Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lavrov est plus populaire en Occident que son homologue européen

Le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell s’est plaint d’être moins populaire dans la presse occidentale que le ministre russe des Affaires étrangères Sergey Lavrov.

 

« Lavrov se rend en Afrique pour essayer de convaincre les Africains que les sanctions européennes sont à blâmer pour tout ce qui se passe.... et toute la presse occidentale le répète. Je vais en Afrique pour dire le contraire, que les sanctions n’ont rien à voir avec cela, et que personne ne reprend cela », a déclaré M. Borrel dans une interview à la radio Cadena SER.

Il a cité la tendance à « écouter l’ennemi » comme l’une des raisons et a appelé à redoubler d’efforts pour contrer la diffusion des informations russes, qu’il considère comme des « mensonges ».

 

Sergueï Lavrov, sur E&R !

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2999644

    22 pays arabes serrent chaleureusement ...
    La main de Lavrov !

    Il y a de la revanche dans l’air .
    depuis la chute de L’URSS ,L’Occident et Israël
    paradent ,bombardent et ...assassinent !
    Lavrov anime une revanche qui risque d’être terrible .
    Macron essaie de brouiller les cartes ,mais ne trompe personne .
    Le Monde bascule ,L’Empire nous parle de démocratie ,
    les 22 pays arabes préfèrent serrer la main de Lavrov !.

     

    Répondre à ce message

  • #2999652
    Le 27 juillet à 18:39 par Goetz von Berlichingen
    Lavrov est plus populaire en Occident que son homologue européen

    Lavrov est un bon
    Et la diplomatie russe à l’instar de la diplomatie chinoise est professionnelle
    Son père est un Arménien, si je ne me trompe pas

     

    Répondre à ce message

  • #2999763

    Et là, pas de table de douze mètres pour tenir éloigné l’adversaire !

     

    Répondre à ce message

  • #2999809

    On remarque aussi qu’il n’y a pas beaucoup de sondage des français qui sortent dans les médias sur le guerre en Ukraine.
    Le résultat doit être étonnant.

     

    Répondre à ce message

    • #2999900

      oui c’est tabou pour nos médias de commander un sondage honnête pour savoir si les français sont favorables aux sanctions contre la Russie , ou sont inconditionnels du soutien à Zelenski ..... des fois qu’ils se rendent compte que leur propagande n’est pas si efficace que cela .

       
  • #2999838

    Lavrov, ce Charles Pasqua du XXIe siècle...

     

    Répondre à ce message

  • #2999852

    Il s’agit aussi de se réserver les ressources de pays africains et arabes dans lesquels la France a investi démesurément (sueur et génie des Français) au cours de son histoire.
    Ces Africains ont envoyé à flots continus depuis la décolonisation des surplus démographiques en "Occident" qui ont beaucoup drainé les ressources des Français et contribuent dans une large part à les épuiser actuellement. Nous restons avec la dette, les masques, les prix en hausse...
    L’Afrique consomme énormément le blé européen, qui est une ressource de base pour le peuple d’Europe authentique. Le pain à 8 francs, on n’avait jamais vu ça dans l’histoire de France, alors que la production de ce blé est intensive. Nos sols aussi sont épuisés.
    Serrer la pogne aux dirigeants corrompus africains et arabes consiste aussi à récupérer les ressources de leurs pays à notre détriment ; ne nous leurrons pas, sans souffrir de la dette que les consommateurs de ces pays, de concert avec les banksters, ont occasionnée aux Européens en mangeant leur pain, exporté, chez eux ; mais aussi chez nous.
    Lavrov est peut-être bien l’un des grands ventriloques du pantin Macron. Autant V. Poutine est sympathique, autant son entourage, parfois capté sur des photos, rarement.
    La France se fait peu à peu tout siffler, à moins que ce ne soit déjà fait : par le haut (décideurs) par le bas (consommateurs).Jusqu’à ses campagnes nourricières. France rongée patiemment.

     

    Répondre à ce message

  • #2999905

    Sur les 22 représentants il y avait un masqué ( un espion sans doute ) . Je me demande toujours ( n’ayant pas la réponse ) comment un homme masqué, croyant de surcroît, ne puisse pas se sentir ridicule devant une foule sans masque.... !?.

     

    Répondre à ce message

  • #2999926
    Le 28 juillet à 08:19 par pleinouest35
    Lavrov est plus populaire en Occident que son homologue européen

    L’un masqué, l’autre non ! :

     

    Répondre à ce message

  • #2999929

    ’’contrer la diffusion des informations russes, qu’il considère comme des « mensonges’’
    ...encore et toujours dans le péremptoire, sans jamais entrer dans une contre explication et/ou argumentation quelconque. Ce serait pourtant possible de développer factuellement afin d’étayer des propos insignifiants sur le fond et à l’emporte pièce. Pour l’heure, à moins d’être sourd et aveugle, il est difficile de prendre Mr Borel au sérieux si l’on est pas masochiste. Pour le reste, quand on a coutume de dire des USA qu’avec de tels amis l’on n’a pas besoin d’ennemis ; la formule s’inverse qui dit pour la Russie, qu’avec de tels ennemis l’on n’a pas besoin d’amis.

     

    Répondre à ce message

  • #2999984

    Au delà de la politique, quelle classe !
    Costard impec, prestance, charisme, pas de tripotage à la con, respect !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents