Par décision du pôle Santé du gouvernement, la chronique En Bref pourra tomber un dimanche comme un lundi, et ça ne souffre pas de discussion. Quand Véran dit quelque chose, c’est quelque chose. Le larbin du Big Pharma ne parle jamais pour ne rien dire.
- Véran, la perfusion au masculin
À propos, on attend la deuxième vague : elle est où ? Dans la série des arracheurs de dents, le 12 mai, Le Monde nous avait promis du lourd :
Attendez, c’est pas fini ! Le Figaro, sous la plume de Cécile Thibert, la même chose que Véran mais en plus minuscule, nous avait expliqué que l’hydroxychloroquine était quasiment un poison. Putain, le nombre de Marseillais (et de people) que le Pr Raoult a assassinés dans son antre de l’IHU Méditerranée Infection ! Et après la Reichstadt va nous accuser nous de complotisme... Nous sommes le lundi 1er juin de l’an de Grâce 2020, bienvenue en Ecnarf !
Voilà, ça, c’est fait. Passons aux nouvelles vraiment neuves. Vous avez remarqué, la photo de une n’a aucun rapport avec le contenu. On a balancé un pruneau sur Le Figaro et un sur Le Monde, on va en rajouter un sur Le Monde. Le journal de Xavier Proxo Niel n’en loupe jamais une pour faire de l’antipoutinisme primaire. Ce coup-ci, on apprend qu’en Russie, « l’étoile du pouvoir pâlit face au coronavirus ».
La gestion de la crise sanitaire a confirmé le scepticisme des citoyens vis-à-vis du pouvoir central. Alors que l’ampleur réelle de l’épidémie tarde à être connue, Vladimir Poutine est apparu sur la défensive.
Ça c’est du chapô ! Ce concentré de factuel devrait être enseigné dans toutes les écoles de journalisme, qui sont majoritairement des arnaques ou des attrape-couillons. Avec Le Monde, pas de souci, on est dans la frappe informationnelle imparable.
- La photo du journal antirusse veut dire que l’étoile rouge est pleine de virus
Vous avez pas autre chose en magasin que Le Monde qui chie sur la Russie ? Vous avez raison, on laisse tomber la haine. Dirigeons-nous vers l’Amour !
Puisqu’on y est, envoyons Karen Cheryl, qui a abandonné un jour la chanson pour se consacrer à la radio et au mariage avec le... patron d’Europe 1 Jérôme Bellay. Elle a pas lâché la proie pour l’ombre, la coquine !
- Jérôme est à droite sur la photo
Dans cette chanson, Karen réussit l’exploit de danser avec une marmotte sur la tête qui ne tombe jamais :
Comme on n’est pas là pour s’amuser mais pour vaincre l’hydre sioniste en France, eh ouais, on va attaquer le lourd dossier Buzyn. Le 27 mai, Nénesse a donné une interview au Figaro qui a recueilli la pleurniche de la victime de l’antisémitisme et de la haine nationale.
Beaucoup de citoyens ont lancé des procédures judiciaires contre des membres du gouvernement. Comment appréhendez-vous ces plaintes ?
Les Français ont eu peur. Nous avons tous eu peur. La peur peut engendrer des comportements de recherche de coupables. Parfois, on désigne un peu vite des responsables politiques comme des délinquants en sursis. Nous devons tirer des leçons de la crise : la commission d’enquête le permettra. Aujourd’hui, je sais que nous avons été extrêmement mobilisés, et probablement en avance sur un grand nombre de pays.
En avance sur l’encouillage ? Le mensonge ? L’arnaque ? La duplicité ? La corruption ? Il faut préciser, Nénesse. Ne zappez pas, le meilleur arrive. Pour une fois, le canard où sévit Cécile Thibert (on va arriver à en faire une vedette, vous allez voir) a été rentre-dedans :
Redoutez-vous votre retour dans l’arène ? Vous faites désormais partie des personnalités politiques les plus rejetées par les Français…
Les Français sont restés sur une impression d’une expression orale malheureuse. J’ai ma conscience pour moi, je sais tout ce que j’ai fait, à quel point j’ai préparé cette crise. C’est pourquoi j’ai décidé d’accorder cette interview et j’aurai l’occasion d’y revenir devant les commissions d’enquête. Mais maintenant, il faut nous projeter dans l’avenir. J’ai la chance de conduire une formidable équipe de 500 colistiers et d’élus parisiens, portée par des milliers de militants. Je sens une grande énergie depuis que j’ai confirmé ma candidature cette semaine.
C’est vrai, les Parisiens sont sortis en masse pour fêter la confirmation de la candidature de Nénesse. Attention toutefois, si elle est élue, à ce qu’elle ne vaccine pas de force tous les électeurs et leurs enfants...
Pourquoi avoir tant tardé à vous expliquer ? Cela a alimenté le doute…
Il y a eu un emballement médiatique d’une violence inouïe, des propos complotistes, antisémites, sur les réseaux sociaux. J’ai pu apparaître comme un bouc émissaire. J’ai donc préféré attendre que la peur retombe. Cette période a marqué ma famille, mes enfants, et cela leur tient aussi à cœur que la vérité soit rétablie. [...]
Faites-vous l’objet d’une protection policière ?
Hélas oui, car j’ai été menacée sur les réseaux sociaux et j’ai fait l’objet d’agressions verbales et physiques.
Des milliers de Gilets jaunes et leurs enfants rendus fous par ses vaccins l’ont en effet poursuivie dans les rues.
Sérieusement, le couple Lévy-Buzyn lié au Big Pharma, c’est du complotisme ? Yves Lévy partie prenante du laboratoire P4 de Wuhan, c’est de la fake news ? Le coup des masques qui servent à rien, puis à tout, c’est le Net qui l’a inventé ? Et on ne parle même pas de l’antiraoultisme primaire qui fleure bon l’antifrancisme !
Notez à toutes fins utiles que le coup du bouc émissaire ne prend plus. Sachant que cette explication est devenue populaire, certains escrocs malins s’en emparent et quand ils se font choper, ils se font passer pour des boucs émissaires. Ils seraient alors victimes de la haine de la foule... Ceci nous rappelle vaguement quelque chose, une habitude communautaire...
Las, nénesse et son mec ne sont ni un bouc ni une chèvre émissaires, ils sont le lien évident entre la santé publique et l’industrie pharmaceutique, et le risque de corruption est trop grand pour qu’on puisse les laisser s’en aller tranquillement. Rendez des comptes ! Rendez l’argent !
Quoi ? Ouais, Guy nous a quittés. C’est dommage, il a été rigolo puis il a arrêté, il n’a pas évolué. Il est resté scotché à l’époque de la droite méchante et de la gauche gentille, alors que la gauche (socialiste) est devenue la pire pute qu’on puisse imaginer.
L’évolution est signe d’intelligence, quand on n’évolue pas, ou plus, c’est qu’on devient con. Or, Guy aimait dénoncer les cons, les mettre en boîte, les laminer. Et puis un jour il est devenu con lui-même. C’est comme ça qu’un comique s’achève, quand il continue à flinguer la connerie mais que la connerie est en lui.
Cette chose est Kim, Kim Kardashian. On a mis la photo parce qu’elle nous a intrigués : après quelques centaines d’opérations et de retouches body-visage, Kim ressemble de plus en plus à une pute en latex, vous savez, ces poupées qui ont la bouche ouverte et qui servent à des hommes seuls, perdus, sans amour.
Il y a beaucoup de haine chez nous, on pense à la haine sioniste envers les Français, et on se fait inoculer ce poison par les médias que tiennent nos bons docteurs, comme le docteur Cymes. Il n’y a pas que les seringues, il y a aussi les canaux médiatiques, beaucoup plus puissants et subtils à la fois.
Le problème c’est que la haine sioniste contamine beaucoup d’innocents, comme cette pauvre petite fille de couleur :
C’est bête, elle était jolie, et voilà qu’on l’a contaminée avec la haine raciale qui vient d’en haut. Car le sionisme est un racisme, ne l’oublions jamais, et nous sommes ses nègres. Les sionards ont beau dire aux Noirs « eh les niggas, c’est les Blancs les méchants », le peuple lorgne de plus en plus du côté du pouvoir profond...
Bon, c’est pas le cas sur la photo, on vous le concède. Il y a toujours des cons qui n’ont rien compris dans le peuple (on les appelle les gauchistes, c’est plus joli que con), et ça va durer encore un peu. On leur dit « c’est les Blancs les méchants », et eux ils le croient. Les gauchistes, c’est vraiment des grands enfants ! Le charme et l’imagination en moins...
Sur cette vidéo, on peut voir les pauvres Noirs prendre des objets trop chers pour eux. Le commerce est raciste ! Ce qu’on ne voit pas sur les images, et qu’on ne verra jamais parce que ça se passe en haut, au-dessus de nos têtes, dans les coulisses du pouvoir, près du robinet à fric, ce sont d’autres personnes que les Noirs qui pillent notre argent, mais sans faire de bruit, sans violence, comme le renard dans la fable de Malcolm X...
Si les Français voyaient ça, qui les pille en secret, ils seraient bien mécontents, comme les Noirs de Minneapolis !