« N’envoyez pas vos Négros, parce que nous savons que vous les avez faits à votre image ! Frères et sœurs, ne les laissez pas se servir de vous pour aller contre nous... »
Soudain, sans nous prévenir alors que nous sommes un peuple sensible, une foule sentimentale, voici qu’une avalanche de Noirs envahit la télé française, pourtant occupée par des sionistes qui généralement détestent les Noirs, et plus globalement tout ce qui n’est pas sioniste.
Le comédien défectueux Omar Sy, attaqué par un Olivier Marchal à moitié pété, trouve un défenseur en la personne du bulot géant Bruce Toussaint sur CNews ; l’éprouvante raciste anti-Blancs Rokhaya Diallo écrase son gros derche sur les Grandes Gueules ; le « nègre de maison » Dominique Sopo, neutralisé depuis longtemps par une fléchette hypodermique sioniste, déballe sa salade défraîchie chez Bourdin ; enfin, la Touffe Assa Traoré aboie sa syntaxe déficiente chez un Barthès dubitatif.
Le lobby ouvre le robinet à Blacks, ça ne lui ressemble pas : il doit y avoir une raison.
On va commencer par la plus dingue, la sister haineuse qui se prend pour le ministre de l’Intérieur à la place de Rantanplan, il est vrai complètement barré. Nantie de sa nouvelle autorité, elle donne des ordres aux 300 000 policiers français et à toute la justice, pourquoi se restreindre ?
Assa Traoré : « Nous attendons que les gendarmes et les policiers qui se disent “bons” dénoncent les comportements de ceux que j’appelle les brebis galeuses, nous attendons que samedi, comme aux Etats-Unis, ils mettent un genou à terre, le poing levé ». https://t.co/1ZWjcdoepW
— Le Monde (@lemondefr) June 10, 2020
Racisme autorisé (par les maîtres)
Toute l’émission chez la Barthès est ici, mais on vous déconseille ce dégueulis de haine antifrançaise, antiflics et anti-Blancs. Si encore la Traoré avait le talent de Malcolm X ou de Louis Farrakhan, ça pourrait s’écouter, s’analyser, se discuter, mais les sionistes ont vraiment choisi du proxy bas de gamme, ce qui nous fait dire que l’ingénierie en cours ne va pas pouvoir tenir longtemps. Il va falloir trouver mieux que ça, et fissa !
Comme l’a dit Rantanplan, on est dans l’émotionnel, et tout ce qui est rationnel est balayé. Par exemple le fait que des racailles de chaque côté de l’Atlantique meurent pendant une interpellation, ça fait partie des risques du métier de délinquant et tout le monde se fout de cet accident du travail.
Quand Cédric Chouviat, un bon père de famille, bosseur et honnête, a été étouffé par des flics, ça n’a ému personne, sauf sur les réseaux sociaux. On n’a pas entendu la Traoré, le Sopo et toute la bande des people drogués à l’antiracisme.
C’est comme ça, les Français sont touchés par la mort de gens honnêtes, plus encore par la mort de héros. Pour eux, un martyr c’est quelqu’un de bien qui meurt pour tout le monde, pour sa cause, à cause de sa cause, pas un truand que sa tribu veut ériger en martyr en nous forçant à verser des larmes. Ça n’a pas empêché Rachida d’envoyer la sauce, mais on subodore que c’est plutôt sur son histoire familiale qu’elle pleurait :
on est pas sorti de la merde ... pic.twitter.com/gvgYMGGj7E
— gellee (@gelleejeanluc) June 10, 2020
Même si les Français ont été outrés par la séquence de la répression politico-policière contre les Gilets jaunes, ils n’en détestent pas pour autant la police, qui a malheureusement sauvé les fesses de ce régime pourri.
Aujourd’hui que les flics sont sur la sellette, considérés comme de vulgaires malfrats par la bande des CRIF, LICRA et autres SOS, les Français ne marcheront pas pour Adama Traoré, car non seulement il y a le lobby derrière, mais le jeune homme symbolise toutes ces racailles qui pourrissent la vie quotidienne de millions de Français depuis des décennies.
Alors les oukases du médiocre millionnaire défiscalisé Omar Sy tombent comme des mouches sur un cul d’éléphant : on s’en tape, et Marchal aussi.
Bonne nouvelle, il reste encore un homme dans le cinéma français avec un peu de courage et d’intelligence. https://t.co/UnSZDTaofK
— Laurent de Béchade (@LaurentDBE) June 9, 2020
Et voici, sorti des poubelles de l’Histoire socialo-sioniste des années 80, ce pauvre Sopo, le prisonnier du lobby qui finira coursé par les Français – traités de racistes et insultés pendant trop longtemps – le jour de la Libération. Domi, ou plutôt Soumi, aura servi ses maîtres pour un poste de président bidon, tant la ligne de SOS Racisme se décide dans la coulisse sionarde. Ce qui n’empêche pas le vieux Bourdin d’inviter le shablack goy de service :
Racisme : "Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs, qu'il n'y a pas à faire dans nos sociétés" dit Dominique Sopo, président de SOS Racisme."Ça fait des semaines qu'on demande que s'ouvre le dossier du racisme dans la police" @SOS_Racisme #BourdinDirect pic.twitter.com/7kVqq30cm3
— RMC (@RMCinfo) June 9, 2020
Et après l’animateur se demande pourquoi il est débarqué de la matinale de RMC...
Heureusement, au milieu de cette séquence éprouvante pour les amoureux de la France, il y a des moments de franche rigolade :
Voir tous les Insoumis se soumettre Mais quelle farce https://t.co/PxTgyg19GF
— SANDRA FREYBURGER (@SANDRAFREYB) June 9, 2020
En faisant s’agenouiller ses troupes en mémoire d’une racaille (Hollande avait soutenu le « pauvre » Théo, saluant sa « dignité »), Mélenchon se met 90 % des Français à dos. À méditer quand on pense que le boss de LFI veut devenir président...
Théo a réagi avec dignité et responsabilité. La justice a été saisie, il faut lui faire confiance. Elle ira jusqu'au bout. pic.twitter.com/YRlpdFXII6
— François Hollande (@fhollande) February 7, 2017
Des fois, on se demande si l’antiracisme n’est pas le moyen de faire crever l’opposition (100 % contrôlée) de gauche. Remarquez, de l’autre côté de l’océan, c’est pas mieux :
Il semble que le parti démocrate soit tombé et ne puisse pas se relever... https://t.co/3cyVEDcF19
— Qanon France (@QanonFrance) June 8, 2020
Cependant, ces visages non pâles qu’on voit s’agiter à la télé ne sont que des abrutis ou des marionnettes. La majorité n’est pas représentée, c’est ce qui donne cette impression de chaos généralisé, alors que les manifs pro-racailles ont floppé (20 000 seulement dans toute la France) et qu’en dehors des plateaux télé ou radio, les Français ont repris (plus ou moins vite) le chemin de la vie normale, et n’ont pas envie de mourir pour Adama.
Pour de Gaulle, pour Bayard, pour Bonaparte, pour Raoult, ou même pour Soral & Dieudonné, mais pas pour une racaille ! C’est comme ça : l’admiration, ça se mérite. Que ce soit chez les Noirs ou les Blancs, l’immense majorité du pays ne marche pas dans l’ingénierie sioniste qui se prend soudainement d’amour pour les « martyrs » du racisme.
Le mot de la fin à une non-essentialiste :
A quel heure les noirs qui se font chier à bosser à l'école, à travailler honnêtement et à se faire respecter devraient se sentir solidaires d'une famille de trafiquants qui s'enrichit en nous assimilant tous à une racaille ?
J'emmerde les traoré #StopAuxTraore
— Lorie Perne (@LoriePerne) June 8, 2020