Quand on sait ce que cache le Forum économique mondial (plus communément appelé forum de Davos), ce réacteur nucléaire du mondialisme destructeur des nations, on peut se demander si ces deux journalistes de France 24 ne sont pas en train de nous jouer un sketch. À la deuxième minute, la présentatrice a d’ailleurs du mal à conserver son sérieux.
Le forum de Davos, cette entité supranationale, n’a aucune légitimité. Le scandale antidémocratique qu’il représente prend corps avec la Commission européenne, qui suit à la lettre ses injonctions. Personne n’a voté pour Leyen, dont on connaît le passif en matière d’immigration et de politique sanitaire, et maintenant le rôle dans la montée des tensions avec la Russie.
Voici, entre autres délires, un scénario qui sent la prophétie autoréalisatrice par le Fantomas du mondialisme en personne. C’était lors du WEF (World Economic Forum) de juillet 2020. Le maître du monde parle à ses sujets...
Couper l’Internet ? C’est déclencher le chaos, la guerre mondiale de l’oligarchie contre les peuples, ou la guerre de tous contre tous si l’on n’y fait pas attention. Ce sont les survivalistes qui vont jubiler. Mais il y a mieux.
La vidéo de présentation du Forum 2023 nous explique que « les leaders mondiaux se réunissent à Davos pour tenter d’améliorer l’état du monde »... Alors que ce qui arrive aujourd’hui – l’inflation, synonyme de paupérisation, la guerre de l’OTAN contre la Russie, les pénuries énergétiques – ne tombe pas du ciel : c’est non seulement prévu mais organisé par les décideurs du Forum !