Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

C’est le scandale people du moment : l’idole des stars gauchistes américaines, aussi crassement ignorantes que fascinées par l’exotique bouddhisme sauce tibétaine, sont en PLS. Le Dalaï fait des bisous à un jeune garçon ? C’est carrément Biden dans l’Himalaya !

 

 

Vu le succès de la vidéo, ce sont les Chinois qui se frottent les mains : la résistance tibétaine, incarnée par le Dalaï, en prend un coup dans la couscoussière. Mais il faut savoir, à décharge du Dalaï, que la pédophilie est culturelle dans les écoles de moines : les jeunes passent souvent à la casserole. La même chose existe en Afghanistan, où des Afghans bien comme il faut, avec femme (voilée) et enfants, ont un petit giton qui danse pour eux.

Biden, lui, préfère les petites filles, il l’a montré au monde entier, ce qui n’a pas l’air de gêner la presse progressiste occidentale, dont Le Monde et Libé, qui n’ont jamais tiqué sur ces agressions sexuelles publiques. Imaginez, si Trump, qui n’a sauté que des putes du X ou des groupies, avait reniflé la nuque d’une petite Américaine... Le tollé ! Démission ! Fasciste pédophile ! Pédofasciste !

C’est bien qu’on parle de l’Amérique, à la ramasse moralement, parce que dans les années 60, rappelons-le, le Dalaï, qui avait déjà la trentaine (il est né en 1935), a touché un million de dollars de la CIA pour son travail de fond antichinois. Et c’est Libé qui le dit.

Dans les années 60, la CIA versait 180 000 dollars par an (1 million de francs) au dalaï-lama, rapporte dans son édition d’hier le Los Angeles Times, en citant des documents secret défense récemment déclassifiés par le département d’État. Au total, c’est 1,7 million de dollars que le mouvement tibétain en exil recevait annuellement des services de renseignement américains, au titre de leur effort de déstabilisation des régimes communistes, en pleine guerre froide. La CIA, qui a également entraîné des guérillas tibétaines au Népal et dans le Colorado (centre-ouest des États-Unis), s’était longtemps refusée à dévoiler ses opérations au Tibet. Mais le dalaï-lama a lui-même reconnu dans son autobiographie, Liberté en exil, que ses frères étaient entrés en contact avec la CIA en 1956, avant la révolte avortée de 1959 contre Pékin. Ces révélations ne feront donc que renforcer la Chine dans sa conviction que le guide spirituel tibétain est un agent de l’étranger. Pourtant, son représentant à Washington affirme ne pas avoir connaissance de l’argent reçu par son maître.

Sans nous placer sur le terrain de Pékin, et Mélenchon l’a rappelé courageusement, le Tibet appartient à la Chine, les trois grands fleuves du pays y prennent leur source, et cela suffit à mettre un redflag pour tous ceux qui voudraient détacher de la mère patrie cette région himalayenne, qui représente par ailleurs un balcon sur l’Inde.

La CIA tente la même déstabilisation avec le Xinjiang, où elle agite les islamistes ouïghours, ce que se garde bien de dire le petit Glucksmann. Le fils de ne s’occupe plus de cette minorité chinoise du nord-ouest, il s’en fout, c’est l’union russo-ukrainienne aujourd’hui qui doit être déstabilisée au profit de l’Empire. Pauvres Ouïghours, si vite oubliés...

Ici, l’agent américain nous explique sans honte que la France est truffée d’agents russes.

 

 

Dan Israel, « journaliste » chez Daniel Schneidermann, nous explique que si les Ouïghours sont invisibles, c’est qu’ils n’ont pas de Dalaï Lama...
Ça, c’est du grand journalisme !

Écoles de moines : la solution chinoise

Lama, Chine et CIA, sur E&R

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3157521
    Le 11 avril 2023 à 16:35 par France nouvelle
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    la VÉRITÉ met tout ce qui était voilé à la lumière du jour :
    ... ce scandale pédophile autour du dalaïlama actuel, agent du deepstate, qui est l’équivalent du pape pour la religion bouddhiste ...

    la loi du silence sur ce que le peuple tibétain à subit se brise...

    qactus.fr/2023/04/11/tibet-un-dossier-co...-de-sucer-sa-langue/

    documentaire :
    la Loi du silence sur la pédophilie dans la religion au tibet :
    vidéo :
    https://youtu.be/aNDJNod62Bs

     

    Répondre à ce message

  • #3157544
    Le 11 avril 2023 à 17:24 par Verso
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    "Sa Sainteté souhaite présenter ses excuses au garçon et à sa famille, ainsi qu’à ses nombreux amis à travers le monde, pour la peine que ses paroles ont pu causer", relaie un communiqué publié sur son compte Twitter officiel. "Sa Sainteté taquine souvent les personnes qu’elle rencontre de manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras. Il regrette cet incident", poursuit le message.
    Ce n’est pas la première fois que le chef spirituel suscite des polémiques. En 2019, il avait dû présenter ses excuses pour avoir déclaré dans une interview à la BBC que si une femme devait lui succéder, il lui faudrait être "séduisante". L’année précédente, il avait aussi suscité la controverse en suggérant de "garder l’Europe pour les Européens", alors qu’il parlait du nombre croissant de réfugiés africains entrant sur le continent, rappelle CNN.

    Un commentaire
    https://reseauinternational.net/le-...
    Ben dis donc… En effet, outre la formule “Tashi delek !”, tirer la langue pour montrer qu’elle n’est pas bleue, comme celle des démons, était la coutume. Mon chat, Yeti Kangchenjunga Sherpa... en baîllant (100 x par jour…) fait de même et sort sa grosse langue. Je l’ai pris en photo et imprimer et mis sur une veste et un sac à dos. Quand les Népalais voient ça, ils sont pliés !

     

    Répondre à ce message

  • #3157549
    Le 11 avril 2023 à 17:30 par Verso
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Ainsi, on se réfère à libé pour pour signifier.. ou justifier son rejet d´une philosophie... ou le rejet de la pensée déiste occidentale (le Bouddhisme n´est pas une "religion") ?
    Qui se pose la question de la souffrance dans le monde ne peut qu´aboutir au Boudhisme ! La "religion" chrétienne ne saurait y apporter une réponse !

     

    Répondre à ce message

    • #3157653
      Le Avril 2023 à 20:00 par Paul82
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Bien sur que si le christianisme en parle ! C’est vous qui êtes inculte. Le Bouddhisme ne vaut rien.

       
    • #3157929
      Le Avril 2023 à 12:10 par Ōtomo Sōrin
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Effectivement, le bouddhisme est une contrefaçon du christianisme.
      Les plus anciennes traces archéologiques du bouddhisme remontent au maximum au IIIème siècle après Jésus Christ du côté du Pakistan et de l’indus (mais rien en Inde).
      Le Christ a révélé comment vaincre la souffrance, souffrance qui se trouve dans le péché c’est a dire par exemple les bas désirs, les richesses, l’égo,...) tout ça est parfaitement enseigné dans la révélation du Christ.

       
    • #3158206
      Le Avril 2023 à 19:49 par Tétar 1er
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Le christianisme ne parle que de souffrance. Son signe est la croix ; Son Dieu s’est oint dans la souffrance, et a assigné un rôle surnaturel à celle-ci pour les siècles des siècles. C’est le centre de la religion chrétienne, le moteur de la transformation du Mal en Bien.
      On ne pourrait pas être plus à côté de la plaque. Ah si, en essayant de faire entrer le bouddhisme dans la comparaison..

      Vouloir exterminer la douleur en s’identifiant au néant, c’est une réponse qui ne mérite pas vraiment qu’on s’y arrête (dans le genre, plus efficace que le bouddhisme, ya la morphine).

      Le chrétien vit avec, comme avec une petite sœur. Il y a une intimité de la souffrance, qui nous permet au contraire d’apprendre à la connaître dans le Christ Jésus. Elle vaut par lui, et ne sera plus jamais délaissée ; Il faut apprendre à BIEN souffrir, et non mépriser ou nier sa réalité.

       
  • #3157577
    Le 11 avril 2023 à 18:07 par mitch leary
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Pour moi ce n’ est qu’ un jeu, d’ ailleurs j’ y jouais enfant, on se présente le nez, les joues, le front, etc, et puis quand quelqu’ un prononce la langue évidemment c’ est répugnant, on le fait pas, quand on est môme ce moment fait bien rigoler. C’ est ce qu’ il se passe sur la vidéo d’ ailleurs.
    Vous avez tous l’ esprit mal tourné, vous voyez le mal partout, réfléchissez deux secondes, même Biden sénile et aux abois n’ en aurait pas demandé autant. Si c’ était un pédo en manque franchement on aurait des images à n’ en plus savoir qu’ en faire.

     

    Répondre à ce message

    • #3157657
      Le Avril 2023 à 20:11 par ProtégeonslaPalestine
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Votre déni n’engage que vous. Vous y jouiez enfant... avec un adulte ?

       
    • #3158568
      Le Avril 2023 à 11:26 par Robert le Pieux
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Ne faites pas le candide, en Thaïlande, pays de liberté sexuelle, les preuves de ses turpitudes sont étouffées mais les les témoignages abondent...
      Ne vous fiez pas à son air "bon enfant", la bonhommie affichée n’est qu’une façade !

       
    • #3159111
      Le Avril 2023 à 10:14 par random
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Le fameux jeu d’enfants où tu dis "Suce ma langue"

       
  • #3157621
    Le 11 avril 2023 à 19:03 par Par la ruse, tu mèneras la guerre.
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    De la même manière que la supercherie de la Psychanalyse a été révélée par d’anciens psychanalystes et par le philosophe Michel Onfray (et il faut saluer son courage pour ça, d’autant que cette pseudo-science est très "communautaire") à l’image de leur figure de proue, le cocaïnomane Sigmund Freud : homme malhonnête, vénal, cynique, obsédé sexuel.
    La branlette psych-anal-itique , à mes yeux, n’a jamais été aussi bien illustrée que par la phrase de Jacques Lacan : " L’interprétation doit être preste pour satisfaire à l’entreprêt de ce qui perdure de perte pure à ceux qui ne parie que du père au pire."
    Que veut dire ce charabia ? Rien ! de l’aveu même de Lacan. Habiller de jargonnage psycho-philosophiques le vide idéologique, voilà le fond de l’arnaque et soutirer 500 € la séance, pour qu’ une bourgeoise raconte ses histoires de cul.
    C’est à partir de ce syncrétisme entre la psychanalyse et le marxisme, un Gloubi-boulga de pensée freudo-marxiste que seront accouchés les escrocs : Jean-Paul Sartre, Jacques Derrida, Gilles Deleuze et d’autres géniteurs de cette philosophie indigeste. Un effet de mode, qui a duré le temps que les gens se réveillent enfin. Les religions asiatiques (Hindouisme, brahmanisme, Chamanisme, Confucianisme, bouddhisme, New Age) j’ ajouterait même charlatanisme , ont envahi les pays occidentaux. On avait trouvé le remède au mal-être de l’individu, au sein de la société de consommation. C’était la période des yogis qui donneront ensuite les gourous de sectes qui voleront l’argent des hommes et baiseront leurs gonzesses. L’ Occident a été littéralement obsédé par le bouddhisme à la fin des années 60 et début des seventies. Les groupes de musiques (the beatles, groupes rock psychédéliques ) les hippies et les soixante-huitards ont donnés du corps à ces "philosophies de vie" , et constater par l’épreuve du temps et de l’expérience que c’était du vide habillé de belles valeurs humanistes ( que l’on trouvait dans le christianisme : compassion, amour , tolérance), mais comme c’était exotique, les femmes et hommes blancs sont tombés dans le panneau. Il n’y avait aucune réponse au mal-être ,aucune alternative au capitalisme marchand. Que des fables pour nigauds (goy ?)
    Tandis que d’autres se remplissent les poches.
    Rinpoché dalaï lama est un gourou manipulé par l’Empire pour égarer les pauvres bougres qui recherchent désespérément LA VÉRITÉ. Débarrassé de ses oripeaux de respectabilité, il n’y a que ce pédophile vénal.

     

    Répondre à ce message

    • #3157675
      Le Avril 2023 à 20:33 par ProtégeonslaPalestine
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Correctif : Gilles Deleuze n’est pas un escroc. Penchez-vous sur sa théorie lumineuse de la DÉTERRITORIALISATION LINGUISTIQUE , qu’il applique initialement à l’écriture, et que je crois possible d’étendre au phénomène migratoire.

      Ainsi, beaucoup de nos sportifs et jeunes français de souche strictement caucasienne parlent-ils, de nos jours, un succédané de français aux accents et à la courbe intonative maghrébine. Cette triste mutation de notre langue s’explique par le phénomène de déterritorialisation linguistique, inventé par Deleuze et Guattari, qui n’avaient alors pas conscience de pouvoir appliquer leur trouvaille aux écueils de l’immigrationnisme.

      La France est bénie, en ce sens qu’elle est un gros producteur historique de génies du concept : Deleuze en fait partie, au même titre que Foucault, Girard, Clouscard, voire même Soral.

       
    • #3158576
      Le Avril 2023 à 11:31 par Robert le Pieux
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      Bravo ! Tout est dit !

       
    • #3159032
      Le Avril 2023 à 06:53 par Peter
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      @protegeonslapalestine,
      Êtes vous sûre que ce que vous assimilez à une influence maghrébine soit réellement le cas ? On pense souvent aux « r » très présent dans le parlé… On a tous remarqué les « r » roulé chez l’actrice Sarah Forestier qui parlait comme une adolescente de citê…

      Mais cette façon de s’exprimer est très présente chez le titi parisien comme on peut l’entendre chez Arletti. À vrai dire, à l’époque ils se différenciaient des Arrristos’ parisiens qui eux effaçaient les « r » et particulièrement à la fin des mots ! Atmosphère, atmosphèrrrre….
      https://www.youtube.com/watch?v=SYF...

      https://www.youtube.com/watch?v=Mi-...
      Une attaque de « R »…

      Les bretons insistent sur les « r » tout comme d’autres régions françaises.. Mais aussi chez les portugais, espagnoles ainsi que pleins d’autres langues en réalité.

      À Marseille il y’a une présence maghrébine depuis des siècles : elle est ou l’influence maghrébine ?

      L’argot de cité est certes assaisonné de mots maghrébins mais c’est aussi l’un des rares endroits en banlieue parisienne où le parlé populaire parisien a survécus !!!!… Tout l’argot d’Audiard s’y trouve… Je me suis toujours demandé si l’argot parisien d’Audiard était utilisé autre part en France !!!

      Branque = Cinglé
      Cador = Caïd
      Canner = Mourir
      Casquer = Payer
      Clamser = Mourir
      Latte = Pied
      Pieuter (se) = Dormir
      Pige = année
      Plombe = Heure
      Tailler (se) = Partir
      Taulier = Patron
      Tronche = La tête
      Vioque = Vieux

       
    • #3159331
      Le Avril 2023 à 16:10 par Peter
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      @protegeonslaparlestine,
      je reste ouvert à une suggestion concernant des intonations provenant de l’arabe qui auraient fait une infraction dans la langue française.

      Ce qui me semble évident à priori c’est comme référence l’accent de l’immigré des parents comme Djamel Debbouze a pu se moquer. Est ce que cet accent du bled existe dans le parlé du banlieusard ? Je ne crois pas pour moi ces intonations du bled sont des marqueurs de différence !
      Pour imiter l’accent noir africain il suffit de retirer les « r » hors il me semble que le seul élément de différenciation que j’ai remarqué c’est l’accentuation des « r »… et encore cela me paraît exagéré chez certains comme un tic de language (Sarah Forestier).

      Je crois qu’à partir du constat de l’appropriation de mots codés en langue arabe comme symbole identitaire du parlé banlieue tout comme l’emprunt de mots anglais… on assume trop facilement que cette minorité aurait pu influencer la population générale. Malgré que la télévision, la radio, le personnel et les professeurs à l’école parlent un français franco-français.

      C’est comme la théorie du Grand Remplacement qui refuse d’utiliser les statistiques ethniques européennes disponibles… pour prouver l’ampleur d’un phénomène qui soit disant crève les yeux. Alors que ce qui se passe c’est plutôt la dilution accélérée des allogènes dans la masse blanche.. C’est eux qui vont disparaître pas nous la masse blanche ?

      Si il y a un parlé différent banlieusard, j’aimerais qu’on pointe ces différences pour ensuite leur attribuer une paternalité ? J’ai détecté un changement linguistique qui n’appartient pas forcément aux milieux populaires et encore moins à la banlieue.
      Comme jamais qui deviendrait jamé… Autrement dit, la voyelle « ê » qui disparaîtrait de la musicalité de notre langue. Je n’aurais jamais = Je n’auré jamé
      Voilà un exemple de changement linguistique largement répandue. D’où cela vient ? Je suis preneur si vous avez des études linguistiques sérieuses et non pas des idées toutes faites.. Car pour moi… les médias sont bien plus formateurs d’une culture commune que sporadiquement l’influence d’accents étrangers…

      De toute façon, ne pas promouvoir le patrimoine cinématographique français, c’est bien plus scandaleux que tout ce que vous pouvez agiter à tord ou à raison. Il suffirait d’avoir la moitié des français regarder chaque soir un bon film du patrimoine français pour faire des bons français…

       
    • #3159352
      Le Avril 2023 à 17:05 par ProtégeonslaPalestine
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      @Peter : Vous insistez sur le vocabulaire, alors que je fais plutôt référence à la coloration maghrébine de la diction du français chez les jeunes issus du prolétariat et les sportifs.

      Écoutez-les, ils parlent tous comme Amel Bent. Comparez ensuite cette courbe mélodique hybride et abâtardie avec la diction d’un Depardieu ou d’une speakrine (du temps où ça existait), et vous entendrez comme moi que la langue française a subi une effroyable acculturation.

       
    • #3160526
      Le Avril 2023 à 16:04 par Peter
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      @protegeonslapalestine,
      Et non… Je n’insiste nullement sur le vocabulaire !!! Je vous ai dit que votre idée (qui demande à être démontré) bénéficie du fait qu’il y a des emprunts très marqués question vocabulaire. Ce qui ne prouve rien… car il y a le côté langue codé des initiés c’est pourquoi on a beaucoup de mots gitans dans l’argot.
      C’est vous qui semblez être un spécialiste et moi qui demande des preuves. J’ai expliqué comme Sarah Forestier avec un tic de language que j’avais remarqué en banlieue parisienne comme une manière de se différencier avec une « r « très marqué. J’ai donné une explication possible. J’ai donné cette impression que le son ê avait disparus au profit du son é qui existe déjà et donc qu’il y avait une perte de richesse. Mais aucun exemple de votre coté ?

      Amel Bent je ne vois pas… vraiment je n’entends pas une spécificité. Peut être qu’être en région parisienne me rends ce truc moins perceptible. Je suis polyglotte habituellement je ne suis pas mauvais.
      Quant à prendre Gérard Depardieu acteur de Loulou, je suis entièrement d’accord que c’est l’acteur fétiche de Pialat connus et reconnus pour son réalisme… mais pas de chance pour vous, l’acteur est connus pour avoir été maladivement taiseux et avoir été guéris par les grands textes. Et donc formé par les meilleurs en matière de diction… Vous faites référence à Gégé comme pur produit du peuple mais ce Loulou parle un français d’une élite ?
      Moi qui est banlieusard et qui a grandi avec une grosse communauté bretonne et portugaise, je souhaite savoir comment au niveau des voyelles et des consonnes, des intonations les maghrébins ont réussi à faire ce que vous dites… Et comment à Marseille ils n’auraient pas réussis. Ou peut être que vous pouvez expliquer cela par la présence française en Algérie et comment cela à colorer l’accent des pieds noirs.

      Pour moi comme partout il y a des accents et j’attends des preuves de paternité. L’accent Québécois est peut être selon vous plus purement francais car à l’abris tout comme nos accents des régions qui souffrent pourtant de s’éloigner de votre étalon de référence théâtrale Depardieu ?

      Sûrement qu’il existe des recherches chez les linguistes pour prouver cela ? Ou pas ? Perso, je ne crois pas que cette influence linguistique maghrébine a été transmise de façon significative chez leurs enfants (!) et donc encore moins dans le corps social français..Si vous identifiez un accent il a peut être une autre origine ?

       
    • #3160624
      Le Avril 2023 à 21:00 par Peter
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      J’ai aussi vécu en Grande Bretagne qui n’a pas le jacobinisme ou tout est centré sur la capital. Il y a des chaînes de télévision en région, les radios BBC en région etc.

      À cause du communautarisme (langue d’origine parle à la maison) : les accents des minorités des Caraïbes ou du continent indien ont été (marginalement) transmis à leur enfants nées au Royaume Unis. Le phrasé jamaïcain ainsi que le vocabulaire a pu être utilisé par quelques blancs mais C’EST ANECDOTIQUE jamais ça n’a imprégné la population dans son ensemble. C’est une sorte de théorie du Grand Remolacement alors qu’ils s’agit selon moi de populations s’acculturant en réalité…
      Un pakistanais de Manchester, London East End, Ecosais, New Castle, Glasgow… à tout les coups on devinera d’où il vient !!..

      J’imagine pour ma part si il y aurait un accent banlieusard « beur » ; si l’on peut dire ainsi, c’est probablement dû à un mimétisme entre banlieue plus qu’autre chose. Ici en région parisienne on a toujours constaté l’adoption de nouveaux mots d’argots souvent provenant d’autres régions françaises.
      Je pense en réalité que cet accent si il existe… il tient d’un accent populaire qui survit. Je lài déjà dit… le jacobinisme, la speakrine lorsqu’elle existait… la televison et la radio de PARIS tout ça a formaté les accents français…
      Amel Bent, et pas NTM, Doc Genyco,, etc. ?
      Cet accent provenant des maghrébins est une idée toute faites… Si c’était réel il y aurait des études linguistiques le démontrant !!! Allongement des voyelles, modifications de celle-ci, accentuation des consonnes, bref cela devrait être un jeu d’enfant de mise en corrélation l’accent des bleddars (l’essence de l’accent du Maghreb ?) et cet accent de banlieue. Vous parliez des théories de Guy Debord ? Je vous encourage à substancier votre intuition… Peut être que votre intuition est aussi bonne que celle de Debord… MAIS peut être que vous vous trompez sur l’origine de l’influence !!!

       
  • #3157654
    Le 11 avril 2023 à 20:02 par Paul82
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Déjà vu sur la chaine d’Alexane LeBreton sur YT (je vous invite à aller la découvrir si vous ne connaissez pas). Dégueulasse ! Certes tirer la langue dans ces contrées est signe de reconnaissance, mais jamais on fait ca comme ca, ni devant un enfant....

    Et j’apprends que c’est "culturel" ???! Qu’on me parle plus jamais de ce type de bouddhisme !

     

    Répondre à ce message

  • #3157663
    Le 11 avril 2023 à 20:21 par Matthieu01
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Comme Biden, quand on voit ce qu’ils font ouvertement quand ils sont filmés, on n’ose imaginer les scènes derrière des portes closes. Et l’on se remémore les vertus pédagogiques et prophylactiques du nœud coulant...

     

    Répondre à ce message

  • #3157670
    Le 11 avril 2023 à 20:30 par Dédé
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Le Dalai Lama a toujours été l’ami intime de tous les tordus qui orbite dans les sphères du pouvoir occulte !Ce n’est pas un scoop ce type fait partie d’une super loge comme ses amis Bush,Obama,Clinton et autres ordures qui sacrifient des enfants pendant des rituels sataniques !I Sur Odyssée écoutez les vidéos du québécois Joe Massot ,que j’ai découvert ! Ses révélations avec preuves à l’appui sont stupéfiantes vous découvrirez Trump et quelques autres "du camp du bien" sous un jour nouveau !

     

    Répondre à ce message

  • #3157733
    Le 12 avril 2023 à 00:35 par Aiguiseur de guillotines
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Un grand ami du roi Charles d’Angleterre et quelques autres a la sexualité plus que douteuse.
    Je ne suis pas surpris.

     

    Répondre à ce message

    • #3157844
      Le Avril 2023 à 09:24 par Docteur Prolo
      Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

      C’est juste, rien de nouveau.
      Et puis, ne lui lançons pas la pierre. Car chez nous en France, des agents de la CIA pédos, on en a : des journalistes, des ministres, et même des icônes rouquines de Mai 68...

       
  • #3157804
    Le 12 avril 2023 à 07:26 par ced74
    Le Dalaï Lama est-il pédophile ?

    Le petit Glucksmann est exactement le même type de gizmo/marionette que Macron. Même voix, même cheveux sur la langue, même petit sourire niais. Et les gens peuvent entendre ça sans le remettre à sa place ? Il est l’exact clone du président Macron. Il récite sa leçon et fait de l’oeil aux écoeurants qui l’entourent, tous confits et puants de leur orgueil de classe et qui mérient tous le bonnêt d’âne. Au coin les merdeux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents