Les élections municipales chewing-gum de mars-juin 2020 auront mis au jour une tendance forte : la valeur politique montante, c’est l’écologie. Oui, mais quelle écologie ? Celle des fondateurs anarchistes désintéressés, ou celle des adjoints plus ou moins conscients du capitalisme financier qui n’a qu’une idée en tête, détruire l’économie productive (les écolos disent le productivisme) pour la remplacer par une bobo-économie de services en télétravail uberisé avec armée d’esclaves à la clé ?
Le maire de Colombes qui compare la police actuelle à celle du Vel d’Hiv. Le maire de Lyon qui rejette le Tour de France « machiste et polluant ». Le maire de Bordeaux qui abandonne le sapin de Noël et veut voter la charte des « droits de l’arbre ».
EELV, en même pas 3 mois.
— Antonin Ferreira ⭐️ (@Anton1Ferreira) September 10, 2020
C’est un fait : le travail de sape sociétal des nouveaux khmaires verts (ils rêvent d’un Kampuchéa à la française) est destiné à préparer ce monde d’après, non pas celui du paradis terrestre, mais du paradis pour la Banque, qui tiendra tout le monde par la dette et détiendra tout le pouvoir, au détriment des politiques, des peuples et des producteurs. Tout doit disparaître, pour que ce nouveau monde apparaisse. Faisons table rase du passé, des traditions, de la France, camarade Doucet !
L’ex-président de la République, François Hollande, appartient au monde d’avant, et il le dit :
"Ce nouveau monde-là, moi je n'en veux pas"
François Hollande répond au maire écologiste de Lyon, qui avait jugé le Tour de France "machiste et polluant" pic.twitter.com/RExdL82gBH
— BFM Lyon (@BFMLyon) September 10, 2020
Car le nouveau maire de Lyon, Grégory Doucet, a doctement déclaré que le Tour, c’était « machiste et polluant », c’est-à-dire condamné à mort par la dictature verte, le Kampuchéa bobo. Pourtant, le Tour passe à Lyon, le 12 septembre 2020 :
Dire que le maire de Lyon veut, entre autres, faire de sa ville une ville de vélo, comme Anne Hidalgo vient de l’annoncer pour Paris ! Faut-il être stupide pour fustiger le Tour et vouloir développer des Vélo’v de merde, ces machines lourdes, lentes, chères (plus personne ne les emprunte, tant les tarifs ont augmenté) et encombrantes ?
Mais Doucet n’est pas le seul khmaire vert mal élu qui se prend pour un dictateur au mépris de la majorité de la population car, on le rappelle, la majorité qui a voté pour EELV le 28 juin ne représente que 30 000 voix sur 105 000 bulletins valides, 2500 nuls ou blancs, et 169 000 abstentions ! Doucet, fort de seulement 10 % des voix de l’électorat lyonnais, se prend déjà pour un Staline vert. Les 90 % qui restent vont le sentir passer : la répression verte a déjà commencé !
Grégory Doucet : "le maire de Lyon n'a pas à participer ou à se soumettre à une cérémonie religieuse pic.twitter.com/hWLeV6KTCW
— BFM Lyon (@BFMLyon) September 7, 2020
En bon gauchiste qui se respecte, Doucet vomit le catholicisme qui a pourtant forgé cette ville. Valeurs actuelles ne l’a pas loupé :
Lyon : le maire écolo boycotte une fête chrétienne mais pose la première pierre de la #mosquée de #Gerland#GregoryDoucet https://t.co/1WqG43rVZG
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) September 10, 2020
Mais il y a encore plus gauchiste que Doucet, comme disait Choron dans sa célèbre rubrique On trouve toujours plus con que soi, le maire de Rouen !
Le maire de Rouen propose tout à fait sérieusement de remplacer la statue de Napoléon Ier par une statue de Gisèle Halimi. Si vous êtes de la région c’est le moment de défendre votre patrimoine.https://t.co/qhCwOT9gPW
— Vivre l'Histoire (@Vivrelhistoire) September 10, 2020
On vous laisse imaginer les livres d’Histoire réécrits par les écolos...