Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de TV Libertés - Édition spéciale théorie du genre

Au sommaire de cette édition :

1. Interview d’Alain de Benoist
2. Benoît Hamon relance la Ligne Azur
3. Échec des « ABCD de l’Égalité »
4. Alliance Vita Versus SOS Homophobie
5. Le guide de la gay-drague
6. Les associations LGBT envahissent l’école
7. Rejet de la pétition « One of Us »
8. JRE, Manif Pour Tous : la riposte associative
9. L’actualité en bref
10. Entretien avec Marion Sigaut

 

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #841993
    Le 31 mai 2014 à 10:22 par Christian 4TT4LI
    Journal de TV Libertés - Édition spéciale théorie du genre

    J’approuve totalement l’analyse de Marion Sigaut sur le mouvement de 68 : "un tunnel d’angoisse".
    La volonté de dépraver le peuple par la révolution sexuelle est évidente.
    La" liberté sexuelle" a fait exploser l’avortement et a été une contrainte sexuelle imposée au peuple. Femmes et hommes en sont victimes.

     

    Répondre à ce message

    • #842029

      Eh bien l’évolution, c’est qu’en 68, une fille qui tombait enceinte avortait en Angleterre ou clandestinement pour ne pas devenir une fille-mère, maintenant elle a le choix de convaincre le papa du charme de l’aventure (c’est pas gagné), d’avorter ou de devenir une mère célibataire. C’est une situation matériellement difficile, psychologiquement douloureuse heureusement que la condamnation morale des voisins et relations de travail n’a plus cours. Tout à fait d’accord pour condamner les excès de mai 68 mais il ne faut pas oublier que les grossesses avant mariage étaient parfois dévastatrices : quand la famille et le curé étaient bienveillants et compréhensifs, on arrangeait le coup et le bébé naissait "prématuré" mais des vies ont aussi été brisées par des mariages contre nature ou par des mariages rendus impossibles par l’environnement social.

      Toute la propagande depuis le slogan "Famille je vous hais" de Gide est terriblement nuisible, mais il faut prendre garde à ne pas non plus idéaliser le passé.

       
  • #842019
    Le 31 mai 2014 à 11:05 par Catholique & Français
    Journal de TV Libertés - Édition spéciale théorie du genre

    Madame Royer (décédée en 1924. Fondatrice de l’Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre) : "...La paix qui suivra (la Guerre toute proche de 1914-1918) sera une fausse paix. La lutte continuera sous des formes diplomatiques, sociales, économiques, financières. Le monde croulera dans l’impiété, l’impureté, le complet oubli de Dieu et courra à son châtiment. Les français iront jusqu’aux confins du désespoir ; ils ne reprendront courage que contre eux-même ; une à une, les solutions proposées pour porter remède à leurs maux échoueront. C’est seulement quand tous les recours aux moyens humains seront épuisés et que tout semblera perdu, que le Sacré-Coeur interviendra. Alors apparaitra l’élu de Dieu et la France ne pourra nier qu’elle devra au Sacré-Coeur son Salut !..." (note confiée à l’Abbé Domain le 24 mai 1914).

     

    Répondre à ce message

  • #842024

    * avant la femme n’a pas sa place dans la société, c’est l’homme qui dirige tout *

    mouais, faudra vraiment me prouver que les choses ont réellement changé.

    *La femme comme mère n’a plus sa place dans la société actuelle*

    aujourd’hui si, comme un objet sexuel et gratuit... et qui en profite le plus ?

    Tout ça est à vomir.

     

    Répondre à ce message

    • #843675

      .."comme un objet sexuel et gratuit"...

      Alors déjà, pour sauter une femme c’est tout sauf gratuit, tellement pas gratuit que certains vont directement aux putes c’est moins cher et si ton regret c’est que tes fesses ne rapportent pas suffisamment tu peux toujours t’acheter une camionnette et t’installer au bois de Vincennes.

       
  • #842032

    Il suffit de ne plus payer ses impôts pour ne pas financer cela et de mettre ses gosses à l’école catho. La désobéissance me parait simple, c’est ce que je fais ...

     

    Répondre à ce message

  • #842076

    Je pense également qu’Alain de Benoist est complètement à l’ouest, sans vouloir être méchant. Il va jusqu’à parler de "mêmeté des peuples", tous pareils, mais au lieu de comprendre que c’est pour déconstruire, faire des peuples des innidantitaires manipulables, il en conclue.. que c’est pour limiter les conflits ??

    Vraiment incroyable.

    Sinon merci à TV Libertés pour ce style décalé avec la dissidence, qui plaira à ceux qui aiment le style TV.

     

    Répondre à ce message

    • #842278

      Je pense que tu n’as pas compris, il donne les arguments de l’adversaire quand il dit que c’est pour limiter les conflits. D’ou le fait que tu sois choqué peut-être.

       
    • #842982

      De besnoit dit justement le contraire, il explique clairement que c’est de l’homogénéité que naîtra le pire des conflits !

      il explique que les dirigeants veulent gommerles différences pour soi-disant éviter les guerres !

      mais il expose bien la supercherie de ce marché de dupes !

      en cela il rejoint bien le fait que le métissage est une gigantesque supercherie : Forniquer ne veut pas dire se comprendre et se comprendre ne veut pas dire forniquer !

       
    • #843522

      Huxley pars du constat darwinien que les guerres sont liées à 2 choses fondamentales :
      Les territoires et le besoin de reproduction.
      Pour éradiquer la guerre, il préconise de détruire ces 2 notions... ce qui signifie s’attaquer au mariage, à la cellule familiale, aux frontières, aux races ou groupes ethniques, etc...
      Et puis faire de nous des bonobos ! C’est pourquoi on peut voir des livres du style "les chatouilles" un peu n’importe où.

       
  • #842216
    Le 31 mai 2014 à 15:47 par Mardochée
    Journal de TV Libertés - Édition spéciale théorie du genre

    Elise Blaise, distinguée, réservée et séduisante comme une femme de droite . Dommage qu’elle soit prise (du bleu sous les yeux...) .

     

    Répondre à ce message

  • #842365

    Les marginaux sont toujours stigmatisés qu’ils soient hommes ou femmes. Ce n’est pas une question de sexe, celui qui sort du troupeau le ciel lui tombe sur la tête. Il se trouve qu’en général les hommes supportent mieux cet état de fait que les femmes. Un homme a plus facilement le courage d’envoyer chier le reste du monde, une femme va plus sûrement se plier à la contrainte social. Bref rien ne neuf sous le soleil, ou Marion à raison c’est qu’en voulant effacer une norme, ils en ont créer une autre, mais les femmes n’en sont pas plus victimes que par le passé, finalement les femmes restent des femmes, c’est à dire soumises à la norme social. Et je pense que les hommes restent des hommes, on se plein souvent de la féminisation de ces derniers, mais je ne suis pas sûr que par le passé il s’y soit trouvé beaucoup d’hommes capables de se dresser contre la norme et le pouvoir, dans l’histoire ces derniers ont toujours été une minorité. L’homme du passé a toujours été globalement plutôt obéissant, attaché à la norme social et à ses devoirs.

    Pour terminer il faut vraiment en finir de positionner le débat en terme de genre, il ne faut vraiment jamais le faire, ça n’a aucun fondement. La seule chose qui est réelle c’est l’inversion des valeurs (et non pas la suppression des valeurs), la seule chose qu’il faut retenir des 2 ou 3 derniers siècles c’est la prise de pouvoir de Satan sur le Monde. Pour le reste l’être humain est toujours resté lui-même, s’il ne suit pas un maître, il en suit un autre. Dieu a sûrement laissé faire Satan pour tester la maturité de l’Homme, visiblement on a échoué.

     

    Répondre à ce message

  • #842379

    L’homme au gilet devrait panser comme Sancho Pansa. La théorie du genre, quelle finalité ? Très simple, Mr AdB. Si les hommes deviennent aussi infirmiers et si les femmes manoeuvres du bâtiment, la loi de l’offre et de la demande sur leurs marchés du travail, à votre avis, elle va pousser les salaires à la hausse ou à la baisse ? Hein ? Et pour le plus grand profit de qui ? Hein ? Les Shaddocks doivent pomper et leur sexe ne doit pas nuire à leur interchangeabilité. Car ce qui importe, ce n’est plus la personne, mais la définition du poste. Maintenant, je précise que je suis un homme avec une orientation masculine, chaque fois que je croise un individu aux apparences biologiquement féminines, je lui demande avant toute autre chose dans le dialogue : "Êtes-vous une femme ?". Car le vocatif, tombé en désuétude, malheureusement obéit au genre. Alors quel vocatif utiliser pour une femme biologique qui a une orientation masculine, ou pour un homme à l’orientation féminine ? Va falloir changer les formulaires administratifs où chacun devra remplir deux cases. On pourra toujours réserver MM à Monsieur, et FF à Madame, si cela ne gêne personne, bien sûr. Mais quid du MF et/ou du FM ? Respectivement on peut proposer Péd. ou Go.. Enfin, les innovations sont aussi les bienvenues. Mais se souvenir que l’individu est microcosme, et fuir l’esprit grégaire. Je vais aller me rafraïchier les idées en allant lire un peu de Stendhall : "La(e) Pâmeu(r)se de Chartres". (Merci à Pérec, dans sa Cathédrale de Chartres dans tous ses états).

     

    Répondre à ce message

  • #842789
    Le 1er juin 2014 à 01:33 par big boss ground zeroes
    Journal de TV Libertés - Édition spéciale théorie du genre

    la théorie du genre ne passe pas pour le moment a 100 % comme ils le voudraient mais seulement a 10% a travers quelque manuels,des reportages sur l’apport positif de changer de sex ,ect....

    la théorie du genre ne passe pour le moment qu’a 10 % grace a l’énorme travail de farida que ce soit ses conférences comme les jre mais forcer de constater qu’elle est seule et que les parents sont suffisamment dépassés pour savoir ce que leur enfants apprennent de bon ou de mauvais a l’école et que surtout farida n’a pas les moyens et ni le nombre pour contrer la théorie du genre malgré la publicité de dieudonne .

    pour conclure nous pouvons uniquement ralentir et gagner du temp sur la durée ,ils ont fait marche arrière car nous avons su détecter l’approche du gender a travers la publicité des lobby lgbt et des manuels scolaires mais je pense qu’ils en ont surtout rien a foutre de notre tronche ,ils ont juste peur de perdre des millions d’électeurs donc ils ne veulent pas de polémique inutile .

    ici 2017 ils vont encore revenir a la charge pour voir si une partie du peuple est encore lucide ,consciente et prêt a protester contre le pacte du diable mais la théorie du genre finira par passer comme tout ce qui n’est pas de l’ordre du " bien" ,de la "dignité",et des "valeurs morales " ce n’est qu’une questions de temp ......

     

    Répondre à ce message

  • #844115

    À terme, leur objectif est de récupérer, de se réapproprier la procréation naturelle autorisée par nos véritables Dieux et librement consentie entre un homme et une femme, de l’interdire voire de la supprimer totalement afin de réguler la population à leurs profits !

    Pourquoi parle-t-on ainsi de mutation humaine ? L’étymologie de "mutation" nous ramère à mythologie, mythes, mystères, mutisme, muet, silence, voire mort ! Faire mourir notre humanité actuelle pour en fabriquer une autre, d’où le transhumanisme, tel est l’enjeu !

    L’appauvrissement programmé dans toutes les sphères de l’humain autant matériel que spirituel est cyniquement et sournoisement à l’oeuvre y compris l’usage des guerres !

    En clair, naîtra une faune bizarroïde d’êtres clonés ! Pourquoi pas des êtres avec des corps d’animaux et une tête humaine ! Ça ne vous rappelle-t-il rien ?

    Avant la période du Déluge, des races humanoïdes ont été créées. Nous avons conservé dans nos légendes des êtres mi-humains, mi-bestiaux ! Il ne s’agissait pas de mythologies à savoir d’histoires "délirantes, inventées" mais de faits réels transcrits par des peuples primitifs avec leur ignorance ....de bien réelles manipulations dites "génétiques".

    Ne restez pas aveugles, incrédules et apeurés. L’ignorance est le véritable péché et non la sexualité. Dans "FLYING SERPENTS AND DRAGONS -The Story of Mankind’s Reptilian Past" R. A. Boulay expose la véritable genèse de l’humanité aussi incroyable que cela puisse paraître ! Toutes les mythologies revisitées. Et, sous cet angle, vous comprendrez mieux ce qui se passe actuellement ! Ouvrage disponible en pdf traduit en langue française.

    Nos maîtres se prennent pour des dieux, minables qu’ils sont ! Ils veulent donc reprendre ce pouvoir de procréation ainsi que celui de la Création toute entière quelle qu’elle soit : intellectuelle, culturelle et à fortiori biologique !

    Le "Meilleur des Mondes" un musée, une mort lente où l’on s’ennuie à mourir dans la paix des cimetières, la lente agonie d’une maison de retraites à l’échelle de toute la société ! AU SECOURS !

    Nous y sommes entrés, observez en votre regard intérieur nos villes, leurs fonctionnement, nos cités-dortoirs, la médiocrité ambiante, le conformisme, le repli sur soi, l’absence d’authentiques perspectives !

    Deux espèces émergent et vont s’éloigner l’une de l’autre définitivement ! Comme le fut le l’homme du Cro-Magnon et l’apparition délibérée de l’homo sapiens !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents