Il a fait ce qu’on appelle une transition, il est devenu elle et elle raconte son évolution, avec augmentation mammaire et vaginoplastie. C’est la vidéo la plus montrable (il en a fait au moins 130) car les autres ça parle de popo et on voit aussi des jouets du popo donc comme des jeunes nous suivent (qui ont déjà vu 400 films X) on ne va montrer que le montrable et l’écoutable.
Laura, puisque maintenant on doit l’appeler ainsi, a changé de sexe physique pour passer de l’autre côté de la barrière sexuelle, sur laquelle elle était un peu assise à cheval, si l’on peut dire. Son malaise existentiel est-il résolu ? Peut-être, mais Laura reste un homme dans la tête, malgré son discours et sa prise d’hormones, qui accompagne toujours une transition.
Pourquoi parler de Laura, qui est un ou une sur un million, ou une million, millionne, allez 1/1.000.000 ?
Multiplication des peines
C’est là où est le vice, pas dans les 250 trans français : dans la médiatisation. La médiatisation du microphénomène trans a pour projet de semer la confusion chez un paquet de jeunes (les vieux s’en foutent ou s’en moquent), de semer le doute sur leur propre genre, de créer un individu indifférencié à tous points de vue : culturel, sexuel, ethnique.
Et ça marche ! L’interdiction pas encore inscrite dans la loi (on attend les trans survivants d’Auschwitz qui vont faire ajouter un appendice à la loi Gayssot) de la transphobie participe de cette offensive mondiale. Le phénomène trans n’est donc pas circonscrit à quelques travestis, c’est le noyau conceptuel du mondialisme.
Quelques individus désorientés ou mal orientés se font hacher par des chirurgiens pour correspondre mieux à leur état d’esprit ou à leur construction mentale, soit. Mais le macroscope des médias placé sur eux prouve que le projet mondialiste est de jeter le flou sur les frontières sexuelles, entre hommes et femmes, entre jeunes et vieux, entre pédophiles et enfants. Ça ne va pas louper, on va y arriver : les pédos d’hier nous sembleront bien gentils par rapports aux néopédos qui vont consommer du GPA-kid à la pelle.
Vous allez voir qu’on va regretter Matzneff, et ne vous méprenez pas sur cette phrase !
Pourquoi désorienter ?
Parce qu’un individu désorienté est un individu plus manipulable par la dominance – qui pourra facilement imposer ses orientations – et parce que les genres bien définis sont une résistance en soi au Nouvel Ordre sociétal. Dans le genre marqué, on avait Roger Holeindre : autant Laura obéit aux injonctions assez folles de la direction mondialiste, qui n’a pas de visage mais qui a la parole, partout et tout le temps, autant Roger incarnait le guerrier d’antan complètement imperméable à ces altérations du corps et de la pensée.
Notre ami Roger Holeindre est parti pour le paradis des guerriers.Par la plume et par l'épée,toute sa vie dés l'adolescence jusqu'à la mort a été consacrée à la défense intransigeante de la patrie.Dans la tristesse,notre affection va à sa femme et à sa famille.
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) January 30, 2020
On voit qu’au bout de l’injonction transsexuelle, il y a une intrusion au sens propre et au sens figuré, une prise de pouvoir sur le corps et l’esprit des êtres plus faibles. Pour nous, il s’agit ni plus ni moins d’un viol mental et physique, d’une mutilation sexuelle qui conduit à un retournement – comme on retourne un agent ennemi – de l’individu qui ne s’appartient plus, qui laisse le pouvoir à une direction supérieure. Un totalitarisme nouveau, sans visage, aussi soft qu’efficace. Cet individu sans caractère ne s’opposera à aucun des changements oligarchiques à aucune invasion, que ce soit dans son propre corps ou dans celui de la nation.
Est-ce à dire que les militaires transgenres ne défendront pas leur pays ? Oui selon Trump, qui a bloqué leur pénétration dans l’armée, non selon les intéressés.