Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le New York Times fait la chasse aux faux rescapés...

... du 11 Septembre

Démasqué par le New York Times, Steve Rannazzisi, qui joue dans la série The League, a reconnu son mensonge, mercredi.

L’histoire était trop romanesque pour être vraie. Steve Rannazzisi, héros de la série télé américaine The League, a avoué qu’il n’était pas dans la tour sud du World Trade Center, le 11 septembre 2001, lorsque le premier avion a frappé la tour jumelle. Pendant quatorze ans, l’acteur avait affirmé qu’il se trouvait au 54e étage, dans son bureau de la banque Merrill Lynch, lors des attentats et que c’est ce jour-là, qu’il avait décidé de changer de vie et de partir à Los Angeles pour devenir comédien.

 

« Je n’étais pas dans le World Trade Center »

Mais le New York Times (en anglais) a enquêté sur l’acteur et ses déclarations et a fini par révéler que la banque n’a jamais retrouvé sa trace dans ses archives, alors qu’il prétendait avoir travaillé pendant un an et demi comme gestionnaire de compte. Confronté à ces contradictions par le journal, l’affabulateur a reconnu son mensonge, mercredi 16 septembre.

« Les tours jumelles le 11/09. Ce n’était pas vrai. J’étais à Manhattan mais je travaillais dans un building dans le Midtown. Je n’étais pas dans le World Trade Center », a-t-il reconnu sur Twitter.

 

 

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article