Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le footballeur Geoffrey Kondogbia lit Comprendre l’Empire d’Alain Soral

L’exemple à suivre, qui change de Ribéry et Benzema

JPEG - 68.3 ko
Mais que lit Kondo, en bas à gauche de l’écran ?

 

Transféré en 2015 de l’AS Monaco au prestigieux club de l’Inter de Milan pour une somme astronomique (la politique du club du Rocher est de valoriser de jeunes joueurs talentueux et de réaliser une grosse plus-value dessus), Geoffrey Kondogbia, le milieu défensif français qui monte, a été photographié dans un train italien en pleine lecture de Comprendre l’Empire.

 

Une bonne petite claque à tous ceux qui prennent les footballeurs pour des ânes. Certes, les sceptiques et les antifoot demanderont : combien de Kondogbia pour combien de Benzema ? Quoi qu’il en soit, les footballeurs intelligents, et là ce sont les statistiques qui parlent, ont toujours, à talent égal, mieux réussi que les autres. Déjà, ils réussissent mieux leur reconversion, par exemple dans le journalisme (Jean-Michel Larqué, Éric Carrière).
Mais aussi dans d’autres domaines, où leur image compte, qui n’a pas été écornée par les affaires : agressions (sexuelles et autres), placements financiers douteux dans le Milieu, participation à des mauvais coups (braquages et chantages), et le pire d’entre tous, le mépris du drapeau national, pour ceux qui sont appelés à défendre les couleurs du pays.

En espérant que Kondo fera à nouveau briller l’Inter, qu’il réussira en équipe de France, et que les autorités footballistiques – journalistes compris – ne lui tiendront pas rigueur de vouloir comprendre son époque.

Pour suivre le croisement sociologiquement intéressant des lecteurs de Soral et des fans de foot, jetez un œil sur la page du F.C. Internazionale Milano...

 

Un football français qui a nettement besoin de culture, voir sur E&R :

Les livres qui devraient tourner en équipe de France, sur Kontre Kulture :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1424184
    Le 20 mars 2016 à 11:27 par Requiem for a Dream
    Le footballeur Geoffrey Kondogbia lit Comprendre l’Empire d’Alain (...)

    Je suis foudroyée par l’intelligence qui émane de ce regard perçant. Et cette posture toute doctorale !

     

    Répondre à ce message

  • L’instruction n’est pas réservée aux intellectuels, et heureusement que des gens comme ce footballeur lisent pour dejouer les pièges de ce système qui nous oppresse.
    Je trouve que ce footballeur est extrêmement lucide, il vit dans un milieu ou tout brille, il pourrait se désintéresser de tout ce qui concerne 95% de la population, mais il s’est aperçu malgré sa richesse, que quelque chose ne va pas dans ce monde, et il se sent concerné. Preuve aussi que l’empire doit commencer à trembler, à voir un footballeur s’intéresser aux problèmes liés au sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • Comme si les beaufs étaient meilleurs, et lisaient tous du Michea ou du Clouscard...

     

    Répondre à ce message

    • Disons que tu mets le doigt sur le truc agaçant ; les livres de Soral il y a plus de dix ans étaient lus par des types comme toi et moi et ni beaufs ni footballeurs ne les ouvraient, faut dire les choses comme elles sont.
      Donc, ouais, je peux comprendre l’agacement qui émane de ton commentaire tout comme je comprends l’agacement général des commentaires sur cet article ; personnellement, je ne vais pas m’extasier devant la photo d’un type avec des écouteurs juste parce que c’est un footballeur et un mec de banlieue ; il faut un peu sortir de ces histoires de représentations médiatiques. Qu’il lise, c’est bien ; il est certainement un type très bien, mais jusqu’à preuve du contraire c’est pas vraiment chez les fouteux ni dans les queues de Intermarché qu’on trouve les consciences les plus "aiguisées".

       
  • #1424232

    Vouloir comprendre le monde dans lequel on vit, qui que l’on soit, même un footeux, devrait être respecté et compris comme l’exercice de sa propre liberté de conscience, on n’a de compte à rendre à personne, seulement à conscience... Malheureusement ,le respect de cette liberté est à géométrie variable (selon son statut social ?...), bref, le constat amer est que notre chère Liberté est prise dans le tourbillon du deux poids deux mesures .

    p.s : ce footballeur n’a rien fait de mal, mais attendons de voir la suite... la conclusion de l’article d’E&R y fait déjà allusion...

     

    Répondre à ce message

  • #1424244

    "Comprendre l’Empire" est devenu un livre incontournable pour vulgariser l’esprit de Dissidence française .. il nous a servi à nous autres africains aussi ,pour avoir un autre curseur sur la France que celui servi par la propagande BHLienne ... Pour nous autres africains ( algériens ) , les choses sont très simples : il faut choisir entre la France gauloise de Soral , une France, libre, souveraine ,travailleuse , créatrice , authentique et donc généreuse, pas du tout réactionnaire ou raciste comme on le prétend , au contraire humaine , donc véridique et honnête , avec ses terroirs , ses clochers, ses épis , ses ouvriers , ses chansons , ses villes et ses châteaux ... Et la France oligarchique , louche, totalitaire , maffieuse et cosmopolite de BHL, de Boutih, de Bouteldja ,de Tarik Ramadan, de Cukerman , de Méphisto , Jack l’éventreur et autres Salah Abdesslam , une France de mensonges et d’impostures , de voyous et de charlatans , affaissée , dangereuse , dénaturée , asservie , qui nous inspire la peur et jamais la confiance ... Il ne faut pas sous-estimer notre jugement et notre vigilance concernant nos intérêts vitaux , nous autres les africains , les voisins et partenaires de la France ...Nous sommes conscient de l’histoire que nous avions eu avec la France et des enjeux du monde futur aussi ; nous n’hésitons pas à choisir la France gauloise de Soral et c’est avec elle , avec la Russie , avec les celtes , les slaves et les germains d’Europe Occidentale et Orientale que nous voulons construire , dans l’amitié et la concorde , l’humanité et le monde de demain ....

     

    Répondre à ce message

  • #1424250

    Bien, bonne nouvelle. C’est déjà bien qu’il lise des bouquins, et pas plus mal que ce soit celui-ci en particulier. J’avoue que je ne le connaissais pas, souhaitons lui une longue carrière.

     

    Répondre à ce message

  • C’est génial, je vais enfin pouvoir dormir tranquille !

     

    Répondre à ce message

  • #1424471
    Le 20 mars 2016 à 19:35 par Chevalier Lefebvriste...
    Le footballeur Geoffrey Kondogbia lit Comprendre l’Empire d’Alain (...)

    A bon lire comprendre l’empire fait de lui un érudit, un homme de bon, de beau, un homme de sens ?
    Si ce type avait du bon-sens il sortirait de cette logique consumériste, materialiste, capitaliste !
    Si il faut il l’a eu pour Noël 2014 et n’a toujours pas fini le premier paragraphe pardon mais pour moi les footballeurs d’aujourd’hui sont des vecteurs de haine et de stupidité !
    Qu’il nous rejoigne et après on en reparle !
    http://www.leparisien.fr/sports/foo...
    Combien de retournés chez les sportifs la liste est bien trop longue !
    Pardon du peu mais même lire Joseph de Maistre, Louis de Bonald, Charles Maurras, Mgr Henri Delassus, ne ferait pas de lui un ami ou un frère d’arme !
    J’aimerais voir les sportifs offrir de leur image et parole au prés des des jeunes tel un Pascal Mancini qui à ça petite échelle fait bien des choses positive !
    Pas comme ces types !
    Mille excuses.....

     

    Répondre à ce message

  • Notez qu’il s’agit de places en vis à vis...donc c’est peut-être celui de son voisin d’en face !! Enfin bon, si jamais c’était vraiment lui qui lisait ça, je dis qu’il y a 9 chances sur 10 qu’il nous fasse une Mamadou Sakho !

     

    Répondre à ce message

    • Vous vous trompez sur le personnage, il a choisi l’inter qui lui proposait moins que les autres (voir origines du club, seul à inclure les étrangers dans leur équipe sous le fascisme). et il a choisi les bleus alors qu’il aurait pu jouer avec sa sélection africaine. et pour l’instant, y a une concurrence féroce à ce poste en EDF, si bien qu’on ne l’y voit pas, mais je vous garantis qu’il n’a rien à envier à Pogba, la nouvelle coqueluche.
      Avec Geoffrey nous sommes définitivement plus proche du cantona que du sakho.

       
  • Bon ben sa carrière est finie... Sauf s’il baisse son froc. Une Mamadou Sakho...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents