#Censure de TV Libertés (@tvlofficiel) : Martial Bild, le directeur de la rédaction, donne des explications et fait part de la détermination de la chaîne à ne pas se laisser museler (vidéo). pic.twitter.com/AHxtdF0dQF
— Association ANDELE (@andele1901) 15 juin 2018
Jeudi 14 juin en soirée, Youtube a décidé de fermer la chaine Youtube de TV Libertés (qui a réouvert une chaine de secours dans la foulée). La chaîne a réagi cette nuit dans un communiqué, cinglant, en cette période de censure.
« Un seul mot d’ordre : passer maintenant par notre site tvlibertes.com. Nos techniciens vous permettent d’ores et déjà de retrouver les programmes de la journée de ce jeudi 14 juin, dont le Journal télévisé. Nous ne nous laisserons pas faire ! Merci de votre soutien. PLus que jamais, nous avons besoin de votre aide ».
La censure visant les chaînes alternatives se multiplie sur YouTube, comme sur d’autres réseaux de la matrice. Début juin, c’était ainsi la chaine ERTV d’Alain Soral qui était fermée par YouTube.
Tout notre soutien à nos confrères que la matrice semble vouloir faire taire !
Le JT de TV Libertés revenait jeudi 14 juin, sur les attaques visant la Russie en marge de la Coupe du monde qu’elle organise et qui a débuté hier. Des attaques minoritaires, émanant de journaux ou de journalistes engagés, destinées uniquement à nuire au pays dirigé par Vladimir Poutine.
À noter toutefois que statistiquement, en marge des Euro ou des Coupe du monde, les incidents les plus violents (comme on avait pu le voir en France en 2016) ont lieu ou bien la veille, ou bien le jour de l’ouverture, ou bien dans les 3-4 premiers jours de la compétition. Et force est de constater que pour l’instant en Russie, contrairement à l’Euro en France, tout est calme.
Ils veulent tuer TV Libertés : mobilisez-vous !
Madame, Monsieur,
Vous l’avez sans doute constaté hier soir, la chaine Youtube de TV Libertés a purement et simplement été supprimée suite à des plaintes, émises bien évidemment par nos ennemis.
L’heure est grave, mais nous ne lâcherons rien et à la fin, nous remporterons ce combat médiatique, soyez en certain.
La décision de clôturer la chaîne Youtube intervient au même moment que le grand lancement lundi de notre grande campagne TVL pour lutter contre le plan anti-fake news et contre le Ministère de la Vérité ; TVL étant honteusement assimilé à un site diffusant de fausses informations car non conformes au politiquement correct
Martial Bild explique :
« YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé du jeudi 14 juin pour atteinte aux droits d’auteur. Une mesure inédite et fausse. En effet, nous pouvons aisément faire valoir le droit de citation, argument juridique incontestable. Avant même de procéder aux recours et aux modifications nécessaires, la chaîne TVLibertés a été tout bonnement supprimée. Une décision unilatérale, arbitraire et sans aucun avertissement préalable.
À partir d’un argument juridique dérisoire à été prise une décision politique majeure spoliant les 100 000 abonnés de la chaîne de la presse alternative. C’est au moment où TVLibertés entamait une campagne de dons cruciale et s’imposait définitivement comme la chaîne de la presse alternative et de contre-pouvoir, que ce sale coup lui est porté. »
Nos équipes ont travaillé toute la nuit pour vous permettre de visionner le journal de TV Libertés via notre chaine Youtube de secours (rendez-vous sur tvlibertes.com).
Nous nous activons actuellement par ailleurs pour rechercher une solution, forcément très coûteuse, qui nous permettra de ne plus être à la merci de Youtube et de ces GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon ...) qui nous veulent du mal, et qui obéissent aux ordres de la galaxie Soros.
Cette solution ne nous sera accessible que par vous tous qui vous mobilisez déjà depuis plusieurs jours massivement pour TV LIbertés. C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur. C’est le moment de faire front, tous ensemble, pour remporter la bataille médiatique.
Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous, dans vos familles, chez vos proches. Et donnez à TV Libertés, soutenez le combat pour un audiovisuel libre et à contre courant du politiquement correct.
Plus que jamais, chaque téléspectateur doit soutenir financièrement TVL. Les téléspectateurs qui n’ont jamais fait de don sont fortement incités à rejoindre la communauté de résistance des donateurs de TVL