- Blonde qui a couché avec les Blancs
Qu’y a t-il de plus tristement con qu’un Blanc maso antiraciste ? C’est la question qu’on se pose quand on voit ce pauvre Jacob Frey, maire juif de Minneapolis, et donc solidaire de l’immense souffrance noire (et antifa, puisqu’ils sont solidaires de la communauté noire souffrante), se faire jeter comme un malpropre, pardon, un Blanc, de la manifestation pacifique contre le racisme, contre Trump, et tout le bordel.
« All right, get the fuck out of here ! » (Traduction simultanée Google : « OK, casse-toi d’ici, sale fils de pute blanche syphilitique, sale chien colonialiste patriarcal trumpien ! »)
Minneapolis Mayor Jacob Frey showed up today at the protests. He was asked if he would commit to abolishing/defunding the police. Incredible to witness crowd hold him directly accountable. Man did a literal walk of shame. pic.twitter.com/v645mfIZHt
— Sana Saeed (@SanaSaeed) June 6, 2020
De l’autre côté de l’Atlantique, et de la barrière sociale, c’est Sibeth Ndiaye, la bourgeoise noire, donc une bounty, qui se fait morigéner par le puissant leader de la Ligue de défense noire africaine, un homme de culture et de raison :
Sibeth Ndiaye accusée d'être une fille de collabos des Français et de trahir sa communauté lors de la manif #blacklivesmatter à Parispic.twitter.com/1vWv3VK929
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) June 6, 2020
Franchement, on s’ennuie jamais avec les ingénieurs sociaux sionistes, qui vont finir par se prendre leurs calculs à trois bandes dans la gueule. Grâce à eux, on voit un jeune juif de l’élite se faire défoncer par une grosse blackette agressive. Quand on manipule des caves, on sait jamais ce que ça peut donner : un peuple, ça peut être un gros toutou endormi, un peu con et servile, mais aussi de la dynamite. Un jour, comme ça, sans raison, le gros toutou se réveille et mord son maître, ou le bouffe carrément. On a vu ça dans l’Histoire, hein...
Nous, pas besoin de 150 conférences soporifiques à l’EHESS par des parasites déguisés en chercheurs pour résoudre le problème noir en France, si problème il y a : faire entrer un maximum de blacks dans la police, comme ça les manifestants du type LDNA seront coincés. Merde, les gars, vous allez pas bolosser vos frères de race !
Sauf que, y a un hic : ces mettons 50 000 flics noirs (black flics), ne vont-ils pas taper, puisqu’on nage en plein essentialisme, sur les Blancs ? Et des Blancs innocents en plus ? Imaginez des bobos parisiens à vélo, qui pédalent gentiment vers leur start-up ou leur agence de consulting le matin, en plein cœur du Marais, se faire tabasser par des flics noirs... Oh non ! La cata ! Et imaginez – là on va vers le pire – que parmi ces bobos, il y ait des juifs ! Pire, des juifs descendants de survivants de la Shoah ! L’embrouille intersidérale.
On veut dire par là que les opérations de contestation sous faux drapeau finissent toujours mal. Et ceux qui croient faire bien en se soumettant à la démagogie ambiante vont sûrement le payer très cher, comme ces esclavagistes d’Uber :
La plateforme #UberEats a lancé la gratuité des livraisons pour les restaurants dirigés par des Noirs aux #EtatsUnis et au Canada. Ces établissements ne seront pas facturés pour le "reste de l’année", à l’exception de ceux dirigés par des Blancs. https://t.co/exOmIMdeV6
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 6, 2020
Il faut avoir le courage de résister aux injonctions de la dominance, surtout si elles sont débiles. D’un pur point de vue mathématique, et plus précisément cybernétique, la connerie mène à sa propre autodestruction. Il y a quelque part, dans la Vie, et là on sort les grosses majuscules, un principe qui remet droit tout ce qui est tordu. Ne nous demandez pas comment ni pourquoi, mais ça marche comme ça. L’Homme bousille une forêt pour construire un village ? Un torrent de boue emporte un jour le village. Des lois supérieures nous enserrent, que nous ne connaissons pas toujours, et que les Asiatiques appellent le karma.
Tu peux déconner avec le Destin, il te retrouvera toujours. C’est une forme de morale, mais au-delà du bien et du mal. Par exemple, un truand ne meurt pas toujours sous les balles des flics ou de ses ennemis, parfois il meurt dans son lit, à la bourgeoise. Mais il tremblera toujours pour ses biens mal acquis. Cela a été le cas pour les arnaqueurs à la taxe carbone, qui se sont fait racketter par des truands ultraviolents en France et en Israël. Pour certains, qui faisaient accompagner à Paris leurs mômes à l’école avec des gardes du corps, la prison valait mieux que cette vie de rat stressé.
Cependant, le bien ne gagne pas toujours, ne rêvons pas. Il met du temps à gagner, c’est tout, et tout le monde n’a pas le temps d’attendre la fin des Temps et le jugement dernier, qui rendra grâce aux Justes, aux vrais justes, pas ceux que les autorités sionistes décrètent comme tels. On dira que les hommes qui souffrent de l’injustice, donc de la méchanceté ou de l’égoïsme d’autres hommes, sont impatients. Ils veulent avancer le jugement dernier, et les révolutions servent à ça. On devance un peu l’appel, on force le destin.
Toute la question est de savoir si le désir de paix est supérieur au désir de justice.
En général, après la révolution, c’est pas exactement ce qu’on attendait. Mais au moins on aura essayé. Les humains font des erreurs, de nouvelles erreurs, mais feront toujours des erreurs, car toute action, par définition imparfaite, qui change un tant soit peu l’ordre du monde, est imparfaite. De plus, nous sommes imparfaits. Comme Rantanplan :
Philippe Bilger (ancien magistrat) : « Castaner a commis la gravissime erreur de ne pas poursuivre Camélia Jordana au nom de la police » Tout à fait d’accord, l’Etat a perdu tout sens de l’autorité, alors qu’il est le seul à pouvoir exercer la violence légitime !
— Jean-Michel CADENAS (@RassNational53) June 6, 2020
Après ce cours de philo eschato, reprenons le chemin de l’actu, mais toujours avec cette idée de karma, ou de justice divine. La chanteuse et actrice Camélia Jordana a cru bon de chanter au milieu de Noirs qu’il fallait « prendre les armes », elle s’est fait logiquement secouer sur un forum de flics. Heureusement, les délateurs de StreetPress, qui ont leur entrée dans la police, étaient là pour révéler le scandale. Pour nous, le scandale, il serait plutôt dans la délation, pas dans la réaction. Mais c’est affaire de goût. On n’aime pas trop la délation, du côté des résistants !
Il y a aussi de nombreuses insultes envers @Camelia_Jordana, depuis qu’elle a déclaré se sentir en danger face à des policiers
« Elle aurait dû rester sur le trottoir cette pute ! »#RacismeDansLaPolicehttps://t.co/R2h25E0EqS pic.twitter.com/2giDEccsQU
— StreetPress (@streetpress) June 4, 2020
Donc la Camélia, qui croyait bien faire, a fait une grosse connerie, et maintenant elle a non seulement 8000 flics sur le dos, mais une bonne partie du peuple de France. Les gens ne calculent pas assez leurs actions, même si c’est pas facile. Dans la vie, on est au-delà des trois bandes.
Mais le karma n’a jamais empêché personne de dire ou faire des conneries. Regardez le petit Enthoven, ce haineux déguisé en philosophe, qui s’en prend chaque jour à Raoult. Eh oui, Rafa, tu ne serais jamais aussi populaire et aimé que le professeur Raoult !
Une société dans laquelle un philosophe cathodique sans compétences médicales affirme que la vérité d'un journaliste est supérieure à celle d'un scientifique est une société malade. https://t.co/UyK8xsNsBa
— Israel en français (@IsraelFrancais) June 6, 2020
Oh non, Samuel ! Tu as mis un tweet pro-israélien sur E&R ! Espèce de sale espion ! Viens ici ! N’aie pas peur, allons, nous n’allons pas te faire de mal. On a encore besoin d’un stagiaire, surtout sous-payé. Oui, on sait, ça fait 7 ans que tu es stagiaire mais on ne peut pas monter en grade tous les jours, en plus c’est la crise. Tu crois que c’est le moment de demander une augmentation ? Quoi ? Tu touches zéro ? Mais c’est un stage, tu as le privilège d’apprendre la politique et le journalisme sur E&R et ça, Samy, c’est pas donné à tout le monde. Allez, discute pas, va nous chercher des coca.
Comment ça, c’est une boisson impérialiste ? Tu crois qu’on va arrêter de regarder un Terrence Malick ou un Martin Scorsese parce qu’il sont américains ? Mais tu rêves, essaye de faire la part des choses. Il n’y a pas que du mauvais aux USA. Regarde, Trump commence à faire chier tes coreligionnaires, qui ont tous applaudi le coup de l’ambassade à Jérusalem mais qui vont se faire enfler sur la politique extérieure ! À notre avis, parti comme c’est, le bouclier US autour d’Israël, il va finir par se dissiper, un jour, et là, faudra peut-être penser à faire la paix avec ses voisins... Surtout à un contre cent.