Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France, cet enfer de harceleurs

Retour sur l’affaire Baupin et l’hystérie féministe

L’affaire Baupin embaume décidément de toutes les odeurs les plus rances, les plus moisies, les plus écœurantes, qu’on puisse inhaler dans les cuisines et les arrière-cours de la terreur bobo parisienne. S’il devait se vérifier que l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale a considéré que sa position sur le perchoir lui donnait un droit de cuissage sur ses congénères, il faudrait le punir sans pitié. Mais que dire de ce torrent de sueurs charrié par les transes extatiques de toutes les hystériques féministes qui profitent de cette triste occasion pour castrer encore un peu plus tous les mâles blancs de plus de dix-huit ans ayant la moindre influence dans la société française ?

 

Le grand délire de l’ordre moral version Catwoman

Le texte produit par deux blogueuses sur la différence entre drague et harcèlement en constitue un exemple pour ainsi muséal.

On y lit ce petit guide totalement démentiel :

 

 

On le voit, la seule forme de « drague » autorisée se résume à « exprimer poliment, dans un contexte adapté, son envie de connaître une personne ou de la revoir ». Toute autre forme d’entrée en relation relève du harcèlement, voire de l’agression.

 

La France, cet enfer de harceleurs

Donc, on relèvera par exemple que, lorsque vous croisez une collègue au bureau avec une nouvelle jupe achetée en soldes et que vous lui dites : « Cette jupe te va très bien, tu as bien fait de l’acheter », vous commettez en bonne et due forme un harcèlement sexuel qui relève (rappelons-le) de la correctionnelle. À moins que vous n’alliez dans une soirée avec votre femme et des copines et que, à l’occasion d’un rock endiablé, vous disiez à sa meilleure amie : « Tu te balances vraiment très bien ». Là aussi, harcèlement ! Et à l’autre de ses meilleures amies qui revient du Sénégal avec un teint hâlé : « Tu es magnifiquement bronzée ! », là aussi harcèlement.

D’autres items produits par celles qui confondent féminisme et rigorisme version moralisme chrétien de l’âge classique ont le mérite de rejeter dans l’hérésie harceleuse une grande partie des mâles de ce pays.

Par exemple : « prendre le refus d’une personne pour de la timidité ». Manifestement, les auteures du texte sont très mal informées sur la pratique habituelle de la séduction, qui veut qu’une femme aime faire monter ses émotions et son excitation en disant plusieurs fois « non » aux assauts d’un homme avant de céder. Et elles ne connaissent rien, semble-t-il, à l’intensité du désir si souvent, si ordinairement dirais-je, nourri par le temps à parcourir depuis les premières approches jusqu’au consentement.

On dira la même chose de tous ces harceleurs qui insistent « après un refus ou une absence de réponse ». Mais si la séduction n’était pas fondée sur ce jeu, jamais nous n’eussions connu le dicton sur la différence entre une femme et un diplomate : « Lorsque le diplomate dit oui, cela veut dire peut-être, lorsqu’il dit peut-être ça veut dire non, alors que, lorsqu’une femme dit non, cela veut dire peut-être, et lorsqu’elle dit peut-être, cela veut dire oui ».

Heureusement que ces féministes n’ont pas encore légiféré. Je me permettrai juste ici de confier que, l’une des premières fois où j’ai parlé à celle qui est devenue quelques mois plus tard ma première épouse, elle m’avait expliqué vivement : « Jamais vous ne coucherez avec moi, même pas en rêve ». Et la seconde m’avait, quelques années plus tard exactement la même chose, et dans les mêmes conditions.

Comme moi, j’imagine, plusieurs millions de Français, en lisant le délire de ces carmélites modernes rebaptisées féministes, comprennent qu’avec ces furies au pouvoir, non seulement ils n’auraient jamais pu épouser la femme de leur vie, mais ils auraient même fini en prison pour avoir essayé de les séduire.

Lire la suite de l’article sur eric-verhaeghe.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1481878
    Le 6 juin 2016 à 13:16 par Soline
    La France, cet enfer de harceleurs

    Un peu de bienveillance, de part et d’autre, nous sortirait du piège de cet affrontement d’où il ne peut rien sortir de bon...
    Les femmes ne se conduisent pas toutes en hystériques. Beaucoup acceptent les compliments masculins avec modestie et reconnaissance, beaucoup se contentent de signifier avec gentillesse à un dragueur de rue que l’hommage qu’il lui rend est flatteur mais qu’elle n’est pas disponible.
    Je plains sincèrement les hommes qui voient toutes ces jolies bêcheuses qui ne se laissent pas aborder et qui se voient éconduits avec une violence muette mais bien réelle. Mais, messieurs, de gentilles et jolies jeunes femmes, souvent dans vos connaissances proches, seraient tout à fait enclines à vous donner l’affection que vous recherchez. Simplement, on lorgne toujours sur les plus beaux modèles, le type même de la déesse vue en couverture de Vogue (ou l’actrice porno sur laquelle on s’est fait la main...), qui a pourtant tous les défauts de ses qualités. Qu’attendre de ces femmes, dans l’hypothèse même où elles se rendraient accessibles ?

     

    Répondre à ce message

  • #1481936
    Le 6 juin 2016 à 14:14 par Athelstane
    La France, cet enfer de harceleurs

    A-t-on le droit de poster une opinion divergente ici ?! Si oui, Hé bien voici le fond de ma pensée : je suis d’accord à 90% voire 100% avec cette affiche féministe. Quand on plait à une femme ça se voit, ça se ressent. Complètement inutile de se comporter comme un Arabe. Eric Verhaeghe manque visiblement de psychologie : si ses deux futures épouses ont refusé dans un premier temps ses avances, c’est parce qu’il n’était pas le N°1 sur la liste. Si pour une raison ou une autre elles se sont rabattu ultérieurement sur le deuxième, voire troisième, voire quatrième choix, c’est à dire lui. Cela ne prouve en rien qu’elles n’étaient pas sincères quand elles refusèrent ses avances. Si j’étais une femme et qu’un tordu me sifflait, je sortirais mon 367 magnum pour lui en loger une entre les deux yeux. Question de respect. Ceci ne veut pas dire qu’une femme doit se ballader quasiment nue dans la rue. D’ailleurs, c’était interdit par la loi il y a un certain nombre d’années. Beaucoup de femmes manquent de modestie, victimes d’une pathologie vaniteuse et malades de l’effet qu’elles produisent sur les hommes. Il fallait le dire. Hé bien maintenant, c’est dit.

     

    Répondre à ce message

    • #1482009
      Le Juin 2016 à 16:03 par Carlin
      La France, cet enfer de harceleurs

      @ Athelstane
      Vous avez bien résumer l’essentiel.
      Parce que l’avis de Verhaeghe, je vois à quoi il ressemble et sans être trop méchante, se serait pas mon premier choix non plus, argent ou pas ! Se serait même jamais ! Tout le monde ne cours pas après la gloire, l’argent, un statut social élevé.

       
    • #1482099
      Le Juin 2016 à 18:16 par noname
      La France, cet enfer de harceleurs

      On a le droit de donner une opinion divergente mais pas de raconter des conneries..."un arabe" ça veux dire quoi exactement dans la mesure ou "un arabe" n’est pas automatiquement un crevard qui tiens les murs ou les bancs et qu’ils ne sont pas représentatif de la population maghrébine...c’est comme si je confondais volontairement les blancs au pouvoir et disait complètement inutile de se comporter comme un blanc sur la scène internationale...Ou toi et l’ethnie qui te caractérise...ça n’a aucun sens...

      D’ailleurs est ce que le problème viens de l’ethnie ou d’un contexte économique et culturelle ? Des manques de moyens...disons...détourné par une certaine élite ?

      Mais bon, quand on est un idiot, j’imagine qu’on est pas en capacité d’accéder aux fonctions basiques du cerveau.

      ps : Eric Verhaeghe...ça sonne tellement orientale...

       
    • #1482134
      Le Juin 2016 à 19:13 par bofpwr
      La France, cet enfer de harceleurs

      Ce n’est pas logique ce que tu dis, si "Il ne se passera jamais rien entre nous" est à prendre au premier degré, il est évident qu’Eric n’était pas à la 4ème position ou je ne sais quoi mais hors concours...

      Pour moi "Il ne se passera jamais rien entre nous" veut généralement dire "ça se pourrait qu’il se passe quelque chose entre nous si tu voulais bien t’y prendre correctement et pas mettre la charrue avant les boeufs comme un gros boulet".

      Mais bon c’est mon expérience...

       
  • #1482127
    Le 6 juin 2016 à 19:07 par Ulfberht
    La France, cet enfer de harceleurs

    Ce qui est fascinant, c’est que ces gens qui se sont hissé contre l’ordre moral ancien finissent par en recréer un nouveau encore plus sévère (bien qu’il ne s’applique qu’aux hommes).
    Petit exemple pour illustrer : dans certains monastères du début du XIIe siècle, moines et moniales devaient partager le même lit - habillés bien sûr - en toute chasteté, pour prouver qu’ils n’étaient plus tentés par la chair, qu’ils avaient dépassé la concupiscence. Aujourd’hui, on exige des hommes qu’ils fassent preuve de chasteté en toute circonstance, en désexualisant le corps des femmes (obsession castratrice néo-puritaine dont les féministes et les naturistes sont les fers de lance), même lorsqu’elles se trémoussent seins nus à la plage !
    C’est injuste, j’ai jamais fait vœu de chasteté moi !

     

    Répondre à ce message

    • #1482215
      Le Juin 2016 à 21:09 par kasiar
      La France, cet enfer de harceleurs

      Oui c’est la charia à l’occidental en gros. Les hommes sont castrés jusqu’au bout tandisque les femmes ont tous les droits ... inadmissible !!!!

       
    • #1482263
      Le Juin 2016 à 22:17 par Titus
      La France, cet enfer de harceleurs

      On ne t’oblige pas à mater sur les plages naturistes si la vue d’un bout de sein ou d’une paire de fesses sur la plage te perturbe.

       
  • #1482130
    Le 6 juin 2016 à 19:11 par Ulfberht
    La France, cet enfer de harceleurs

    D’autres items produits par celles qui confondent féminisme et rigorisme version moralisme chrétien de l’âge classique ont le mérite de rejeter dans l’hérésie harceleuse une grande partie des mâles de ce pays.



    L’arbre et le fruit ! Magnifique passage, criant de vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1482139
    Le 6 juin 2016 à 19:17 par la pince mon seigneur
    La France, cet enfer de harceleurs

    C’est marrant, moi qui suit bogoss,pas super bogoss, je précise que j’ai aucun mérite à l’être, c’est Dieu ou la nature qui m’a fait ainsi, je ne fais qu’entretenir, je me fais abordé par des homosexuels en permanence ou suivre dans les lieux publics, et je ne suis pas le seul, ils ciblent les hommes qui circulent seuls, et je ne tortille pas du cul et j’n’écoute pas du Dalida loin de là, l’autre fois, dans le bus, j’ai été obligé de cogné mes poings contre mes mains pour montrer que j’allais pas rigoler

     

    Répondre à ce message

  • #1482191
    Le 6 juin 2016 à 20:47 par Ulfberht
    La France, cet enfer de harceleurs

    La dernière partie est décevante. Le féminisme castrateur n’a rien à voir avec l’Islam, qui ne fait que restreindre la sexualité et tout ce qui s’y rapporte à la sphère intime la plus stricte, tout en encensant le désir sexuel (en tout cas masculin : la métaphore du labour, les houris, la polygamie, les concubines, le Prophète qui a cité les femmes parmi les choses qui lui ont le plus plu dans la vie, etc.). En fait, et c’est ce que sous entend pourtant l’auteur dans sa première partie, cette culpabilisation du désir masculin nous vient tout droit du... Christianisme, religion aux antipodes de l’Islam - qu’il a toujours dénoncé comme lubrique et décadent - sur ces questions. Je rappelle que l’Évangile interdit tout forme de désir et va jusqu’à prôner la castration (Matthieu, 19:12). Ajoutez y la promotion permanente des valeurs féminines (amour, compassion, douceur, pacifisme, etc.) et la condamnation sans appel des valeurs viriles (force, puissance, violence, désir, etc.) et les origines du féminisme deviennent limpides. Voilà pourquoi le féminisme (mais aussi l’antiracisme, l’antispécisme et tout ces mouvements égalitaro-castrés) arbore ce visage si puritain. Il est d’origine religieuse. Le fameux Évangile devenu fou.

     

    Répondre à ce message

    • #1482242
      Le Juin 2016 à 21:47 par Titus
      La France, cet enfer de harceleurs

      Il n’y a qu’à comparer le puritanisme des pays musulmans, qui enferme la femme derrière un voile et la maison, au libertinage français qui exalte ses vertus (grandes et petites) et son corps pour juger de la fausseté de ce que tu affirmes. La nudité publique des corps ne fait pas peur aux Français qui sont de culture hélleno-chrétienne, alors qu’elle perturbe le puritanisme des Musulmans.

      Les Musulmanes françaises préfèrent vivre en France chrétienne où elles sont plus libres qu’en Arabie Saoudite ou au Maghreb, où les relations homme-femme sont si compliquées qu’elles encouragent les comportements homosexuels (les hommes qui ne restent qu’entre eux, qui se tiennent la main dans la rue, qui vont au hammam ensemble et j’en passe).

      NB : Le pacifisme n’est pas une valeur chrétienne, c’est une valeur post-moderne de gauche progressiste, soit tout le contraire de la tradition chrétienne.

       
    • #1482365
      Le Juin 2016 à 02:29 par Ulfberht
      La France, cet enfer de harceleurs

      @ Titus,
      Non seulement tu n’as rien compris à mon message et mélanges tout, mais en plus tu me donnes raison.
      Si la femme musulmane voit son corps totalement effacé de la sphère publique, c’est parce qu’il est considéré comme trop sexuel (en plus d’appartenir au clan, mais c’est une autre histoire) pour y être montré. Sa charge érotique n’est donc absolument pas niée et encore moins combattue, mais tout simplement bannie du "monde extérieur" puisque le puritanisme patriarcal "primaire" n’y tolère pas la sexualité. En revanche sa sensualité est louée dans l’intimité, le Coran appelant même les croyants à s’occuper du corps de leur(s) épouse(s) tel un "champ de labour". La danse du ventre, les tenues orientales intimes, le succès de la lingerie dans les pays du Golfe sont autant d’éléments révélateurs de cette sexualité louée dans le cadre privé bien que taboue en dehors dudit cadre.

      Le "libertinage français" n’a de réalité que dans les élites du XVIIIe siècle (on parlera de "grivoiserie", plus longue dans la durée, pour le petit peuple, grivoiserie populaire dont l’exaltation récente est à mettre en relation avec la fascination pour le médiocre dénoncée par Julius Evola dans L’arc et la massue). Absolument rien à voir avec l’ordre sexuel qui prévaut actuellement donc.
      Les Français (et autres Européens) sont de ce point de vue chrétiens (rejet de la concupiscence - soit le désir masculin primaire - amenant à l’exigence de désexualisation des femmes, à la dénonciation du dragueur & cie ; exaltation du couple et de l’amour qui légitime même les relations contre-nature) et libéraux. En revanche rien à voir avec l’Hellas, qui ne tolérait la nudité que dans le cadre de la sculpture ou de la représentation. Les Grecs étaient même scandalisés par la tenue des coureuses spartiates qui laissaient voir une partie de leurs cuisses. Lire à ce sujet Nudité et Pudeur, Le mythe du processus de civilisation de Hans Peter Duerr, réfutation radicale des thèses de Norbert Elias qui portaient largement sur l’idée d’une innocence "naturiste" originelle (tiens tiens..).

      Bref, si le musulman, "puritain primaire" (ne faisant que reléguer la sexualité au cadre intime donc) est perturbé par la nudité de la femme, c’est précisément parce qu’il y est encore "trop" sensible, à l’inverse du néo-puritain occidental qui bien plus radical s’est attaqué aux sources même du désir sexuel.

       
    • #1482847
      Le Juin 2016 à 20:50 par Titus
      La France, cet enfer de harceleurs

      Bref, si le musulman, "puritain primaire" (ne faisant que reléguer la sexualité au cadre intime donc) est perturbé par la nudité de la femme, c’est précisément parce qu’il y est encore "trop" sensible, à l’inverse du néo-puritain occidental qui bien plus radical s’est attaqué aux sources même du désir sexuel.




      Le puritanisme se manifeste par la volonté de cacher le corps féminin en public et par le rigorisme sexuel, ce qui est ultra-majoritairement le fait des Musulmans et non des Français de souche !
      Un Gaulois arrive à contrôler ses pulsions à la vue d’un téton, contrairement à certains qui constituent statistiquement le gros du contingent des violeurs en prison...

       
  • #1482318
    Le 6 juin 2016 à 23:33 par Athelstane
    La France, cet enfer de harceleurs

    Je répond à ce post :

    """Le 6 juin à 19:13 par bofpwr
    La France, cet enfer de harceleurs

    Ce n’est pas logique ce que tu dis, si "Il ne se passera jamais rien entre nous" est à prendre au premier degré, il est évident qu’Eric n’était pas à la 4ème position ou je ne sais quoi mais hors concours...

    Pour moi "Il ne se passera jamais rien entre nous" veut généralement dire "ça se pourrait qu’il se passe quelque chose entre nous si tu voulais bien t’y prendre correctement et pas mettre la charrue avant les boeufs comme un gros boulet".

    Mais bon c’est mon expérience..."""

    Donc je vous réponds :
    Votre point de vue est intéressant, mais il ne correspond pas à mon expérience. Je suppose que nous avons tous les deux raison mais que nous ne "chassons" pas le même gibier et que nous n’utilisons pas les mêmes armes. Je peux vous garantir que quand une femme est malade de vous, ça passe comme une lettre à la poste.

     

    Répondre à ce message

    • #1482685
      Le Juin 2016 à 16:09 par bofpwr
      La France, cet enfer de harceleurs

      Quel vocabulaire guerrier, camarade... Moi, je pêche :d

      Je suis d’accord, mais que se passe-t-il lorsqu’une femme est imbue d’elle-même avant d’être imbue d’Athelstane ?

      Quoi qu’il en soit, pour comprendre nos points de vue il faudrait que nous connaissions notre démographie et CSP réciproques et ce n’est pas vraiment le lieu idéal pour dévoiler ce genre de dossiers...

       
  • #1482690
    Le 7 juin 2016 à 16:14 par Dharie
    La France, cet enfer de harceleurs

    100% d’accord pour la critique du féminisme, mais Baupin mérite ce qui lui arrive parce que c’est un t. du c qui se met du rouge à lèvre pour participer aux campagnes de vertu de ces p.

     

    Répondre à ce message

    • #1482752
      Le Juin 2016 à 18:09 par bofpwr
      La France, cet enfer de harceleurs

      Je suis prêt à parier que c’est ce qui a le plus outragé les femmes de tous bords dans tout ce cirque : l’hypocrisie et le refus d’assumer.

       
  • #1482721
    Le 7 juin 2016 à 17:08 par cadence
    La France, cet enfer de harceleurs

    Pour être une femme ayant vécu à Paris j’ai pu à la fois observer l’hystérie de certaines "féministes" ou pouffes condescendantes tout comme j’ai pu vivre des situations de harcèlements. Nous vivons dans un monde d’extrêmes et de vulgarité où des folles sautent sur l’occasion de déverser leurs frustrations et leur haine de l’autre pour un simple bonjour et des "malotrus" se sentent libres de vous suivre sur une longue distances de refus avec des tentatives de vous toucher pour voir à quel point vous aller vous défendre. Enfin bref tout ça manque de tenue.

     

    Répondre à ce message

    • #1482749
      Le Juin 2016 à 18:06 par bofpwr
      La France, cet enfer de harceleurs

      Pour paraphraser Oswald Spengler, "Les hommes ont les femmes qu’ils méritent".

      (En réalité c’est "Les hommes et les femmes d’un moment historique se méritent toujours mutuellement").

       
  • #1485074
    Le 10 juin 2016 à 22:55 par LIEVENS
    La France, cet enfer de harceleurs

    Voilà la conversation que j’ai eu avec une féministe... Je vous laisse apprécier...

    Comment définirai tu ton féminisme ? je serai curieux de te l’entendre dire..

    radical

    c’est à dire ?

    détruire le patriarcat depuis la racine
    c’t’a dire que les trucs qui semblent pas importants aux gens, en fait c’est les premiers trucs auxquels s’attaquer, puisque le patriarcat vient de là
    par exemple aujourd’hui je me suis pris la tête parce que des gens trouvaient que l’affiche du nouveau Marvel avait rien de choquant

    attends je vais aller voir l’affiche
    heu... c’est un film ou une bd ?

    film

    Bon faut aller plus loin dans la discussion car pour moi le patriarcat est quasiment mort... le peu qui en reste sera entièrement détruit d’ici quelques décennies..
    Après il y a peut être des données que j’ai pas capté

    m-d-r

    j’ai la vague impression que mon raisonnement est à côté de la plaque !

    un peu oui ^^

    bah éclaire ma lanterne !

    flemme

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents