Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France en deux tableaux

Tout est dit : c’est le cri de la France qui bosse et qui se fait ratisser au profit d’une hyperclasse parasitaire et d’un sous-prolétariat sauvage qui ont tous les droits.

 

 

 

Un pays prêt à exploser

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3425875
    Le 21 septembre à 05:29 par Pamfli
    La France en deux tableaux

    (Suite) Le paiement de l’impôt sur le revenu est de votre initiative ie c’est à vous de vous connecter sur le site du fisc pour en prendre connaissance, ce dernier ne prenant même plus la peine de vous faire parvenir la demande de paiement alors que vous avez été un des derniers gaulois réfractaires a en faire la demande au format papier. Si ce n’est pas le dernier stade de la soumission volontaire, je ne sais pas ce que c’est : c’est à vous, de vous montrer proactif pour vous faire imposer sur le revenu, donc pour vous faire battre : si ce n’est pas du dressage intégré en soi, du masochisme je ne sais pas ce que c’est.

    Sinon, pour l’autre castor avec son problème de squat, puisque ils soutiennent l’Ukraine, pour 2000 euros, un banderiste d’Azof est bien plus efficace que la justice française et ça coûte nettement moins cher que ces procédures absurdes : en moins d’une heure, le problème est réglé.

     

    Répondre à ce message

    • #3426141
      Le 21 septembre à 15:31 par MAGESCAS
      La France en deux tableaux

      Pour prévoir de se barrer à l’étranger et ne jamais revenir, ça semble être un bon système.

      Vous ne déclarez rien et ne payez rien pendant deux ou trois ans, et bye. En se débrouillant bien, 3 ans sans payez ses impôts et prélèvements ça peut faire l’équivalent de 10 ans de revenus, facile. Par contre si vous comptez sur la retraite après, ça risque de coincer. L’état est friand de prélèvement "à la source", et sans avoir besoin de votre consentement.

      Par exemple, dans le cadre d’une société à l’IS, environ 18 mois après avoir passé le délai du dépôt des comptes, je me suis tapé un jugement du tribunal administratif avec prélèvement d’un montant de 1500€ directement sur le compte de la société. L’état se couvre quand-même un minimum.

       
  • #3425879
    Le 21 septembre à 05:46 par Montjoie
    La France en deux tableaux

    "C’est pas facile de construire, quand tout n’as pas été détruit" (E. Macron, il n’y a pas si longtemps...avec ce regard étrangement fixe (pervers ?), qu’on lui connaît parfois !)

     

    Répondre à ce message

    • #3425918
      Le 21 septembre à 07:56 par Pamfli
      La France en deux tableaux

      Et ça va continuer actuellement Barnier, la personnalité préférée des français, a donné tout tremblant sa liste de ministres comportant pas moins de 10 macronistes sur 15 pour validation de Macron (le méchant), accompagné par la rumeur merdiatique qui relate un désaccord profond entre eux, à savoir, Macron serait en désaccord profond avec le 1er ministre qu’il a nommé à l’encontre de 80% français la semaine dernière, bref le suspense est insoutenable.
      Mais quel foutage de gueule ! Macron en simulacre de bouc-emissaire avec Barnier, la personnalité préférée des français juste après après Omar Sy et Jean-Jacques Goldman, se hissant sur le "cadavre" de Macron, là c’est de l’Art !
      Ils ont même fait intervenir l’escroc Trichet Jean-Claude pour baragouiner un truc sur l’état de faillite de la France (Monsieur Fion (Fillon François) indiquant que l’état français était en faillite, il y a plus de 20 ans de ça), le vioc de banquier n’était pas du tout congruent : comme acteurs, ils sont mauvais mais mauvais !

       
    • #3425952
      Le 21 septembre à 09:24 par note
      La France en deux tableaux

      Sans doute un clin d’Oeil au livre de Delassus sur Kontre Kulture : La Conjuration antichrétienne ou le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église catholique

      C’est pas grave, moi je me comprends.

       
    • #3426701
      Le 22 septembre à 14:41 par Figaro68
      La France en deux tableaux

      @Montjoie

      C’est l’interprétation fallacieuse macronienne de : Ordo ab chaos ! Une formule maçonnique, bien sûr.

      Macron est probablement un MK-Ultra... Rappelez-vous Attali : "Macron incarne le vide"

       
  • #3425887
    Le 21 septembre à 06:19 par Yankee98
    La France en deux tableaux

    Je soupçonne le premier extrait d’être un appel de complaisance.

    Il fait de bons chiffres, tout est dans le vert, tout est dans la bonne ligne mais il se plaint...

    Un État sans impôt, ça n’existe pas.

    Je suis de Monaco, un ami monégasque avait ouvert une activité de photographe en 2005, il a dû payer 6000€ de CAMTI/CARTI avant même d’avoir le premier sou de bénéfices.

    Un pays sans fiscalité est un mythe, et quand la fiscalité est plus légère, ça se ressent forcément dans le fonctionnement de la population.

    Aux États-Unis c’est plus léger oui, mais c’est « marche ou crève ».

    Merci bien.

     

    Répondre à ce message

    • #3425909
      Le 21 septembre à 07:34 par Cent carats
      La France en deux tableaux

      Il se plaint parce qu’on lui prend tout. Il s’en fout que tout soit dans le vert si c’est pour que rien ne lui reste à la fin. Au travers du fisc l’Etat français organise un racket aux proportions que la pire mafia calabraise n’aurait jamais imaginé mettre en place. Essayer l’aventure de l’entreprenariat en France quelques années, vous comprendrez beaucoup mieux ce que dit ce monsieur qui de toute évidence n’est pas un acteur.

       
    • #3426126
      Le 21 septembre à 14:58 par pandanlag
      La France en deux tableaux

      Ce n’est pas plus léger aux USA. Les coûts cachés sont nombreux. Tu payes pour tout et bcp en Amérique. Le foncier est un racket insensé. Tu n’es jamais proprio mais locataire de l’état. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

       
  • #3425888
    Le 21 septembre à 06:20 par Un réemigré
    La France en deux tableaux

    Les pays d’origine sont bien contents que cette racaille quitte leurs pays. Malheureusement c’est pour aller em*erder des innocents autochtones qui n’ont rien demandé.

     

    Répondre à ce message

    • #3425970
      Le 21 septembre à 10:06 par un enraciné
      La France en deux tableaux

      Mais je crois pas que dans leur pays ce soit des racailles, je crois plutôt que c’est la norme.
      Ou plus précisément, ces types vivant dans des cases, on leur dit arrivés à la frontière, qu’ils pourront sans problème prendre la maison de leur choix.

      Qui "on" ? Des émissaires européistes, soi-disant travailleurs sociaux, humanitaires (le fondateur de Greenpeace a été arrêté au fait)

      Pourquoi ? Dans le but d’avoir l’effet maximal : quand le gentil Français vient demander pourquoi, en face ils ne savent pas quoi répondre, on leur a dit que c’était libre... Étonnement partagé, joie du vivre-ensemble. Adoubés par nos Forces de l’Ordre, du côté de l’Ordre.

       
    • #3426015
      Le 21 septembre à 11:45 par Un réemigré
      La France en deux tableaux

      Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes, à part une partie de la jeunesse rêvant de "gros sous" sinon ils sont méprisés par tous.

       
    • #3426505
      Le 22 septembre à 09:23 par jullia
      La France en deux tableaux

      Moi aussi, j’opte pour la norme.

       
  • #3425905
    Le 21 septembre à 07:29 par LUX
    La France en deux tableaux

    Vu le nombre de squats qui se multiplient avec l’arrivée massive de colon venus d’Afrique, vu que ce sont les complices gauchistes avocats et cassos qui les guident vers la propriété à voler, aucun préfet ne bougera.
    Les choses ne changeront que le jour où un français se voyant voler tout le travail d’une vie viendra massacrer ces squatters à coups de fusils.
    Là l’Etat de cette mauvaise république ne voudra pas que ça recommence et ces parasites d’en haut se bougeront les fesses pour faire appliquer le droit.

     

    Répondre à ce message

  • #3425911
    Le 21 septembre à 07:38 par Kal
    La France en deux tableaux

    Magnifiques tableaux de cette France qui nous ressemble tant.

    D’un côté les galériens, populistes, électeurs du RN, bref la canaille ;

    De l’autre, les princes, éclairés, macronistes, en un mot l’élite.

    Quand on entends les réflexions sur la composition du gouvernement ce samedi 21 septembre avec le refus de certains qu’il y ait des ministres au gouvernement favorables à la "manif pour tous", on pousse encore plus loin le bouchon dans ce sens.

    Alain Soral ou Emmanuel Todd sont bien des précurseurs en décrivant cette fracturation totale de la société française.

    Jusqu’à quand cela pourra-t’il tenir ?

     

    Répondre à ce message

    • #3425967
      Le 21 septembre à 10:00 par Pamfli
      La France en deux tableaux

      Si j’étais Barnier je ferai passer la retraite à 85 ans direct au 49-3, avec l’annulation des congés payés car c’est hasbeen, un truc de "celzéceux qui ne sont rien.", bref de loosers de la startup nation, pas du tout high tech : "Français, allons-y mais allons-y quoi ! La retraite à 85 ans, mais allons-y quoi ! C’est’l’ progrès !".
      Sinon un ventilateur pour bouger la souris en télétravail, ça le fait pas mal !

       
  • #3425983
    Le 21 septembre à 10:53 par Boubou
    La France en deux tableaux

    Trop vieux maintenant pour me barrer ,j aurais eu trente ans aujourd’hui avec la France dans cette merde actuelle je me serais tiré à grand pas. On est loin des 30 glorieuses mais plutôt les trentes foireuses.

     

    Répondre à ce message

    • #3426028
      Le 21 septembre à 11:58 par daktari
      La France en deux tableaux

      Oui l histoire s’est inversée ,’économie est en ruine , la république est dictatoriale la "démocratie "représentative ne représente plus le peuple français il n’y a plus de lois mais des décisions politiques variables selon les intervenants et bientôt ils ne nous laisserons plus sortir de leur territoire (car la France est à eux) sans payer une taxe .

       
  • #3426001
    Le 21 septembre à 11:10 par Nono
    La France en deux tableaux

    Macron se faisant lever la main par le crif en 2017 et la hannouka à l Élysée : 2 images qui expliquent qui dirige la France, alias le sionistan
    Et les moutons français n y voyant que du feu !!!
    La France tombe bien bas et cela ne va pas s arranger : suppression des acquis sociaux, surrendettement, augmentation des impôts, l état tapant dans l épargne des français, lgbetisme, wokisme...et j en passe

    La révolution ou l esclavage pas d autre choix

     

    Répondre à ce message

  • #3426038
    Le 21 septembre à 12:25 par nico
    La France en deux tableaux

    "Merci Macron " .. Aurait-il voté Macron ?

    Il y a évidement une volonté de détruire les PME, cela est dicté à Davos et dans d’autres réunions des élites mondialistes.

    Ils ont besoin d’un seul "super groupe" pour chaque secteur d’activité, et le reste de la populace sera constitué d’esclaves dépendants à tous les niveaux, et dont chaque faits et gestes sera contrôlé.

    "Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux" - Klaus Schwab
    (l’homme qui dicte l’agenda 2030 au reste du monde)

     

    Répondre à ce message

  • #3426978
    Le 23 septembre à 08:03 par toto l’asticot
    La France en deux tableaux

    Mon boulanger Tunisien, mon mécano arabe , déjà ces deux là , CONtribuables français, volonté de s’intégrer, me confiaient à moi, caucasien , qu’ils ne supportent pas l’invasion migratoire musulmane actuelle, que ça leur fait un tord extraordinaire, enfants, ils étaient un ou deux arabes dans une classe, un peu de lazzis un peu de quolibets, mais dans l’ensemble, pas de racisme de base. Maintenant ils se font dézinguer par le fisc, et leurs coreligionnaires leur reprochent de chercher à s’intégrer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents