« Des consensus, et des points de divergence qui subsistent. Afin de ralentir la propagation du variant Delta du Covid-19 en France, le Premier ministre Jean Castex consulte en ce moment les chefs de groupe parlementaires et les associations d’élus en vue d’une potentielle mise en place de la vaccination obligatoire, au moins pour les soignants. Un projet de loi serait en préparation selon nos informations, mais certaines questions divisent encore les parlementaires. [...]
"La couverture vaccinale des populations soignantes reste globalement insuffisante pour apporter toutes les protections nécessaires à nos concitoyens (...) dans ce contexte, je souhaite que le débat sur l’obligation vaccinale puisse être posé (...) Vous voudrez bien m’indiquer également si vous estimez que cette obligation mériterait d’être étendue plus largement", écrit notamment le chef du gouvernement dans ce document consulté par BFMTV. » (BFM TV)
Cela fait un an que les responsables de la dictature sanitaire ont ce projet en tête, et même peut-être plus. Car l’ingénierie du vaccin universel contre les grippes pas très naturelles (réécouter McCullough) date au moins des années 2008-2009, quand l’oligarchie mondialiste – on ne l’appelait pas encore comme –, ça sous l’égide de l’OMS, nous promettait la mort par la grippe aviaire (asiatique) ou la survie par le vaccin de Roselyne Bachelot. On connaît la suite.
Les agents gouvernementaux, pour le plus grand profit des géants du Big Pharma, déboulent sur les plateaux télé pour faire la promotion d’un vaccin qui ne sera sûr qu’en 2023, au minimum. En attendant, nous sommes tous des cobayes, comme ce petit lapin blanc :
La dernière carte abattue par la dictature sanitaire pour nous vendre son poison, c’est la présidente de la Haute Autorité de santé, et vous savez ce qu’on pense de ces entités administratives aussi obscures que moralement douteuses :
« On est en train de réunir toutes les conditions pour rendre la vaccination obligatoire. »
La présidente du collège de la Haute autorité de Santé, Dominique Le GuludecS'ils le font, demain c'est la révolution !#vaccinationobligatoire pic.twitter.com/nqqJ1NqY3M
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) July 2, 2021
On a retrouvé la vidéo de cette amie de l’humanité (souffrante) et ennemie de l’humanité (en bonne santé) :
"Tous les vaccins marchent contre le variant indien. Il faut informer et expliquer. On a l’exemple de l’Angleterre et d’Israël. Il n’y a pas eu de mort ni d’hospitalisation chez les personnes qui ont reçu deux injections de vaccin. L’efficacité est démontrée". Pr. Autran #COVID19 pic.twitter.com/2j596iZF94
— C dans l'air (@Cdanslair) July 2, 2021
En fait, il s’agit d’un autre agent de l’oligarchie, mais peu importe le flacon, pourvu qu’on ait la même ivresse propagandiste !
Depuis le début de l’ingénierie delta, qui est censée remplacer l’ingénierie covid, qui s’est elle-même substituée à l’ingénierie corona, chaque jour le Système nous sort un appel au meurtre de la population, meurtre moral s’entend. Soudain, les 30 ou 40 millions de Français non vaccinés deviennent les pires des citoyens, des citoyens de seconde zone, et bientôt des nazis, puisqu’au bout du compte, comme avec les Gilets jaunes, tout ce qui résiste au Système est systématiquement qualifié de nazi.
"Ceci n'est pas une vague."#VariantDelta
Allégorie. pic.twitter.com/cPc4hPXCBt— Dr Binbin (@binbin59300) July 3, 2021
Le variant delta n’est autre que le variant Bourla, ainsi les choses sont plus claires, même si c’est rapidement résumé. Mais on se comprend. Pour les vaccinés, que ce soit par choix, par peur ou par tendance suicidaire, nous avons une petite information dérangeante sur Bourla :
Pfizer a été inculpé 74 fois d'infractions pénales et civiles et a payé un total de plus de 4 milliards de $ d'amendes.
Les infractions :
⚠️commercialisation non approuvée de produits,
⚠️corruption,
⚠️fausses déclarations,
violations de la sécuritéhttps://t.co/lUik7Umm5B pic.twitter.com/NwWshy8Tz5— jay jay (@scudexo1000) June 29, 2021
Les cochons de cobayes
Tout ce château de cartes biaisées qu’on nous construit ne sent pas très bon. Et ce sont les plus impopulaires des agents médiatiques qui sont lancés dans l’arène – certains s’y lancent tout seuls, tant ils aiment la lumière – pour défendre l’indéfendable : la fin de la liberté de choix pour sa santé.
On veut bien, quand on se pète le bras, aller se faire réparer à l’hôpital ; mais quand on est en bonne santé, se faire piquer par des produits obscurs vendus très chers à nos gouvernements corrompus par des multinationales dirigées par capitalistes voraces qui nous considèrent au mieux comme des cochons de payant, au pire comme des cobayes...
On finira sur une note un peu plus sobre, avec les explications de maître Mendès, l’homme sans fonction claire qui fait 2 700 vues en trois mois avec ses leçons de morale antifrançaises :
Connaissez-vous l'adrénochrome ? Pour de nombreux complotistes, cette substance s'obtient en torturant des enfants encore vivants et servirait à "rajeunir" les puissants de ce monde. Tristan Mendès France lève le voile sur cette théorie inquiétante. pic.twitter.com/nMeF0DPgrI
— Konbini news (@konbininews) June 2, 2021
Certes, on sait tous que cette histoire de sang frais d’enfants bu par les vilains satanistes n’est pas très crédible, mais ce que cela dit sur les gens qui y croient est plus grave pour le Système : cela signifie que les gens simples ont vaguement conscience qu’on boit leur « sang », qu’on les vide de leur vie, et que ce sont les maîtres, là, quelque part dans le ciel, qui sont à l’origine de cette horreur.
Pour quitter l’analogie et revenir dans le réel, c’est tout simplement ce que la dictature sanitaire impose aux Français depuis 18 mois maintenant, avec en ligne de mire la vaccination forcée des enfants, le crime oligarchique contre l’humanité qui se profile. Les 1 % veulent la soumission des 99 %. Les mondialistes veulent tout : notre liberté, notre argent, et nos enfants.
Est-il raisonnable de vacciner votre enfant qui est en bonne santé, pour de fausses raisons, avec un vaccin expérimental dont les effets secondaires immédiats sont importants et les effets secondaires différés pourraient être irréversibles ?https://t.co/DDcEptO772
— Denis Agret (@AgretDenis) June 15, 2021