Beau résumé.
À 14’40, Mlle VOTA explicite l’équation habituelle identique à celle entreprise pour le racisme sur le mode « problèmes-réaction-solutions » ! Féministes & lbgt ont créé, entretenu artificiellement les conflits « hommes-femmes » à partir de situations particulières. Ces mouvements idéologiques les amplifient, les distordent au lieu de laisser l’ordre naturel s’accomplir.
L’impact catastrophique sur les relations entre les hommes et les femmes est réussi puisque la condition masculine se détériore dans une misère affective-sexuelle, a fortiori sur celle des femmes. Combien d’entre elles finissent avec un chat, un chien ? De moins en moins d’hommes dans les dancings (bals) !
Le repli de l’identité masculine dans la sphère gay n’est pas non plus conforme à la loi naturelle, caricaturée, artificielle.
Quelles solutions nous apportent ces activistes idéologues du féminisme et lbgt ? On aimerait bien savoir à part nous enfoncer encore plus dans des discours répressifs ? Le coût induit ruptures familiales, séparations divorces, maladies, dépressions, violences, alcoolisme, drogue, tabagie, jeux d’argent, gamers, je-consomme-donc-JE SUIS, etc .... là y a plus personne pour faire le bilan et pointer les responsables ?
Sans le retour de chacun et de tous aux sources d’une authentique spiritualité Trinitaire par l’étude. Connaissance à savoir une naissance d’En-Haut, celle qui nous vient du Ciel-Père afin de nous relier à la Terre-Mère pour laisser croître et embellir chacun le Soi, son Enfant intérieur, le créatif Le Vivant et donc le CRÉATEUR !
À la base il y a un conflit religieux entre le passage du matriarcat au patriarcat et la transmission du pouvoir politique lié à la procréation.
« Notre civilisation ne serait pas ce qu’elle est si la vraie femme existait encore ». (Louis Pauwels) cité par Philippe Cambry - L’érotisme et le sacré p.46 Éd. Dervy-Poche.
En fait, les féministes & lbgt accomplissent la destruction psycho-socio de la société, en vue du transfert du pouvoir politique de procréation, d’impacter la démographie, de la confier au golem bio-tech trans& post humaniste) à savoir le futur gouverneur mondial antichrétien
La détérioration des relations hommes-femmes exprime la fin d’une collaboration raisonnable et ludique entre les sexes. Elle annonce la fin de l’humanité par confiscation sans partage de la procréation et par là même de toute créativité humaine vendue au Marché.
Répondre à ce message