Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Floride s’attaque à l’enseignement de l’identité de genre à l’école

De nombreux parents qui envoient leurs enfants dans les écoles publiques de Floride refusent l’enseignement de l’idéologie woke. Réunis dans les groupes conservateurs Moms for liberty, ils s’attaquent au super-progressisme.

« Nous vivons dans un monde où si vous ne leur apprenez pas vous-mêmes, c’est le gouvernement qui va le faire, selon son idéologie. Nous ne faisons plus confiance au système scolaire. »

 

Attention, ce reportage estampillé France 24 est évidemment pro-woke.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3163443

    Le privilège blanc : Théorie selon laquelle un SDF blanc qui dort dans une tente pliable sur un boulevard de Détroit aurait plus d’avantages que Denzel Washington, Obama ou Samuel Jackson qui mènent une vie de misère dans leur villa avec piscine à Beverly Hills.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, ca fait plus de 20 ans que j’habite la Floride, et les gays a South Beach ont toujours eu pignon sur rue. Je dirais meme, il n’y a qu’eux partout. Et je n’ai jamais vu une attaque contre eux physiquement ou verbalement. Dan’s la petite ville ou j’habite, il y a une communaute gay. Ils ne sont pas beaucoup mais on n’entend qu’eux. (Magazines locaux, evenements locals, etc) s’ils sont si mal en Floride, qu’ils aillent vivre ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3163502

    Deux typologies d’évolution de l’espèce humaine :
    - madame Stubbe et ses enfants,
    ou
    - le cacatoès à huppe bleue et à trou de balle clignotant.

    Choisis ton camp, camarade !

     

    Répondre à ce message

  • « Attention, ce reportage estampillé France 24 est évidemment pro-woke. »

    Vous êtes sûrs ? Parce qu’on nous montre dans ce reportage des conservateurs qui sont beaux et des progressistes laids et d’allure franchement ridicule !
    Revisionnez la vidéo en coupant le son et dites-moi à qui vous confierez vos enfants !
    France24 est dans notre camp, les progressistes aussi, ils nous poussent au conservatisme à chaque fois qu’ils se montrent et encore plus quand ils s’expriment !

     

    Répondre à ce message

  • Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a fait du conservatisme culturel son cheval de bataille… et ça marche très bien, beaucoup voient en lui un héros anti-système wokiste.
    Mais il ne faut pas oublier qu’il a validé les confinements et les vaccins, qu’il est proche du réseau Epstein, que son avocat est le même que celui de Dominion… et qu’il est soutenu financièrement par les mondialistes anti-Trump.

     

    Répondre à ce message

    • @ Maneki,
      Faux !!!
      De Santis n’a eu de cesse de combattre les fanatiques du confinement et de l’injection.
      Si vous maintenez vos propos, alors donnez nous vos sources.

       
    • Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire concernant le confinement, c’est même le contraire( pas de confinement, pas de couvre-feu pendant l’épisode Covid) peut-être ai-je été mal renseigné....

       
    • Enfin concernant Miami...

       
    • À Antoine :

      DeSantis est un authentique opposant contrôlé. Ce qui caractérise l’opposition contrôlée, c’est que ça ressemble à de l’opposition, mais ce ne sont que des prises de position médiatiques, non suivies d’actes.

      Concernant les confinements :
      DeSantis s’y est opposé dans les premiers jours de la « pandémie », mais cette opinion ne se reflète pas dans ses actions. En mars 2020, il a ordonné la fermeture des écoles et des bars, ainsi que l’interdiction de manger à l’intérieur des restaurants. Il a obligé les voyageurs en provenance d’autres États à s’auto-isoler pendant deux semaines après leur entrée en Floride. Il a même mis en place des postes de contrôle de police sur les autoroutes pour surveiller les voyageurs entrant dans l’État. Il a déclaré un an plus tard que tout ça était « une énorme erreur », évidemment… C’est ça, la méthode DeSantis : il aboie avant, il aboie après, mais au milieu, il valide tout.

      Concernant les vaccins :
      DeSantis les a pleinement validés, il est même apparu à la télévision pour la vaccination en direct d’un vétéran… qui est décédé quatre mois plus tard. Bien sûr, une fois la terre entière vaccinée (c’est-à-dire au moment où ça ne servait strictement plus à rien), il a fait le show et « lancé une enquête sur les effets secondaires », « proposé une loi contre l’obligation vaccinale » etc.

      Vous pouvez aller chercher, la plupart des sources sont en anglais mais c’est facilement trouvable.

      Petits bonus :
      DeSantis est diplômé de droit de Harvard, une université que Jeffrey Epstein a amplement financée à l’époque où il y étudiait. DeSantis était procureur général de Floride quand Epstein y a été inculpé pour relations sexuelles avec des mineures… Cette affaire s’est conclue par un « accord secret » et Epstein a écopé d’une peine très légère, ne faisant pas un jour de prison. Les dossiers ont disparu et les officiers impliqués se sont brusquement tus.

      L’une des consultantes juridiques de DeSantis est Libby Locke, avocate des systèmes de vote Dominion, qu’il a qualifiée d’« extraordinaire ».

      DeSantis est soutenu, notamment financièrement, par tous les RINOs (c’est-à-dire les mondialistes du parti Républicain, par exemple les néoconservateurs période Patriot Act tels que Bush et son entourage, ainsi que Mitt Romney, Mitch McConnell etc., qui ont toujours haï Trump, c’est-à-dire le peuple américain.

       
  • Si tu veux garder le pouvoir ,reprend ton argent qui est placé à la banque.
    Si tu ne le fais pas alors quoique tu fasses quoique tu dises,tout le reste sera de la poudre aux yeux.
    Si tu veux faire la nique au système établi corrompu ,il y a une seul solution vas chercher ton argent qui est à la banque.

     

    Répondre à ce message

  • #3163735

    Les petites fiottes ont du soucis à se faire là-bas, cool !

     

    Répondre à ce message

  • protégeons les enfants de ces idéologies plus que bizarres . Oui j’ai dit bizarre .

     

    Répondre à ce message

  • La priorité des "progressistes" devrait être de diminuer la pauvreté.

     

    Répondre à ce message

  • Le partie pris de la voix off me choque.
    Il présente les défenseurs de la la mafia de l’alphabet comme des victimes, alors même que ce sont eux qui ont poussé la réaction conservatiste en poussant toujours le bouchon de plus en plus profond dans leur délire.
    Jusqu’à ce que les gens en ont plein le c...
    Ces gens sont malades, et travaillent pour le Diable.
    C’est de plus en plus visible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents