Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

Atteint par la limite d’âge, mais aussi de poids, le grand clown Meyer Habib a laissé sa place à un jeune clown qui monte, le publicitaire Franck Tapiro, celui-là même qui aime promener sa compagne au bois de Boulogne. Ici, il se montre peu reconnaissant envers le pays qui l’a gentiment accueilli.

 

 

Franck, le Moïse des binationaux qui traversent la Méditerranée à pied

« Parce que quand on emmène des gens d’Israël à Chypre, ça s’appelle un rapatriement ? Non, ça s’appelle une exfiltration. On les rapatrie quand on les ramène dans leur patrie [Justement, le concept de patrie n’est pas hyper clair pour ces binationaux, NDLR], faut parler français. Je m’étonne d’entendre le ministre Barrot parler de rapatriement à Chypre, je pense qu’il n’a pas été au bout, peut-être, de tous ses diplômes en français. »

 

Sur Radio J, sorte de Radio Paris mais recevant ses ordres de Tel-Aviv, Franck accuse le Quai de n’avoir pas rapatrié « ses » ressortissants en Israël, au moment où ça chauffait pour leurs miches. Il faut dire que la fuite de la Terre promise n’était pas chose simple, Netanyahou voulant à tout prix empêcher une alyah à l’envers.

 

 

Eh oui, toute cette politique de terrorisme à l’extérieur sous faux drapeau islamiste depuis vingt ans, notamment dans les pays européens où la communauté juive est importante (Paris en 2015, Bruxelles en 2016, Londres en 2005 et Madrid en 2004), vivier visé par le gouvernement netanyahiste depuis toujours, n’aura servi à rien. Au moindre missile iranien, de nombreux Franco-Israéliens font leurs valoches. L’amour de la mère patrie a ses limites, on préfère cette bonne vieille France, même antisémite.

Car à Paris, il y a la maléfique Rima, descendante directe d’Heydrich, qui veut tuer tous les juifs selon Zemmour. Heureusement pour lui, les petits Zemmour de la rue font la chasse à la pasionaria propalestinienne. Sauf qu’ici, c’est Paris, comme diraient les supporters de la tribune Boulogne, c’est pas Tel-Aviv.

 

 

Message aux deux courageux israélistes qui agressent une femme : ce n’est peut-être pas le moment de faire les fanfarons, les peuples du monde entier ont pris fait et cause pour Gaza. Déjà que ça craint à Tel-Aviv, si ça commence à craindre à Paris, où iront-ils ?

Heureusement, ces deux immigrés pourront compter sur la « nouvelle France » de Mélenchon, qui décidément fait tout pour ne pas être élu en 2027. Sur la géopolitique et le social, il est assez imbattable, mais sur le sociétal, c’est l’effondrement de la logique. On sait tous que le plan néolibéral exige une immigration massive, c’est-à-dire la destruction de la nation.

 

 

D’où notre message amical à Francky : faudrait peut-être penser à caresser la France dans le sens du poil, c’est pas le moment de se fermer une belle porte de sortie.

« Non seulement ils se sont sentis, d’abord vous imaginez le traumatisme qu’ils ont vécu pendant des bombardementd, mais ils se sont sentis abandonnés par la France. »

Ah oui, cette France que la majorité de ces binationaux se plaisent à insulter, à rabaisser, à salir ? La France, c’est la bonne fille qui a bon dos, quand elle ne se réveille pas...

Paris, c’est quand même mieux que la colonie de Bat Yam, non ? Les déclarations du maire, malgré la censure totale sur les destructions (Israël est indestructible), sont reprises par le site Al-Manar :

Le maire de la colonie de Bat Yam à Tel-Aviv, Tzvika Brot, a révélé l’ampleur des destructions massives infligées à la colonie suite aux récents bombardements iraniens, affirmant « qu’elle a subi le coup le plus dur de son histoire et qu’un quartier entier, couvrant une superficie de 120 dunam (1 dunam = 1000 m2), a été complètement rasé ».

Dans une interview accordée à la chaîne israélienne Kan, Brot a expliqué que « le bombardement iranien qui a ciblé Bat Yam en une seule journée a laissé des dégâts sans précédent », précisant que « le nombre de morts et de blessés, ainsi que l’étendue des dégâts, font de ce site le plus dévasté d’Israël, et pas seulement de Bat Yam ». [...]

Il a ajouté : « Regardez autour de vous. Tous les bâtiments environnants ont été endommagés, même ceux qui n’ont pas été directement touchés ». Il a noté « qu’environ 2 000 colons se sont retrouvés sans abri à la suite de cette frappe ».

Alors, la France, toujours un pays de merde ?

Retour d’Alyah aux frais de la princesse

 

Le mensonge ne sauvera pas Israël de sa responsabilité dans le génocide

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3548319
    Le 29 juin à 09:05 par Jidosan
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Les rats quittent le navire Exodus et je ne comprends pas ce que ce Tapiro qui est Frank comme un âne qui recule fait encore chez nous alors qu’il serait tellement mieux en Palestine "disputée"... Ou alors, il fait "tapiro" ce qui, au poker menteur, est un pléonasme signifiant qu’il n’a que la gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #3548323

    "Vous savez quoi [les responsables français] ? On [les israéliens] vous emmerde. On a le droit d’avoir notre pays [Israël]"...



    ...et de tirer délibérément sur les civils gazaouis, lors des distributions d’aides humanitaires...

    Des soldats israéliens confirment avoir reçu l’ordre de tirer sur des Palestiniens près des sites de distribution d’aide.

    Les commandants ont ordonné aux troupes de « tirer sur les foules pour les chasser ou les disperser, même s’il était évident qu’elles ne représentaient aucune menace ».

    La Fondation humanitaire de Gaza (GHF), soutenue par les États-Unis et Israël, et dont les opérations de distribution d’aide donnent lieu régulièrement à des scènes chaotiques et meurtrières, est vivement critiquée par l’ONU et d’autres ONG.

    Les centres de distribution n’ouvrent qu’une heure chaque matin et les soldats « tirent sur les personnes qui arrivent avant l’heure d’ouverture pour les empêcher de s’approcher, (et) après la fermeture des centres pour les disperser ».

    « C’est un champ de la mort », témoigne un soldat israélien : « Là où j’étais stationné, entre une et cinq personnes étaient tuées chaque jour. Ils sont traités comme une force hostile. Pas de mesures de contrôle des foules, pas de gaz lacrymogène. Juste des tirs de balles avec tout ce qui est imaginable : mitrailleuses lourdes, lance-grenades, mortiers (...). Notre moyen de communication, c’est les tirs. » Et de préciser : « Je ne connais pas un seul cas de riposte. Il n’y a pas d’ennemi, pas d’armes. »

    L’armée empêche le public de voir les images des sites de distribution de nourriture et de ce qui se passe autour.

    L’ONU a qualifié de « crime de guerre » l’utilisation de la nourriture comme une arme à Gaza, exhortant l’armée israélienne à « cesser de tirer sur les personnes qui tentent de s’en procurer ».

    Selon les données du ministère de la santé de Gaza, 549 personnes ont été tuées près des centres d’aide et dans la zone où les habitants attendaient les camions de nourriture de l’ONU depuis le 27 mai.

    Plus de 4 000 personnes ont été blessées, mais le nombre exact de personnes tuées ou blessées par les tirs de l’armée israélienne reste incertain.

     

    Répondre à ce message

    • #3548502
      Le 30 juin à 02:09 par Lapis
      Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

      Tout ce que vous dites est corroboré par des articles dans Libération un papelard que l’on ne peut targuer d’antisioniste vu que le rédacteur en chef est un « ancien ? » du maussade. Juste en passant ça fait quand même drôle qu’un canard soit aux mains d’un tel personnage. Y’a -t-il une publication gérée par un français de souche en Israël ? non bien sûr c’est inimaginable et ben chez nous c’est possible ce qui démontre le degré d’infiltration.

       
  • #3548324
    Le 29 juin à 09:19 par Flavius
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Tapirondserviette n’est pas le seul cas d’excité du ciboulot il y en a d’autres par exemple Finky avec son »Nous et les goys » d’un suprémacisme exacerbé, mais le pompon doit être attribué à Bockstin-Coté, super-excité en toutes occasions qu’il en a la bouche qui se tord dans tous les sens, ce type est réellement éreintant à regarder et à déchiffrer son message dit à vitesse grand V. Il y en a d’autres mais cela suffira pour l’instant.

     

    Répondre à ce message

    • #3548667
      Le 30 juin à 16:36 par Albert
      Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

      @Flavius
      Il y en a un autre qui mérite attention et qui ne dépare pas la collection d’excités du ciboulot c’est Marc Touati qui n’arrête pas de s’emballer en permanence et à tout propos et même sur des sujets anodins, il ne peut pas parler calmement cela lui est viscéralement impossible c’est comme Tapiro ou Bock-Coté, a ce demander si ce n’est pas le fait du hasard mais plutôt une tendance ethnico-culturelle.

       
  • #3548354
    Le 29 juin à 11:57 par FREDERIQUE
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Cet adepte intensif du Bois de Boulogne, QUI a l’arrogance victimaire insupportable des suprémacistes/racialistes/expansionniste et aujourd’hui génocidaires avérés, et QUI ose - en plus !!? - insulter la France et les Français, devrait mettre son inconditionnel et hystérique soutien aux judéo-nazis - comme les nommait le grand Leibowiz - en accord avec ses actes et se rendre illico presto dans sa mère patrie qui n’est visiblement pas la France !?

    Il serait peut-être temps que les malades mentaux dans son genre prennent enfin conscience que leurs délires et leurs mensonges sont un danger pour la communauté juive française dans son ensemble, et comprendre que le nom d’Israël risque de devoir s’écrire très bientôt avec deux S côte à côte au lieu d’un seul...

    Pour les judéo-nazis dans son genre et tous ceux qui - de près ou de loin - continuent de les cautionner, la porte est grande ouverte et personne ne les retient sur le sol de notre France : ras le bol !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3548357
    Le 29 juin à 12:04 par Clofer
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Tapiro ... Sapiro ...Sapirstein, le gynéco satanique qui a aidé contre son gré Mia Farrow à accoucher de son diablotin dans Rosemary’s baby.

     

    Répondre à ce message

  • #3548390
    Le 29 juin à 13:58 par Adriano
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Franchement il nous emmerde Tapiro avec ses délires existentielles, qu’il aille se faire soigner au centre médical Sourasky de Tel Aviv .

     

    Répondre à ce message

  • #3548517
    Le 30 juin à 05:14 par Flavius
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Ce mec est pire que le Rav Ron Chaya, Franky aurait dû être rabbin, il a raté sa vocation. Il est né dans le ghetto de Neuilly / Seine de père juif italien oh pardon , italien de confession juive c’est pas la même chose et de mère inconnue aucune trace dans les bios à part qu’elle est rapatrié d’Algérie.

     

    Répondre à ce message

  • #3548520
    Le 30 juin à 05:36 par Flavius
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Si ils sont tous comme lui on est pas sorti de l’auberge.

     

    Répondre à ce message

  • #3548723
    Le 30 juin à 20:46 par Knokke
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Je ne comprend pas pourquoi la mer ne s’est pas ouverte pour leur permettre de se rapatrier d’eux même sur la terre Promise française.
    auraient-ils fait quelque chose pour facher Yahweh au point que ce soit le pays qui mérite toute leur haine qui doive les rapatrier et les nourrir à ses propres frais ?

     

    Répondre à ce message

  • #3550187
    Le 12 juillet à 00:53 par Albert
    Le clown Tapiro donne ses ordres au Quai d’Orsay

    Pour comprendre la psychologie de Tapiro et autres olibrius de son genre et ils sont nombreux il faut lire ou écouter Roger Dommergue Polacco de Menasce, édifiant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents