La guerre que l’OTAN et le Pentagone tentent de déclencher contre la Russie, tout en rendant cette dernière responsable d’un possible déclenchement, serait-elle l’explication de la phrase mystérieuse d’Emmanuel Macron, prononcée en décembre 2020 ?
Emmanuel Macron sur 2022 : « Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. » pic.twitter.com/4Uotubp5Ft
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) December 5, 2020
Aujourd’hui, son pouvoir est à terre, 8 Français sur 10 sont exaspérés par ses décisions, par la dystopie qui gagne la France, et par l’effondrement moral de la gouvernance. Le covidisme ne tient plus, la répression policière a beau augmenter, rien n’y fait, les Français ne veulent plus de Macron.
La guerre sera-t-elle une fois encore le moyen de sauver les meubles de l’hyperclasse mondialiste, critiquée et honnie de partout, pour ne pas dire haïe ?
Naturellement, la presse mainstream, Le Monde en tête, jette de l’huile sur le feu, inversant l’ordre de l’agression.
Attali la veut, et bien dans son genre de distillateur de prophéties autoréalisatrices, nous annonce tranquillement la Troisième.
Dans les années vingt du siècle précédent, une grande pandémie succéda à une très grande guerre. Dans les années vingt de ce siècle, une très grande guerre peut succéder à une grande pandémie…
— Jacques Attali (@jattali) February 12, 2022
Transformer la défense russe contre l’OTAN en attaque russe
contre le monde entier
Macron, qui se prend pour un cocktail de Chamberlain et de Churchill, joue au faiseur de paix, nous voici à nouveau en 1936. Si la guerre n’est pas déclenchée, il apparaîtra comme l’homme de la paix ; si elle est déclenchée, les Russes seront évidemment responsables de tout, et Macron absout pour ses crimes contre la France. C’est du gagnant-gagnant, pour l’homme de la Banque.
Des informations inquiétantes sont diffusées à dessein sur les réseaux sociaux, histoire de glacer les peuples, qui se dégelaient tout juste de l’étreinte covidiste.
Deux bombardiers américains B-52 équipés de bombes thermonucléaires Livermore B83
ont décollé de la base militaire de Fairford située en Grande-Bretagne pour une mission de nuit au-dessus de l'Europe. Pas plus d’information. pic.twitter.com/J8uF5bTW0F— Nenad ZORKIĆ (@NenadZorkic) February 14, 2022
Après le terrorisme islamiste, le terrorisme covidiste, voici le terrorisme poutiniste.
Conclusion : le Système a toujours une psychose d’avance !