Dans le pays du féminisme, la drague est un sport extrême. Voyons comment font les célibataires là-bas...
Pas très efficace, leur truc. En plus le Français s’est fait un peu entuber. On a donc été voir Online séduction, un site animé par un spécialiste mondial de la drague et de la Suède. Qui raconte un peu sa vie, aussi. Et se la raconte. Mais bon, nous aussi on veut trouver des canons dans les endroits VIP interdits aux ploucs.
« C’était ouf », dit-il, mais à l’arrivée on ne sait toujours pas comment draguer une Suédoise. Quant à son resto libanais... C’est Online séduction ou Online restauration ?
En vérité, les Suédoises, du moins celles qui viennent en France, sont de grosses glandeuses qui veulent que les mecs fassent et payent tout, car le féminisme glandulaire est une religion d’État, chez elles. Elles sont aussi matérialistes que les Africaines qui reçoivent des Blancos en goguette, et encore, là aussi on peut renverser le mythe.
Le mythe des Suédoises, on oublie. Rien ne vaut une bonne Française, un peu chiante, un peu salope, un peu romantique, un peu féministe et un peu soumise. Sinon c’est Sandrine Rousseau.