« Mais il ne m’arrive rien, monsieur ! J’étais sur le départ du PS. Ma liberté d’expression n’a pas été bafouée. »
Le militant trotskiste et cofondateur de SOS Racisme a visiblement du mal à admettre la réalité : viré du Parti socialiste pour soralisme involontaire, le voilà interviewé par un ancien du FN !
Lynché et complètement grillé médiatiquement à « gauche », l’ancien cadre-dirigeant du PS de 1994 à 2017 ose prétendre qu’il n’y a aucun problème avec la liberté d’expression en France...
Schizophrénie, manque de courage ou culpabilité d’avoir contribué à créer le monstre du politiquement correct socialo-sioniste ? Toujours est-il que le militant syndicaliste lâché par ses anciens « camarades » persiste dans la fuite : repentance éternelle pour son tweet « antisémite » (alors que le Tribunal de grande instance de Paris a reconnu le 20 mars 2018 que le photomontage en question ne constituait pas de délit de provocation à la haine raciale), publication d’un manifeste sur sa bonne foi antiraciste, amnésie totale quant à sa mise à mort médiatique mais à part cela tout va bien dans le meilleur des mondes !
Filoche pense-t-il vraiment qu’en masquant la pression sioniste qui s’abat sur la France et qui consiste à faire de l’anticapitalisme et de l’antiracisme réel (question palestinienne ou question goy, par exemple) des antichambres de l’antisémitisme et du terrorisme (d’où l’utilité du concept congruent d’« islamo-gauchisme »), il changera quelque chose au système de domination actuelle ?
La majorité de l’entretien porte sur Mai 68, rendez-vous à la 33ème minute pour voir Gérard Filoche évoquer son exclusion du PS :
Se procurer l’affiche collector En marche vers le chaos mondial
en exclusivité chez Kontre Kulture :
Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :