Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conflit en Ukraine : pourquoi la Russie n’est pas isolée du reste du monde ?

La vidéo précédente sur les sanctions :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2998767

    Et les prochaines étapes (suite à la conclusion de cette vidéo talentueuse) seront :
    - La participation de l’Allemagne au budget de notre dissuasion (traduire le rachat de notre nucléaire militaire par les Teutons, tout doit disparaître) ;
    - Notre siège à l’ONU (le machin) pris par les mêmes...
    Et l’Allemagne qui a perdu la dernière se réarme avec ceux-là mêmes qui étaient venus la combattre jadis. La France, ce shithole comme on dit maintenant, aura été bradée à la découpe jusqu’au bout. De longue date , ce plan machiavélique avait été fomenté par Rocard et plus récemment au fil de l’histoire par les Barouin et autres young-leaders. Notre France est devenue Notre Europe répète Jupitre, euh désormais Vulcon. Bientôt (1/2 génération ?) elle sera moins qu’un Pays de l’ex-tiers monde, sans opposition... Sans opposition !

     

    Répondre à ce message

    • #2998785

      La vente de la France a commencé en 1789

       
    • @ En sous-France...

      J’y crois assez peu au ré-armement de l’Allemagne, surtout maintenant que son industrie va subir ce qu’a subit la Grèce après la crise de 2008. Et même s’ils reconvertissent leurs usines de bagnoles en usine de panzer, c’est comme les Saoudiens (ou les Ukrainiens) : ce n’est pas parce que tu décrètes que tu vas avoir l’armée la plus riche et la mieux équipée que :

      1) Ça la rendra utile (car je ne pense pas les Russes assez idiots pour avancer vers ce pot de pus que va être l’Ouest de la péninsule eurasienne)... donc ces panzers, ils serviront surtout pour la parade.

      2) Même en cas de conflit, si tu n’as pas une doctrine de combat, une culture, une expérience de guerre récente... tu auras une belle armée, comme l’armée Saoudienne, mais totalement inutile en cas de conflit.

      Concernant les points que vous avez soulevé :

      Et les prochaines étapes (suite à la conclusion de cette vidéo talentueuse) seront :
      - La participation de l’Allemagne au budget de notre dissuasion (traduire le rachat de notre nucléaire militaire par les Teutons, tout doit disparaître) ;
      - Notre siège à l’ONU (le machin) pris par les mêmes...

      C’est peut-être justement en ça que consiste finalement à la fois cette re-militarisation outre-rhin et en même temps tout ce que l’on voit sur la "participation" germanique à la dissuasion nucléaire française. Assurer aux américains de pouvoir appauvrir une fois pour toute ce qu’il restait de "l’Europe" et la France en particulier.
      Si la France permet à Berlin d’avoir le moindre accès à sa puissance nucléaire... Bidon dira haut et fort que c’est une contradiction par rapport à ce qui a été décidé en 1945 (pas d’arme atomique pour l’Allemagne) et cela permettra ainsi à l’oncle Sam de dénucléariser la France sous la déception souriante de Vulcon.
      Et pareil pour le siège à l’ONU, on laisse la France se soumettre, le vendre à l’Allemagne pour permettre aux USA de dégager la France de l’ONU au prétexte qu’il ne faut pas que l’Allemagne y rentre.

      En gros, une opération Américano-Germano-Macronniste visant à faire de la France une puissance de seconde zone sachant que l’opération "on fait voter les ultramarins encore et encore jusqu’à ce qu’ils votent en faveur de l’indépendance" a lamentablement échoué en Décembre dernier.

       
  • La Russie n’est en effet pas isolé. En revanche, il y a tout de même globalement une réprobation à l’échelle internationale de son agression armée. La Chine elle-même n’a pas voté en faveur des Russes, préférant s’abstenir, et marque ses réserves ; l’Inde ou la Turquie, tout en refusant les sanctions, ont clairement dit qu’elles étaient hostiles à l’attaque contre l’Ukraine. A part la Syrie, la Biélorussie, soit des pays qui dépendent quand même beaucoup du protecteur russe, il faut être lucide et voir que cette opération en Ukraine n’a pas de soutien à l’international.

     

    Répondre à ce message

    • S’abstenir, c’est déjà beaucoup, on peut même y voir un soutient surtout quand on devine la pression que peut mettre l’empire.

       
    • La résolution de l’ONU du 2 mars ne condamne pas la Russie, contrairement à ce qu’en ont dit les médias de masse. Le texte déplore (sic) l’invasion russe, ce qui est très différent. Ne pas oublier que l’invasion russe est contraire au droit international, difficile alors de ne pas soutenir le texte d’autant plus qu’il ne porte pas à conséquence. La réprobation dont vous parlez est donc une posture qui ne mange pas de pain.

       
  • #2998789
    Le 26 juillet 2022 à 07:39 par Goetz von Berlichingen
    Conflit en Ukraine : pourquoi la Russie n’est pas isolée du reste du monde (...)

    Des analyses toujours très pertinentes
    Merci à ER de relayer

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas toujours d’accord avec les idées de trouble- fait, mais je dois lui reconnaitre de grandes qualités dans la construction de son argumentation et dans la structuration de ses vidéos

     

    Répondre à ce message

  • Elle n’est pas isolée puisqu’elle est complice de la Réinitialisation.

    Va vraiment falloir faire un pas de plus pour comprendre ce qu’il se joue actuellement.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne pense pas que le Bangladesh, le Venezuela ou l’Érythrée (ni même la Russie ou la Chine) a amorcé ce qui se trame réellement derrière cette guerre de mandaï.

    https://www.capgemini.com/fr-fr/res...

    Quant à la pseudo immunité face aux sanctions éco&tech (et à l’otan) , ne vous faites pas trop d’illusions quand même ;)

    https://lincorrect.org/loup-viallet...

    Bref, la Russie n’est pas un "pôle", c’est une station service équipée de têtes nucléaires mdr

     

    Répondre à ce message