"ainsi grâce à vous, je vois mieux comment lui accorder une réelle utilité, car cette bêtise, en se révélant d’elle-même, permet à l’intelligence de briller davantage."
Cette soi-disant respectable non-violence dans l’imaginaire collectif, cette chère mémoire intouchable...
Je brille, tu brilles, on brille, tout brille tellement sur internet. et ces nouveaux écrans, toujours plus de détails vivids. Ah... Un monde de lumière, ou tout le monde brille plus que les autres...
Sur un forum virtuel (et sous pseudonyme) la seule chose qui brille, c’est l’écran inoffensif (ton joli miroir), quelques pixels animés qui te permettent de t’imaginer (en retour) de te visionner "plus intelligent qu’un autre", ceci, grâce à quelques rhétoriques creuses (branlette intellectuelle virtuelle)
Dans un vrai face-à-face (débat authentique) la notion de duel (combat intellectuel) prend une autre dimension, c’est dans cette dimension précise (monde sensible et violent) que tu peux vraiment mesurer la bêtise de l’autre (ou tester ton vrai niveau intellectuel)
Je disais donc que l’homosexuel Gandhi est en chute libre, en Inde tout particulièrement... Ils (les Indiens) découvrent qui était vraiment le soi-disant « Mahatma ». Le petit avocat de la City... Amoureux d’un homme plus solide que lui. Un combat non-violent, qui finalement n’a fait qu’augmenter les écarts de pauvreté (modèle économique marchant que nous connaissons)
L’Inde est à la fois un des pays où le taux de croissance est le plus élevé au monde et celui où le nombre de pauvres est le plus important.
Gandhi le Saint -Un vieux petit maigre qui couchait aussi avec des jeunes filles vierges mineurs, pour tester ses vertus sous faux drapeaux blancs... Non-violence et hypocrisies.
Gandhi était soit-disant contre la médecine moderne et a refusé que l’on injecte de la pénicilline à sa femme quand celle-ci a contracté une pneumonie. Elle en est morte. (Plus tard, il a trouvé tout à fait acceptable de prendre de la quinine pour soigner sa malaria.) Hébé ? Sans la vieille, plus de temps libre avec le juif Hermann... Liebestraum Hermann... Très riche aussi ! Gros propriétaire d’Afrique du Sud.
C’est vrai, les pédés ont toujours été des fervents défenseurs de la non-violence. Non, sans raison.
J’insiste, le cas de ce "Mahatma" n’est qu’une vaste supercherie. Une gigantesque opération de com. (par la City, pour la City et ses agents à l’international)
La non-violence, le LSD, Woodstock, 68,69 etc...