À Antoine :
DeSantis est un authentique opposant contrôlé. Ce qui caractérise l’opposition contrôlée, c’est que ça ressemble à de l’opposition, mais ce ne sont que des prises de position médiatiques, non suivies d’actes.
Concernant les confinements :
DeSantis s’y est opposé dans les premiers jours de la « pandémie », mais cette opinion ne se reflète pas dans ses actions. En mars 2020, il a ordonné la fermeture des écoles et des bars, ainsi que l’interdiction de manger à l’intérieur des restaurants. Il a obligé les voyageurs en provenance d’autres États à s’auto-isoler pendant deux semaines après leur entrée en Floride. Il a même mis en place des postes de contrôle de police sur les autoroutes pour surveiller les voyageurs entrant dans l’État. Il a déclaré un an plus tard que tout ça était « une énorme erreur », évidemment… C’est ça, la méthode DeSantis : il aboie avant, il aboie après, mais au milieu, il valide tout.
Concernant les vaccins :
DeSantis les a pleinement validés, il est même apparu à la télévision pour la vaccination en direct d’un vétéran… qui est décédé quatre mois plus tard. Bien sûr, une fois la terre entière vaccinée (c’est-à-dire au moment où ça ne servait strictement plus à rien), il a fait le show et « lancé une enquête sur les effets secondaires », « proposé une loi contre l’obligation vaccinale » etc.
Vous pouvez aller chercher, la plupart des sources sont en anglais mais c’est facilement trouvable.
Petits bonus :
DeSantis est diplômé de droit de Harvard, une université que Jeffrey Epstein a amplement financée à l’époque où il y étudiait. DeSantis était procureur général de Floride quand Epstein y a été inculpé pour relations sexuelles avec des mineures… Cette affaire s’est conclue par un « accord secret » et Epstein a écopé d’une peine très légère, ne faisant pas un jour de prison. Les dossiers ont disparu et les officiers impliqués se sont brusquement tus.
L’une des consultantes juridiques de DeSantis est Libby Locke, avocate des systèmes de vote Dominion, qu’il a qualifiée d’« extraordinaire ».
DeSantis est soutenu, notamment financièrement, par tous les RINOs (c’est-à-dire les mondialistes du parti Républicain, par exemple les néoconservateurs période Patriot Act tels que Bush et son entourage, ainsi que Mitt Romney, Mitch McConnell etc., qui ont toujours haï Trump, c’est-à-dire le peuple américain.