Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Alexandre veut virer tous les migrants pour éviter une dictature fasciste

Alors ça, c’est original. Lolo nous surprendra toujours. On espère que c’est pas une parodie IA car en plus, c’est son dada.

 

Notre clown transhumaniste

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3449100

    De toute façon on peut prendre le problème par n’importe quel bout, tant que l’occident vieillissant, dégénéré, consumériste et endetté ne met pas en place une politique de natalité concrète, le grand capital aura toujours l’argument mi fallacieux ( puisqu’une masse énorme des migrants ne travaille pas ) qu’il faut renouveler les naissances et la main d’oeuvre esclave manquante par l’immigration.
    Il faudrait conjointement qu’en Afrique soit mise en place une politique de dénatalité( on sait que quand les femmes ont accès à un minimum d’éducation la natalité passe de 8 à 2 enfants ).
    Mais tant qu’il y aura un traitement hypocrite de la question , et qu’à côté de ça ceux qui veulent tuer l’âme des nations pour parvenir au grand Israel comme capitale d’un gouvernement mondial, avec la complicité suicidaire des wokistes, rien ne changera.
    Ce n’est même pas une question de bord politique mais de survie.
    Voilà pourquoi le migrant et ses femmes pondeuses sont préférées par le système social français au détriment des natifs. Une vision de court terme dramatique.
    _

     

    Répondre à ce message

    • #3449252
      Le 6 novembre à 00:11 par La charrue après les boeufs
      Laurent Alexandre veut virer tous les migrants pour éviter une dictature (...)

      L’Occident tel qu’il est aujourd’hui ne mettra pas en place une politique de natalité et l’Afrique telle qu’elle est aujourd’hui ne mettra pas en place une politique de dénatalité. Et ceux qui veulent tuer l’âme des nations continueront leur politique de destruction.

      Pourquoi les Français attendent-ils la permission de leur tourmenteurs pour fonder des familles nombreuses ? Il leur suffirait d’accepter de mener une vie familiale modeste, sans rien attendre de l’Etat, pour changer le visage de la France et reprendre enfin le pouvoir.

       
    • @la charrue après les bœufs. Ce que vous suggérez, c’est la solution difficile. Or la nature humaine opte trop souvent pour les solutions de facilité... sans se soucier des conséquences futures.

       
    • #3449686
      Le 6 novembre à 17:14 par La charrue après les boeufs
      Laurent Alexandre veut virer tous les migrants pour éviter une dictature (...)

      @ Gopfdami
      Et pourtant, ce n’est pas si difficile de vivre avec peu d’argent.

       
  • #3449140

    La simple suppression du RSA, des APL, de la CMU couperaient déjà la pompe à migrants et en ferait partir beaucoup car ils sont par million inadapté à une économie moderne avec des postes qualifiés.

    Bien sûr il faudrait coupler cela avec la suppression des aides publics aux assoces et durcir l’incarceration.

    Inutile donc de payer pour les faire partir.

    Mais tout ça ne se fera que lorsque l’Etat ne pourra plus payer les improductifs, ça se rapproche.
    Et l’on constatera que les pires persécuteurs de tout ce qui ressemblent à un étrangers seront les gauchiasses, les improductifs.

     

    Répondre à ce message

  • Il semble que les patrons de Laurent Alexandre se disent que leur projet au Moyen-Orient n’est peut-être pas tout à fait aussi viable que prévu. Il va donc leur falloir se rapatrier dans les territoires occupés de leurs colonies européennes. Et pour cela, il va être nécessaire pour eux de ranger le "balai" du Rav Touitou, utile quand il est anti-français, mais génant quand il est pro-palestinien et anti-mythes, et le remplacer par le karcher (casher) de Sarkozy.

     

    Répondre à ce message

    • #3449239

      Excellente analyse Knokke
      Quand ces individus retournent leur veste, cela indique une inversion des alliances objectives. Si Alexandre remet en cause les agissements de ses congénères tels que Soros, BHL, les "ONG" du Mossad (qui importent les migrants en Europe), c’est qu’il y a un imprévu. Le projet du ’Grand Israël’ rencontre des difficultés. Le plan Kalergi et le grand remplacement, qui ont été lancés après la Seconde Guerre mondiale pourraient être temporairement gelés. Pendant qu’ils cherchent un autre moyen de garantir la sécurité de leur colonie de peuplement au Moyen-Orient, ils devront patienter parmi ces goyim Européens tant honnis.

       
  • C’est bien la première fois qu’on sera d’accord, comme quoi, tout peut arriver !

     

    Répondre à ce message

  • Nous sommes déjà dans une dictature fasciste de gauche ! Et c’est elle qui a rempli la France d’immigrés avec l’aide de tes copains Soros, Gates, l’UE.

    Et puis pourquoi tous ces étrangers se sont précipités pour venir ici ?
    - Les aides sociales les plus généreuses au monde. Suffit de les couper et déjà la charge d’immigrés va se tarir
    - le traité sur les visas avec l’Algérie de 1968 qui oblige la France à délivrer chaque année des centaines de milliers de visas, ce qui a abouti à en faire la 1ère communauté immigrée. Pas compliqué d’abolir ce traité, il suffit d’une volonté !
    - la surnatalité africaine et particulièrement sub-saharienne.
    Les démographes anglais avertissent depuis 15 ans que le seul Nigeria ça sera 450M d’habitants à l’horizon 2030 (soit autant que l’UE) c’est à dire demain. En comptant le reste de l’Afrique c’est une bombe démographique qui nécessitait de conscrire le problème
    - le déclin démographique européen : le mode de vie épicurien des européennes et françaises avec les idées "progressistes" qui veulent la pilule du lendemain et l’avortement pour jouir des plaisirs de la vie. Fallait pas !

    La remigration est plus que nécessaire. Même moi à moitié extra-européen je quitte ce merdier, c’est invivable (les raisons économiques et personnelles ayant aussi leur importance).
    Mais la remigration ne suffira pas pour la France. Je le constate à chaque passage en Ile-de-France. Plus de la moitié des Françaises (de race caucasienne) sont maqués avec des blacks et plus de la moitié des naissances de ce département sont des blacks ou des mulâtres.
    En gros c’est quasiment irrattrapable

     

    Répondre à ce message

  • #3449301

    Pourquoi ne pas approfondir l’analyse de son discours ?
    Il faut peut-être lire entre les lignes.
    Ces gens pratiquent toutes sortes de techniques de manipulation. Et ce, depuis des millénaires. Il est indéniable qu’il ne faut pas croire littéralement ce qu’il dit. Il est possible qu’il y ait un double sens.
    Il identifie deux adversaires
    1 - Le migrant africain
    2 - l’ultra droite (pas la droite nationale sioniste)
    Quelle est la raison de les mettre en parallèle, à égalité ?
    Ils sont en opposition, l’un annule l’autre !
    Cependant, il ne souhaite ni l’un ni l’autre.
    S’il opte pour les migrants d’Afrique, il devient de facto l’ennemi de l’ultra droite.
    S’il opte pour l’ultra droite, il devient automatiquement l’ennemi des migrants.
    Pour ma part, je perçois plutôt une menace dissimulée, une menace adressée à ce quil nomme "l’ultra droite". Voici ce qu’il lui dit :
    " Attention les fachos (les goyim blancs) ! On peut utiliser les nég..s comme bon nous semble, on les ramène ici, on les renvoie, on les fait revenir. Il est préférable que vous ne vous rebelliez pas contre nous de votre côté.
    Le pouvoir est solidement entre nos mains. Nous disposons de l’argent et de l’armée, alors ne soyez pas idiots !"

     

    Répondre à ce message

  • Laurent Alexandre voit d’ici 2035-2040 l’ultra-droite arriver au pouvoir partout en Europe ! Pas Bardella ou Marine Le Pen qui subitement lui paraissent beaucoup moins "extrêmes". Mais qui sont donc les figures politiques de cette "ultra-droite" en France ? Ou en Europe ? Mis à part Netanyahou et les Bandéristes de Zelensky ;)

     

    Répondre à ce message

  • #3449706

    comme dit Nicolas SARKOZY : "en fait, la crise migratoire n’a pas encore commencé"... et sur ce coup, il a raison...

    Il suffit d’analyser la démographie africaine (chiffres ONU) :
    - 1900 : 100 millions
    - 1990 : 600 millions (croisement avec l’Europe)
    - 2020 : 1,5 milliard
    - 2050 : 2,5 milliards
    - 2100 : 4,5 milliards (plafond avant début de déclin)

    Même en "grand remplaçant" toute l’Europe, on ne résoudrait pas la misère africaine. Donc, le programme de la gauche est inepte en plus d’être suicidaire. Il faut rappeler aux gauchistes ces réalités chiffrées.

    La barrière sera en trois temps :
    - Sahara
    - Maghreb (polices locales)
    - Méditerranée

    Le traitement ferme de l’immigration n’empêche nullement de le faire dans le respect des biens et des personnes.

     

    Répondre à ce message

  • Johnny avait raison : noir c’est noir il n’y a plus d’espoir.

     

    Répondre à ce message

  • Raisonnement un peu con, car alors il sera trop tard et les gens pas contents seront tellement en minorité que plus rien ne sera pas possible...Mais ce type est surprenant... :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents