Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chaine Youtube de TV Libertés censurée

 

 

Jeudi 14 juin en soirée, Youtube a décidé de fermer la chaine Youtube de TV Libertés (qui a réouvert une chaine de secours dans la foulée). La chaîne a réagi cette nuit dans un communiqué, cinglant, en cette période de censure.

 

« Un seul mot d’ordre : passer maintenant par notre site tvlibertes.com. Nos techniciens vous permettent d’ores et déjà de retrouver les programmes de la journée de ce jeudi 14 juin, dont le Journal télévisé. Nous ne nous laisserons pas faire ! Merci de votre soutien. PLus que jamais, nous avons besoin de votre aide ».

La censure visant les chaînes alternatives se multiplie sur YouTube, comme sur d’autres réseaux de la matrice. Début juin, c’était ainsi la chaine ERTV d’Alain Soral qui était fermée par YouTube.

 

 

Tout notre soutien à nos confrères que la matrice semble vouloir faire taire !

Le JT de TV Libertés revenait jeudi 14 juin, sur les attaques visant la Russie en marge de la Coupe du monde qu’elle organise et qui a débuté hier. Des attaques minoritaires, émanant de journaux ou de journalistes engagés, destinées uniquement à nuire au pays dirigé par Vladimir Poutine.

À noter toutefois que statistiquement, en marge des Euro ou des Coupe du monde, les incidents les plus violents (comme on avait pu le voir en France en 2016) ont lieu ou bien la veille, ou bien le jour de l’ouverture, ou bien dans les 3-4 premiers jours de la compétition. Et force est de constater que pour l’instant en Russie, contrairement à l’Euro en France, tout est calme.

 

 

Ils veulent tuer TV Libertés : mobilisez-vous !

Madame, Monsieur,

Vous l’avez sans doute constaté hier soir, la chaine Youtube de TV Libertés a purement et simplement été supprimée suite à des plaintes, émises bien évidemment par nos ennemis.

L’heure est grave, mais nous ne lâcherons rien et à la fin, nous remporterons ce combat médiatique, soyez en certain.

La décision de clôturer la chaîne Youtube intervient au même moment que le grand lancement lundi de notre grande campagne TVL pour lutter contre le plan anti-fake news et contre le Ministère de la Vérité ; TVL étant honteusement assimilé à un site diffusant de fausses informations car non conformes au politiquement correct

Martial Bild explique :

« YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé du jeudi 14 juin pour atteinte aux droits d’auteur. Une mesure inédite et fausse. En effet, nous pouvons aisément faire valoir le droit de citation, argument juridique incontestable. Avant même de procéder aux recours et aux modifications nécessaires, la chaîne TVLibertés a été tout bonnement supprimée. Une décision unilatérale, arbitraire et sans aucun avertissement préalable.
À partir d’un argument juridique dérisoire à été prise une décision politique majeure spoliant les 100 000 abonnés de la chaîne de la presse alternative. C’est au moment où TVLibertés entamait une campagne de dons cruciale et s’imposait définitivement comme la chaîne de la presse alternative et de contre-pouvoir, que ce sale coup lui est porté. »

Nos équipes ont travaillé toute la nuit pour vous permettre de visionner le journal de TV Libertés via notre chaine Youtube de secours (rendez-vous sur tvlibertes.com).

Nous nous activons actuellement par ailleurs pour rechercher une solution, forcément très coûteuse, qui nous permettra de ne plus être à la merci de Youtube et de ces GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon ...) qui nous veulent du mal, et qui obéissent aux ordres de la galaxie Soros.

Cette solution ne nous sera accessible que par vous tous qui vous mobilisez déjà depuis plusieurs jours massivement pour TV LIbertés. C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur. C’est le moment de faire front, tous ensemble, pour remporter la bataille médiatique.

Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous, dans vos familles, chez vos proches. Et donnez à TV Libertés, soutenez le combat pour un audiovisuel libre et à contre courant du politiquement correct.

Plus que jamais, chaque téléspectateur doit soutenir financièrement TVL. Les téléspectateurs qui n’ont jamais fait de don sont fortement incités à rejoindre la communauté de résistance des donateurs de TVL

Le Système contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 

TV Libertés, ERTV et la LICRA, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1986303
    Le 15 juin 2018 à 16:53 par Francois Desvignes
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    En tapant aveuglément sur toute la dissidence, TV Libertés, ERTV, Ryssen, l’Oeuvre française, Le Lay, etc

    ils la soudent et la radicalisent.

    Quand elle sera bien soudée et radicalisée, qu’elle aura appris à brûler l’effigie de Marianne en public après avoir célébré son mariage avec Soros, il sera trop tard.

    Il y aura le camp des collabos de la république mariano-sorosiste.
    Et la Résistance française.

    Ce jour là, peut-être qu’on sera dans les catacombes.
    Mais nous n’en sortirons plus que pour leur dire bonjour avec des explosifs.

    C’est fou comme les choses changent vite.

    Qui l’eut cru Monsieur Lustucru que Martial Bild en viendrait aux mains ?

    Vous allez me dire, il est trop poli et poudré, c’est pas demain la veille.
    Bebe Cadum pour l’instant fait dans ses couches.
    Ça sent un peu, mais ça ne déborde pas.

    Si c’est ce que vous pensez, vous vous trompez.
    Fô pas énerver les polis.

    Imaginez le mal que TV Libertés pourrait faire au système en tirant dessus tous les jours à boulets rouges ?
    En invitant Soral toutes les semaines ?
    Et Ryssen.
    Et Dieudo
    Et de Lesquen
    Et Le Lay
    Et Cerise
    Et Atzmon
    Et Guyot
    ....

    Le massacre.

    Élever le niveau de contestation par le niveau des débats et le niveau de radicalité de l’opposition au régime par le niveau des invités.

    ( Si vous n’avez pas saisi la phrase, j’ai raison...)

    Hillard mais en cru : en sanguinaire.

    Version orgues de Staline.

    Soyez élitistes dans l’insurrection : le bon peuple n’aime pas les canards et ne suit que les chefs.

    Pour l’instant, tous ceux que j’ai cités prennent les autres que j’ai cités pour des cons.

    Mais c’est uniquement parce que le système ne les a pas encore assez fait souffrir.

    En 14, on appelait cela la camaraderie des tranchées : recevoir des obus sur la gueule ça aplanit les dissensions, en plus du terrain.

    Ca créé un esprit de corps.

    Tout cette avalanche de répression est donc la promesse de notre resserrement, de notre radicalité et enfin de notre insurrection.

    Quant aux imbéciles qui se sont spécialisés dans les boules de neige,puisqu’on parle d’avalanche, il ne faut pas en avoir peur car ce qu’il y a de bien avec l’argent, c’est qu’il rend bête et avec le pouvoir, c’est qu’il rend fou.

    Nos ennemis sont fous en plus d’être bêtes.
    Plus fou, plus con, tu meurs.
    C’est ce qui va donc leur arriver.

     

    Répondre à ce message

    • #1986341
      Le Juin 2018 à 18:09 par Joseph
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Sauf ton respect camarade, de Lesquen en est un, et pas qu’un peu.
      Son cas relève probablement de la médecine car il est complètement parti en vrille et rien ne le ramène sur terre : prudence donc !
      Il a presque tué Radio Courtoisie, mais sans rien lui enlever de ce qu’elle a de difficilement supportable, ce libéralisme stupide, et Jean Ferré s’en mordrait les doigts de lui avoir mis le pied à l’étrier... mourant il est vrai.
      Cet homme a bien des travers en commun avec la clique qui nous détruit : il se félicite d’ailleurs du massacre des Communards, c’est tout dire !

       
    • #1986492
      Le Juin 2018 à 22:40 par De la Contrie
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Absolument d’accord.
      le pouvoir de l’etat pousse à la radicalité. Il n’est plus temps de tergiverser ni de douter.
      La reconquête est en marche.

       
    • #1986631
      Le Juin 2018 à 07:20 par Francois Desvignes
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      @ Joseph

      Vous êtes mon frère, pas un camarade.

      Vous connaissez la différence entre "mon frère" et "un camarade" ?

      Un camarade est un complice actuel et un concurrent futur ; un type à qui on tire dans le dos une fois qu’il a fini de monter la barricade.

      Par exemple, Filoche fut camarade tireur, et une fois son oeuvre d’imbécilité et d’hypocrisie homicide terminée, camarade tiré.

      Mon frère est donc quelqu’un qui a le même sang que moi, qui est donc de sang divin (Attendez avant de hurler...)

      Voici :

      A côté de nous, notre soeur Elizabeth II d’Angleterre est une femme de chambre, un ovule qui a tiré au sort le bon utérus et notre frère Buffet, un ermite mendiant dans sa forêt (il habite dans une cabane en rondins). Si ça se voit pas encore vraiment qu’on est leurs maitres, c’est juste qu’ici on n’est pas chez nous, puisque chez nous c’est chez notre Père au Ciel.

      Alors comment vous préférez être appelé ?
      Mon Cher frère, ou mon Cher Camarade ?

      Ben, vous avez compris pourquoi de Lesquen trouvait absolument urgent et nécessaire d’avoir fusillé tous les communards.

      Je vous assure, il n’y a donc que de malheureux malentendus entre nous.

      Et ne dites pas que le Ciel est un domicile fictif, votre histoire opiacée pondue par un suppôt de l’enfer tristement célèbre.

      Car , sans rentrer dans les délires de ce juif allemand protestant en carton frankisé (la totale) , comment vous, (mon frère) vous pourriez prétendre que votre domicile est fictif puisque de votre propre aveu, vous ne l’avez jamais encore vu ?

      Et alors que si vous, vous ne pouvez pas me démontrer que j’ai tort , moi je peux démontrer que vous avez tort.( Au Ciel, donc à la maison, tout le monde se vouvoie : vous êtes tsarevitch du Ciel et St Michel vous sert votre petit déjeuner)

      Très simplement.

      Tous les gouvernants qui nous appellent "camarade" nous ont tiré dans le dos.
      Tous les gouvernants qui se sont revendiqués "Fils du Père", nous ont servis parfois au prix de leur vie.

      Je pense mon frère que les seconds ont eu raison : ils ne pouvaient pas se prétendre de sang divin sans reconnaitre que vous étiez leur Dauphin..

      En définitive,

      Qui vous a roulé dans la farine ?

      Notre Père aux Cieux ?
      Ou "votre camarade" dans votre dos ?

       
    • #1988281
      Le Juin 2018 à 01:47 par blah
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Tu rêves mon ami.
      TV libertés c’est le bourgeois droitard désespérément obsédé par sa "respectabilité". On n’a jamais fait, et on ne fera jamais de révolution avec ces gens-là.

       
  • #1986339
    Le 15 juin 2018 à 18:08 par Auri
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Je doute que de pauvres bougres comme moi puisse faire fermer des chaînes à 100k abonnés sur simple dénonciation calomnieuse (et c’est bien dommage, je ferais oeuvre de salubrité publique). Encore du deux poids sans mesure !

     

    Répondre à ce message

  • #1986537
    Le 16 juin 2018 à 00:14 par STEF de MARS
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Les dictatures osent toutes les interdictions.
    C’est à ça qu’on les reconnaît.

     

    Répondre à ce message

  • #1986542
    Le 16 juin 2018 à 00:24 par Orio
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Il faut basculer aussi vers un site populaire et sans censure, c’est Liveleak

     

    Répondre à ce message

  • #1986658
    Le 16 juin 2018 à 08:40 par Mike
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Je travaille dans une entreprise dont les ordinateurs sont en réseau et le site ER est en permanence en train de "subir une attaque" avec impossibilité de se connecter.

    Chez moi tout est nickel.

     

    Répondre à ce message

  • #1986735
    Le 16 juin 2018 à 12:23 par thibaut
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Je note qu’eux, ne s’étaient pas émus de la censure d’égalité et réconciliation sur facebook. Que chacun en tire ses conclusions.

     

    Répondre à ce message

  • #1986782
    Le 16 juin 2018 à 14:16 par demitrius
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    La Chine est le laboratoire de la future censure qui va régner sur le monde. Et Non, les défenseurs des animaux ne sont pas des extrémistes de gauche ou des bien- pensants, ils sont tout le contraire justement.

     

    Répondre à ce message

  • #1986797
    Le 16 juin 2018 à 14:34 par Régulus
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Le projet de solution finale de l’internet dissident est donc en route.
    L’épuration a commencé comme dans les zeurlesmoinsclaires.

    Je devine ce qui les a dérangé, c’est le mot liberté dans TV Libertés
    Et sans donner de motif bande de pourritures...

     

    Répondre à ce message

  • #1987351
    Le 17 juin 2018 à 13:13 par Auri
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Ils censurent sur demande du gouvernement pour échapper à l’impôt et comme ça tout le monde est content sauf le français de base qui est volé deux fois !

     

    Répondre à ce message

  • #1987782
    Le 18 juin 2018 à 10:29 par Dtube, le youtube décentralisé
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Il existe des solutions décentralisées.
    Steemit et sa plateforme D-tube.
    Personne ne peut retirer une vidéo ou bloquer une chaine.

    https://d.tube/

    https://btcmanager.com/steemit-user...

    https://en.wikipedia.org/wiki/Steemit

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents