des pétromonarchies. 16 milliards de dollars dont le peuple français ne voit et ne verra évidemment pas la couleur. Ne jamais applaudir aux juteux contrats et au business inter-dominances, ils nous passent par dessus la tête. Les journaux des marchands de canons se réjouissent, en revanche. Ce ne sont pas eux qui en payent le prix, comme à Nice.
En somme, les coûts cachés de la soumission oligarchique...
Pour finir, on ajoutera que ce terrorisme soudain qui tombe du ciel, sur la tête des Gaulois, n’est pas le fait du hasard. Il est destiné à plier nos politiques aux desiderata de l’oligarchie, et à maintenir le peuple français, encore un peu trop indépendant – traduire par pas assez pro-américain et pro-israélien – dans une terreur qui lui fait fermer sa gueule.
Si l’on en croit la cybernétique, et là on ne fait pas de la prédiction à la Élisabeth Teissier, il se peut que ce terrorisme venu d’en haut qui punit les peuples récalcitrants finisse par produire un authentique terrorisme, venu d’en bas celui-là, qui vise les dirigeants impliqués dans cette sanglante tromperie. Une terreur qui augmente la colère non pas contre les cibles officiellement désignées, mais contre les responsables de toute cette ingénierie.
Manuel #Valls conspué à son arrivée à #Nice.
Les Français réclament la démission du gouvernement ! pic.twitter.com/L8ZDwzlNRq— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 18 juillet 2016
Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la #minutedesilence
▶️https://t.co/PTC2UZm7S6https://t.co/ibbM7nTDIf
— francetv info (@francetvinfo) 18 juillet 2016
Un terrorisme anti-élite à la place de la guerre civile tant attendue par Patrick Calvar entre « l’ultradroite et les islamistes ». On en voit les prémices avec les déplacements de plus en plus houleux de nos dirigeants dans la France dite profonde. Attention à ce qu’ils n’y disparaissent pas. La réponse des peuples aux coups et punitions de l’oligarchie est toujours imprévisible.
On ne peut pas tout calculer.