Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Macronie prépare son projet de loi sur la "vaccination obligatoire"

« Des consensus, et des points de divergence qui subsistent. Afin de ralentir la propagation du variant Delta du Covid-19 en France, le Premier ministre Jean Castex consulte en ce moment les chefs de groupe parlementaires et les associations d’élus en vue d’une potentielle mise en place de la vaccination obligatoire, au moins pour les soignants. Un projet de loi serait en préparation selon nos informations, mais certaines questions divisent encore les parlementaires. [...]

"La couverture vaccinale des populations soignantes reste globalement insuffisante pour apporter toutes les protections nécessaires à nos concitoyens (...) dans ce contexte, je souhaite que le débat sur l’obligation vaccinale puisse être posé (...) Vous voudrez bien m’indiquer également si vous estimez que cette obligation mériterait d’être étendue plus largement", écrit notamment le chef du gouvernement dans ce document consulté par BFMTV. » (BFM TV)

Cela fait un an que les responsables de la dictature sanitaire ont ce projet en tête, et même peut-être plus. Car l’ingénierie du vaccin universel contre les grippes pas très naturelles (réécouter McCullough) date au moins des années 2008-2009, quand l’oligarchie mondialiste – on ne l’appelait pas encore comme –, ça sous l’égide de l’OMS, nous promettait la mort par la grippe aviaire (asiatique) ou la survie par le vaccin de Roselyne Bachelot. On connaît la suite.

 

Les agents gouvernementaux, pour le plus grand profit des géants du Big Pharma, déboulent sur les plateaux télé pour faire la promotion d’un vaccin qui ne sera sûr qu’en 2023, au minimum. En attendant, nous sommes tous des cobayes, comme ce petit lapin blanc :

 

La dernière carte abattue par la dictature sanitaire pour nous vendre son poison, c’est la présidente de la Haute Autorité de santé, et vous savez ce qu’on pense de ces entités administratives aussi obscures que moralement douteuses :

 

 

On a retrouvé la vidéo de cette amie de l’humanité (souffrante) et ennemie de l’humanité (en bonne santé) :

 

 

En fait, il s’agit d’un autre agent de l’oligarchie, mais peu importe le flacon, pourvu qu’on ait la même ivresse propagandiste !

Depuis le début de l’ingénierie delta, qui est censée remplacer l’ingénierie covid, qui s’est elle-même substituée à l’ingénierie corona, chaque jour le Système nous sort un appel au meurtre de la population, meurtre moral s’entend. Soudain, les 30 ou 40 millions de Français non vaccinés deviennent les pires des citoyens, des citoyens de seconde zone, et bientôt des nazis, puisqu’au bout du compte, comme avec les Gilets jaunes, tout ce qui résiste au Système est systématiquement qualifié de nazi.

 

 

Le variant delta n’est autre que le variant Bourla, ainsi les choses sont plus claires, même si c’est rapidement résumé. Mais on se comprend. Pour les vaccinés, que ce soit par choix, par peur ou par tendance suicidaire, nous avons une petite information dérangeante sur Bourla :

 

 

Les cochons de cobayes

Tout ce château de cartes biaisées qu’on nous construit ne sent pas très bon. Et ce sont les plus impopulaires des agents médiatiques qui sont lancés dans l’arène – certains s’y lancent tout seuls, tant ils aiment la lumière – pour défendre l’indéfendable : la fin de la liberté de choix pour sa santé.

On veut bien, quand on se pète le bras, aller se faire réparer à l’hôpital ; mais quand on est en bonne santé, se faire piquer par des produits obscurs vendus très chers à nos gouvernements corrompus par des multinationales dirigées par capitalistes voraces qui nous considèrent au mieux comme des cochons de payant, au pire comme des cobayes...

 

 

On finira sur une note un peu plus sobre, avec les explications de maître Mendès, l’homme sans fonction claire qui fait 2 700 vues en trois mois avec ses leçons de morale antifrançaises :

 

 

Certes, on sait tous que cette histoire de sang frais d’enfants bu par les vilains satanistes n’est pas très crédible, mais ce que cela dit sur les gens qui y croient est plus grave pour le Système : cela signifie que les gens simples ont vaguement conscience qu’on boit leur « sang », qu’on les vide de leur vie, et que ce sont les maîtres, là, quelque part dans le ciel, qui sont à l’origine de cette horreur.

Pour quitter l’analogie et revenir dans le réel, c’est tout simplement ce que la dictature sanitaire impose aux Français depuis 18 mois maintenant, avec en ligne de mire la vaccination forcée des enfants, le crime oligarchique contre l’humanité qui se profile. Les 1 % veulent la soumission des 99 %. Les mondialistes veulent tout : notre liberté, notre argent, et nos enfants.

 

Le combat final se rapproche...

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2757646

    Et dire qu’en 2002 tout le pays s’est mobilisé contre le fascisme censé être représenté par LE PEN !

    Fumiers, vous ne me vaccinerez pas !!

     

    Répondre à ce message

  • #2757663

    C’est une douloureuse mais excellente nouvelle ! Il faut savoir voir le bon côté des choses ! En effet désormais nous pourrons aisément séparer le bon grain de l’ivraie, distinguer les hommes des chiffes molles. Nous arrivons au stade de la grande révélation où les gens ne pourrons plus prétendre être ce qu’ils ne sont pas. Acculés ils devront faire tomber les masques. Les faux amis, les faux durs...toutes ces petites comédies sociales à la mord moi le nœud disparaîtront comme par magie. Nous avons nous retrouver face à des gens mis à nu ! Cela nous permettra de procéder à un grand nettoyage dans notre entourage, de repérer les gens solides comme des rocs et fiables avec lesquels nous pourrons nous associer et organiser de manière constructive afin de résister à cette tyrannie.
    A titre personnel toute personne qui m’est proche, qui sait ce qu’il en retourne avec ces injections et qui malgré tout cède et se fait piquer sera considéré comme un traître et banni de mon entourage. Nous sommes en situation de guerre et nous n’avons plus le luxe de la commisération, de la patience...à l’égard des clowns.

     

    Répondre à ce message

    • #2757816

      Je n’aurais pas écrit mieux. Il est bien tard, pas TROP tard, mais l’heure est vraiment grave , plus de temps a perdre avec des gens, qui ne seront jamais avec nous. Cela inclut la famille, bien évidemment.Quant aux amis..ce ne seront plus des amis, mais des gens qui ne compteront plus Quand une branche est morte, on l’elague., un point, c’est tout.

       
    • #2757895

      @Olivier. Être résistant ne veut pas dire être inhumain et égoïste. Ou alors c’est que vous l’avez toujours été !

       
    • #2758007

      @un ange qui passe

      Vous n’avez rien compris : nous sommes maintenant en guerre.

      Il y a maintenant les collabos, futurs dénonciateurs, qui se font vacciner, et nous. Moins on les vois, moins ils en savent sur nous et mieux c’est. Famille ou pas.

       
    • #2758264

      Nous vivons une époque historique...Malheureusement j ai l impression que peu de gens prennent au sérieux la portée du moment.
      Le temps nous dira qui avait tort ou raison sur l interprétation du paradigme moderne.

       
  • #2757754

    Dans notre rubrique "céniouze prend les gens pour des cons", ce matin, avec sa fille étudiante venue faire son petit billet (argent de poche ?), le "docteur milhaud" (bonjour !) est bizarrement venue nous parler du "cancer de la prostate"....après "touttouttout, vous saurez toutsur le zizi", les beaux schémas en couleurs de l’ appareil masculin, le radio-trottoir avec les connes qui ne savent pas si les femmes ont une prostate, enfin un "professeur x" (j’ ai zappé le nom ; il y a autant de "professeurs" que de généraux, c’ est dire...)a inventé examen non invasif (le doigt dans le c...çà fait mal à certains)...prélèvements d’ urine ou on détecte l’ ARN messager de la tumeur (s’ il en est)...Ah ! nous y voilà enfin : "ya bon ARN messager= pas mal au c..." comme dans "vaccin"....= yabon vaccin ! il fallait le dire tout de suite

     

    Répondre à ce message

  • Le gros souci de compréhension de tous ces phénomènes (sociétaux, ou en l’occurrence sanitaire ) que l’on veut imposer aux masses (dont nous faisons partie...)
    C’est les que honnêtes citoyens s’imaginent que les preneurs de décisions les regardent, les considèrent avec les mêmes égards, que eux, peuvent les considérer...

     

    Répondre à ce message

  • #2757911

    Les pratiques satanistes existent dont celle de la consommation de sang frais. L’adénochrome a même sa fiche wikipédia. Pourquoi s’en priveraient-ils ? C’est une pratique qui vient du fond des âges liée à la sorcellerie également.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui me fait le plus peur dans tout ca n’est pas tant ces dingues des 1% et leurs délires, mais la passivité de nos concitoyens ! Et que dire de ceux qui nous dénonceront par bonne conscience, comme en 1942...

     

    Répondre à ce message

    • #2758256

      Pareil, j’ai la même crainte...et dire en plus que sans cette soumission aveugle de nos concitoyens collabos, leur plan machiavélique tombe à l’eau ! Mon sentiment est que le peuple est en train de se scinder en 2 parties irréconciliables...espérons que l’on soit assez du côté des résistants pour peser !

       
  • Il y a beaucoup de soignants qui ne se feront pas vacciner, même avec cette obligation dictatoriale.
    Si jamais ils mettent en place cette loi de la vaccination obligatoire des soignants, l’hôpital va s’écrouler, il y aura des grèves énormes, et des tas de soignants refuseront de se faire vacciner.
    Des énormes manifestations éclateront partout, et de moins en moins de gens obeiront au gouvernement, la désobéissance civile sera le mot d’ordre contre tous ces dictateurs mondialistes anti santé et anti liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #2758200

    Jusqu’à présent, j’avais vu des dizaines de témoignages (vidéos ou articles + photos) de personnes ayant subi des effets secondaires -TRÈS- graves suite à leurs "vaccins" CoViD (et ayant généralement été ignorés par les autorités sanitaires voire Non-comptabilisés dans la base de donnée du VAERS), mais évidemment, jusqu’à présent de tels témoignages nétaient visibles que sur des sites d’info Alternative, alors que la presse Mainstream se contentait de camoufler ce phénomène et faire comme si ça n’existait pas...

    MAIS récemment, à ma grande surprise, je suis tombé sur ça :
    https://www.foxnews.com/media/ohio-...
    J’avoue être étonné qu’une chaine Mainstream (Fox News) balance une telle bombe...
    En tout cas, les "Champions du fact-checking" ne pourront plus* dire que "c’est des conneries de fakenews conspirationnistes anti-vax gnagnagna"...
    (*Ils pourront juste encore se contenter de dire "Oui mais c’est probablement exceptionnel gnagnagna"... pour le moment)

     

    Répondre à ce message

  • S’agissant de l’adenochrome,

    Avez-vous vus le film "Doctor Sleep ou Docteur Sleep au Québec réalisé, écrit et monté par Mike Flanagan, sorti en 2019. Il s’agit autant de l’adaptation du roman Docteur Sleep (2013) de Stephen King.

    L’histoire est celle d’une secte connue sous le nom du Nœud Vrai (The True Knot), composée de plusieurs individus possédant des capacités extraordinaires psychiques et dirigée par Rose « Chapeau » O’Hara, kidnappe une fillette nommée Violet en bordure de forêt afin de se nourrir de la « vapeur » produite par les derniers instants de vie d’enfants torturés à mort...

     

    Répondre à ce message

  • Teamfsociety

    tout est sur l organigramme

    revo

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents