Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de l’État

Décidément, le socialisme appliqué à la ville ne nous aura rien épargné. En écartant pendant 50 ans toute solution autoritaire et nationale au problème des banlieues, et des banlieues difficiles, le pouvoir socialo-sioniste a légué à l’État Macron, ou ce qu’il en reste, un bien beau cadeau : des conflits ethniques de gangs à l’arme de guerre en plein dans nos villes, que ce soit à Dijon, Nice ou Nîmes.

 

 

Naturellement, le pays n’est pas (encore) à feu et à sang, mais on se rapproche dangereusement de la ligne rouge, celle qui, une fois franchie, ne connaît plus aucune limite. Et là, on en vient à douter de l’autorité de l’État, de ses représentants, voire de leur volonté de ramener le calme, tant le chaos va de pair avec la néolibéralisation de notre pays.

Pourquoi ? Parce que l’État, et l’État régalien, doit être détruit pour que le Marché règne. Et le Marché, on le sait, ne supporte pas la moindre concurrence (!). C’est pour cela que la France, ce pays longtemps en économie mixte, avec un équilibre entre public et privé, entre communistes et nationalistes, est en première ligne dans les « réformes » mondialistes de ces dernières années : choc migratoire, choc terroriste, choc sanitaire.

L’ancien complice d’Alain Bauer, Xavier Raufer, réagit au micro de Boulevard Voltaire :

 

D’abord, les faits, par Le Figaro :

« Nice et Dijon récemment, mais aussi Troyes en avril ou Rouen en mai… Ces dernières semaines ont été marquées par une recrudescence de mobilisations ou d’expéditions punitives menées par des membres de la communauté tchétchène. Lundi [15 juin 2020] soir, la capitale de la Bourgogne a été le théâtre de nouveaux troubles pour la quatrième soirée consécutive. Une centaine de personnes s’est rassemblée dans le quartier sensible des Grésilles, tirant en l’air avec des armes de poing, détruisant des caméras de vidéo-surveillance et incendiant poubelles et véhicules.

 

 

Vendredi, on avait déjà assisté à des scènes surréalistes avec des dizaines d’hommes “patrouillant”, parfois cagoulés, armés de barres de fer, couteaux, marteaux, tournevis et battes de base-ball. Ces Tchétchènes venus en voiture d’un peu partout en France venaient “venger” un des leurs, âgé de 16 ans, passé à tabac. Ce jeune Tchétchène aurait voulu aider des amis balkaniques (Serbes ou Albanais selon les versions) à se défendre contre des dealers présumés issus de la communauté maghrébine… L’expédition punitive s’est prolongée pendant trois soirées, notamment dans le quartier des Grésilles, connu pour son trafic de drogue, avec au moins 12 blessés et la dégradation d’un bar à chicha, dont le propriétaire est accusé d’être à l’origine du passage à tabac. »

Le quotidien de droite cite l’ancien président de l’Association des Caucasiens de Strasbourg, responsable du service de presse de l’Assemblée des Tchétchènes d’Europe, Chamil Albakov, qui ne manque pas d’humour, d’humour tchétchène, bien entendu :

Ces expéditions punitives, qui n’ont rien à voir avec une guerre des gangs, ne doivent bien sûr pas devenir la règle. Mais on s’est senti abandonnés par les policiers pendant le confinement. À chaque fois qu’il y a un point de deal, cela pose problème : vous devez vivre en permanence sous le règne des trafiquants. Les Tchétchènes ont tenu tête à la Russie, on ne va pas se laisser faire par des racailles… »

Une autre forme d’humour, mais involontaire celle-là, provient de François Rebsamen, maire de Dijon à vie et socialiste anti-Dieudonné devant l’Éternel, qui a réagi mais à travers son adjoint Hamid El Hassouni :

« J’accuse le préfet d’avoir abandonné les habitants des Grésilles ! J’accuse certains médias d’avoir menti et véhiculé un message de haine en divulguant des mensonges : il ne s’agit nullement de trafic de drogue ou de guerre de communautés ! Ces trois derniers jours, 8000 habitants [des Grésilles] ont vécu l’enfer. »

Un enfer qui a fait le tour du monde :

 

 

Un socialiste qui se plaint de banlieues en flammes... Bref, la France n’est pas sortie de l’auberge mondialiste dans laquelle les socialo-sionistes l’ont fourrée. Une police désarmée, un nationalisme désavoué, un État affaibli, comment s’étonner après que la loi du plus fort resurgisse sur les territoires perdus de la République, dans les angles morts de notre belle démocratie française ? Quand on pense en plus que le ministre de l’Intérieur est ce pantin de Castaner...

En même temps, c’est logique : Rantanplan incarne à merveille la faillite de l’État, l’étiolement de l’autorité qui met un genou à terre devant les racailles. On a tous vu ce pauvre François Hollande répondre gentiment à une Rom qui insultait la France et visiter une racaille sur son lit d’hôpital, sans égards pour le pauvre Marin, qui restera lui handicapé à vie à cause d’une racaille qui n’aura fait que deux ans de prison sur sept ! Énormité de l’injustice...

 

 

Heureusement, des Français réagissent. Florian Philippot, seul dans son coin (le piquet du RN), fait sa vidéo habituelle, souvent avec justesse et bon sens.

 

 

Pour ne pas tomber dans les yaka et autres faukon, on a préféré axer cet article sur la politique volontaire d’affaiblissement de notre État, plutôt que sur des réactions émotionnelles à base de méchants et de gentils. Si des racailles peuvent s’exprimer à ciel ouvert en France, et même si certaines armes exhibées étaient factices, c’est parce que l’État, le système nerveux de notre pays, est en partie occupé par des racailles.

Selon TV Libertés, qui a repris l’info, un ou deux imams auraient réconcilié les deux parties. Preuve que l’État, cet ancien juge de paix, a ici perdu toute autorité.

 

 

 

Cadeau : images de la France d’après

 

 

 

 

L’analyse profonde, sur E&R :

 






Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2486353

    Y’a pas à chiquer,je ne reconnais pas une tête de français sur la droite,et c’est ce genre de tête qui serait la France de demain ?
    Pitié pour la France et son Histoire,son Moyen-Age et ses arts gothiques,sa Renaissance et son Empire,ses Arts et ses Lumières,sa Révolution et nos ancêtres qui pendant des générations se sont battus pour Elle....
    Il faut en appeler au sursaut national,à la Gloire de nos chants patriotiques,aux latins,aux gaulois,aux celtes que nous sommes,à ce que nous voulons être et vivre dans notre pays.Aujourd’hui comme pour demain et comme pour le futur.

     

    Répondre à ce message

  • Les deux prédateurs, après s’être jaugés mutuellement, et réalisant que se battre contre quelqu’un qui répond farouchement est une perte d’énergie , vont developper un respect mutuel basé sur leur capacité d’agression.

    Il vont ensuite , sous des prétextes falacieux, s’inventer un ennemi commun moins aggressif et plus facil à attaquer, le français.

    Il s’est produit la même chose avec les arabes et les gitans.

     

    Répondre à ce message

    • #2487524

      Votre message est le + juste de tous. J’ai vu ce que vous décrivez de mes propres yeux, oui.

      Aux Français de ne pas accepter cette ingénierie triangulaire, quitte à faire alliance avec les Gitans (Catholiques, il me semble).

      Soutien total aux De Souche.

       
  • 3 journalistes de France 3 agressé donc 3 collabo qui se sont fait agressé par la racaille de leur maitres. mdr
    Les tchéchènes sont revenu mettre de l’ordre dans les zones de non droit. Les politiciens veulent les viré car statue immigré a qui profite le crime ?

    Par contre l’arrangement a l’amiable avec des imans dans la mosquée mdr La république n’a plus honte de rein hahaha

    Les Français qui commente " y a plus d’homme en France" sont les premiers a être sur répondeur quand il s’agit de bouger quand sa chauffe.

     

    Répondre à ce message

    • #2486430

      @chockjo
      C’est toi qui payera mes crédits, qui emmènera ma femme et mes gosses me voir au parloir, tu vas bosser pour faire les courses pour ma famille et m’envoyer du fric pour que je puisse cantiner en cellule
      C’est bien beau de cancanner sur un forum en anonyme
      Vas y toi camarade
      Moi j’ai déjà manger ça vaut pas le coup
      Ici nous les français on a toujours tort et on va toujours en prendre plein la gueule si on se défend

       
    • L’arrangement ? Mon Ami vous n’avez pas tout vu :

      https://mobile.twitter.com/marianne...

       
    • D’accord et pas d’accord !
      Bien-sur il y aura toujours des français qui ne bougerons pas , par peur du chômage , de prendre des coups pour les autres , de par leur endettement , ou plus simplement parce qu’ils sont à l’abri du besoin ( on en côtoie tous les jours ) .
      Mais il y a aussi des français qui souffrent et qui bougent , revoit un peu les 2 années GJ et ils sont à l’arrêt , mais toujours là !
      Les problèmes des banlieues racaillisées et des conflits inter-ethnies , c’est du ressort de l’intérieur qui laisse faire ...
      Je suis d’accord pour se défendre soit même puisqu’on nous abandonne , mais on résoudra rien tant qu’on aura des racailles en haut .

       
    • Ancien détenu
      Je sais très bien que les français patriote sont beaucoup plus surveiller et persécuté par la république maçonnique !
      Tout le faite que je dis les français on des couilles (a l’image de Mr.Soral) et ceux qui disent qu’ils n’ont pas de couilles sont ceux qui ne bouge pas.
      J’ai vécu toute ma vie a Nantes et parcouru quasiment tout les cité "bellevue, Malakoff, dervalière sont les quartiers ou j’ai grandis j’ai eu des problèmes plus ou moins grave communautaire(anti-français) ou de rackette.

      Les trois quart des racailles sont des lâches (une poignée on des couilles et ne sont pas vraiment des racailles juste qu’ils sont pris dans l’influence du néo-libéralisme et la mode rap qui a sévit dans les cité)

      Moi je suis toujours le même que je soit sur l’ordi ou dehors j’essaye toujours de discuté et d’argumenté mon point de vue. J’ai pas peur de prendre des coups et la mort ne fais pas si peur que sa.

      EetR avec des partenaires fidèles comme les royaliste français ou les GJ jaunes ou encore la Dieusphère ect.. doivent constituer une communauté patriotique près a agir pour l’un des nôtres en cas d’injustice et plus largement constituer un mouvement de révolution contre l’occupation de la France par la mafia judéo-maçonnique.

      J’ai donner mon adresse email je suis près a faire beaucoup de choses.(moi aussi j’ai une femme et une fille de 7 ans hier même et alors ? Quelle avenir on les enfants dans ce monde ?)
      Bien sur seul tu ne peu pas faire grand chose mais plusieurs millions de Français unis peuvent faire trembler n’importe quelle communauté en France hostile aux français même la communauté organisé ! (une des raisons de l’acharnement de la république sur les Français)

       
    • @chockjo
      Forme bien ta gosse ,rapproche-toi d’une communauté
      Il y a des communautés, avec de bonnes personnes dans la tradition (et beaucoup d’anciens militaires et de militants E&R, Civitas, AF, et natios) en campagne (fraternité , sedevac ,capucins, résistance....) comme partout tu vas y trouver des très très con, et au milieu de très bonnes personnes et beaucoup de convertis

      Actuellement je ne vois pas mieux
      Amicalement

       
  • #2486453

    Des histoires comme celle-là sont monnaie courante. Il y a quelques années à Belfort dans le quartier des Glacis un jeune tchétchène c’est bagarrer dans le bus avec un maghrébin. Résultat descente des tchétchène pendant 3 jours avec hache tronçonneuse ect... puis les jeunes du quartier se sont organisés (ça met toujours 2-3 jours ces histoires) et ont répondu avec des armes ( grenailles, fusils à pompe ect...) . Les tchétchène sentant le vent tourner ont envoyé un Imam parler avec les dirigeants de la mosquée et une paix est revenu. La police a uniquement encerclé le quartier terrifié. C’est la même chose à Dijon toujours les mêmes histoires . Les sri lankais, pakistanais soudanais ect... considèrent les maghrébins comme faible car s’integrant de plus en plus économiquement et donc moins violent car il a quelques choses à perdre. Ceux rester dans les quartiers eux sont impossible à intégrer et ultra violent et eux répondent aux tchétchène et autres communautés. Petits à petit les maghrébins seront remplacés (grand remplacement lol) dans les quartiers. Les zones pavillonnaires sont de plus en plus turcs et/ou maghrebine.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, je vois beaucoup de personnes ici faire les savants à propos du peuple tchétchène, et de par leur ignorance les diffamer.
    Je suis tchétchène et j’aimerai remettre certaines choses au claire.

    Certains affirment que nous sommes ici car chassé par Kadyrov et Poutine, et que nous sommes des terroristes en puissance. La majeur partie des immigrés tchétchènes venu en France sont arrivé dans les années 2000 pendant le second conflit tchétchène-russe, pris entre les bombes russes, les séides wahabite envoyé par l’Arabie saoudite (et certains tchétchènes les ayants rejoints) et faction pro russe.
    Les tchétchènes qui sont venu en Europe sont pour la plupart des familles ayant échappées à tout cela, aux persecurions de ces différentes factions. Et il est difficile de défendre sa patrie et prendre les armes quand il n’y a aucun groupe pour représenter le peuple et ses besoins dans ce bourbier.
    Nous avoir accueillis, loger et nourris en ces temps difficile honore la France au plus haut point, et je lui en serait à jamais reconnaissant.
    Bien sûr qu’il y’a des gens peu recommandables qui ont du passer la frontière et venir ici (ayant le passeport russe il y a beaucoup de non tchétchènes des républiques alentours qui ont profité de la guerre pour se faire passer pour les nôtres et sont venu vivre ici également), mais c’est aux rg de les repérer et disposer de ces gens la, ou renvoyer chez eux ceux qui ne respecte pas les règles de l’hôte qui les a nourris.

    Pour finir beaucoup ici confondent les Balkans et la Tchetchenie. Citez moi un seul réseau de prostitution, de drogue, ou mafieux tchétchène en France, il n y en a ni à Nice ni à Marseille...
    Et jamais les gens de chez nous ne se rassemblerais en masse pour défendre un réseau de drogue ou point de vente. Et je ne vous parlent même pas de prostitution, c’est le déshonneur absolu.
    Les très (très) rare vendeur sont souvent des jeunes ayant grandis dans des quartiers et influencé par la culture racaille, que nous ne considérons même plus comme l’un des notres.
    Les conflits avec les racailles ne sont pas des conflits de territoires, on leur demande juste de ne pas vendre devant nos bâtiment, nos femmes et enfants.

     

    Répondre à ce message

  • Deux choses m’interpellent :

    - le tag "vive la russie" qu’on voit sur la video.
    - le timing : cette affrontement communautaire arrive en même temps que les tensions noir/blancs.

     

    Répondre à ce message

  • https://www.valeursactuelles.com/so...
    Ah tiens ! Un début de réponse sur la question de la police qui protège les tchétchènes.
    Aussi l’étonnement de voir le conflit se négocier dans une mosquée. Pour un arrangement juste on recherche un juge pour sa neutralité pas le commanditaire de l’attaque

     

    Répondre à ce message

  • Dans cette affaire les racailles ne sont pas celles que l´on pense.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas grave qu’ ils s’entretuent entre musulmans, un échange de trois moutons à la mosquée et l’ordre est rétabli (petits arrangements communautaires ). Les seuls cons de l’histoire demeurent encore les FDS sans armes qui ont été mutilés gracieusement par ceux qui gouvernent parce qu’ils ne votent plus pour des traîtres (pour rester poli).

     

    Répondre à ce message

  • #2487604
    Le 20 juin 2020 à 16:40 par Proctologues des Sages de Fion
    La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de (...)

    dernière production made in Hollywood

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents