Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ex-secrétaire d’État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols

Le maire UMP de Draveil (Essonne) est accusé par deux ex-employées municipales de viols et d’agressions sexuelles aggravées. La Cour d’appel de Paris a infirmé ce lundi l’ordonnance de non-lieu dont il avait bénéficié fin 2013 dans cette affaire.

On croyait l’affaire enterrée. L’ex-secrétaire d’État UMP Georges Tron a été renvoyé ce lundi devant les assises de l’Essonne, où il sera jugé pour viols et agressions sexuelles à l’encontre de deux anciennes employées municipales. La Cour d’appel de Paris a infirmé l’ordonnance de non-lieu, dont le maire de Draveil (Essonne) avait bénéficié en décembre 2013 à l’issue de l’enquête déclenchée par des plaintes de ces deux femmes. Une ancienne adjointe de Georges Tron à la mairie, Brigitte Gruel, comparaîtra également pour viol aggravé sur l’une des plaignantes, complicité de viol aggravé sur la seconde et agressions sexuelles aggravées.

Georges Tron, qui a toujours clamé son innoncence dans cette affaire, s’est dit « surpris » lundi de cette décision de la Cour d’appel et a annoncé qu’il allait se pourvoir en cassation.

« Les affirmations de ma cliente et de Mme Eva Loubrieux ont été suffisantes pour justifier un renvoi devant la Cour d’assises d’Évry », s’est félicité de son côté Me Vincent Ollivier, avocat de Virginie Faux, l’une des deux plaignantes. « Il y a largement suffisamment d’éléments dans ce dossier pour que cette affaire soit jugée publiquement », a-t-il ajouté.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

À découvrir, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1060100
    Le 15 décembre 2014 à 21:16 par curtis newton
    L’ex-secrétaire d’État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols

    Pendant ce temps, l’avocat de Dieudonné est arrêté et interdit d’exercice, Soral se prend des procès à répétition par des "associations" communautaires qui savent d’avance qu’elles vont gagner même en ayant tort, Dieudonné est emmerdé pendant toutes ses tournées ou interdit de jouer, mais Georges Tron est encore maire de Draveil... Je n’ose imaginer ce qu’il serait advenu de nos amis pour une telle accusation... Au moins 3 ans de préventive sans doute... Nous vivons une époque formidable...

     

    Répondre à ce message

  • #1060228

    Comment nomment-on les individus capables (quand ils n’en ont pas tout simplement besoin) d’avoir des relations sexuelles en utilisant la contrainte et/ou la violence ? Réponse : des maniaques. Quand, de plus, ces maniaques postulent a des responsabilités publiques, y parviennent, puis profitent de leurs positions pour perpétrer leurs méfaits, comment appelle-t-on l’organisation sociale qui induit ces situations ? Réponse : une monstruosité. En résumé, un maniaque sexuel, un prédateur sournois, élu, sévit parmi ses concitoyens et commet ses violences impunément ( voire, peut-être sous la protection du système judiciaire) et il faut des années avant de parvenir, malgré les évidences qui étayent les plaintes, a réduire ces individus à l’impuissance et les sanctionner. La totale. Et Tron est un marqueur de déliquescence aggravé, à bien des points de vue. Comment s’étonner du fait que ce genre de chose parvienne a dégouter les gens de participer d’une telle ignominie. Tous ces malades sont parvenus a souiller le système d’un manière indélébile et personne n’a vocation a se salir.

     

    Répondre à ce message

    • Cela fait partie d’une stratégie protocolaire de fond : favorisez l’accession des psychopathes aux pouvoirs, y encourager l’impunité des comportements déviants et vous détruisez un pays en un rien de temps. Il suffit de regarder ce qui se passe dans l’Educ Nat en ce moment… et ce n’est qu’un seul exemple.

       
  • #1060259

    Je croyais (jusqu’à pas très loin en arrière, euh avant l’arrivée de Sarko au pouvoir et le PS qui n’est pas mieux) que la France était le pays des droits de l’Homme (mâles et femelles confondus) mais il devient de plus en plus évident que ce n’est plus totalement vrai et ça se vérifie par la façon dont la Justice est rendue en France ces derniers temps, c’est plus ou moins à la tête du client...
    Dans cette affaire, je ne prends aucunement la défense de Mr Georges Tron parce que je suis moi-même une femme (et la femme peut être vicieuse... Alain en sait quelque chose avec l’affaire Binti) j’aimerais juste poser deux questions aux juges :
    - avec une Justice à deux vitesse (ou la tête du client) va-t-on laisser la France sombrer dans une espèce de société clanique ou communautariste ?
    - la France est-elle en train de se transformer en pays des droits des femmes ?
    Merci d’avance pour la réponse.

     

    Répondre à ce message

    • #1060484

      Faut croire que les rites de passage par l’initiation talmudo-franc-maçonnique sont le laisser-passer pour accéder aux postes tant convoités de la haute fonction publique, ceux des milieux financiers et des partis politiques !

      Ces rites pratiqués jadis à Babylone leur confèrent le droit d’entrée dans une confrérie mafieuse à savoir "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". Tous ces frères maçonniques sont liés confraternellement* par le sang et le secret.

      La ’production" gouvernementale, parlementaire et de l’appareil d’État est gangrené par infiltration maçonnique, passé au crible de la symbolique, détournement du langage afin d’éloigner le quidam d’une compréhension réelle des enjeux du Politique.

      Pas étonnant dès lors que certains pètent les plombs ! D’autres s’imaginent que chaque citoyen, employés ou autres sont à leur botte et doivent se soumettre à leurs caprices quels qu’ils soient ! Pression, harcèlement, chantage à l’emploi, à la promotion, vexation ! .... Ils sont rodés dans la secte : ils connaissent les techniques de manipulation et les faiblesses de l’âme humaine : ils y entrent par effraction, insidieusement, intrusifs ! Ils savent qui vous êtes !

      Lorsqu’un virus parvient à entrer dans votre organisme, il entre en symbiose avec vos cellules saines : il se modèle à leur ressemblance : voilà le leurre, du copié/collé. ! Tous ces gens-là singent l’honnête Homme, se parent de toutes ses vertus, de ses attributs supposés aux regards médusés de la population. Observez-les dans les médias, son éteint !

      Lorsque vous vous rendez compte que pour produire, vous avez besoin de l’autorisation de quelqu’un qui ne produit rien.Que l’argent, c’est pour ceux qui font des affaires non pas avec des biens mais avec des faveurs.Que beaucoup sont devenus riches avec des pots-de-vin et de l’influence plus que par leur travail, que la loi ne nous protège plus de ces individus, mais qu’elle les protège eux.

      Nous sommes donc dans une hérésie laïque avec ses mensonges humanitaires, ses artifices matérialistes ! Une grotesque farce « démocratique » devant laquelle se prosternent les prostitués aux leurres de ce siècle !

      Ils ont fait de la plupart d’entre nous des esclaves de l’égalité. L’impiété est érigée en système, en vérités flottantes dans une république aux repères dilués dans une monstrueuse, inhumaine, contre-nature, bête et méchante uniformité.

      Quant à eux, ils forment un clan, une Secte !

      *éternellement ? pas certain !

       
    • #1060783

      @noel,
      J’ai beaucoup apprécié ta réponse, merci.
      C’est beaucoup plus grave que ce que je craignais, si rien n’est fait le SECTARISME a de beaux jours devant lui... Vite, vite la RECNAT pour y mettre fin !

       
  • #1060271

    Ce Tron est vraiment un personnage ridicule. C’est l’image des pseudo-élites françaises. Des crétins incultes et vicieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1060509
    Le 16 décembre 2014 à 09:51 par snake_eater
    L’ex-secrétaire d’État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols

    Georges Tron ou le DSK de droite

     

    Répondre à ce message

  • #1060534

    Dans ce genre d’affaires difficile de savoir qui dit vrai. Peut être que c’est un violeur ou peut être qu’il est victime de ces femmes. Difficile de savoir qui dit vrai alors respectons la présomption d’innocence. Il est innocent tant qu’il n’a pas été déclaré coupable par la justice.

     

    Répondre à ce message

    • #1060916

      Oui, bien sûr, c’est moralement vrai mais il faut tordre de cou à cette erreur assez commune : la "présomption d’innocence" est seulement une règle de procédure pénale qui oblige le juge pénal, instructeur ou de jugement, à opérer d’une certaine manière dans l’administration de la preuve. Ne pas instruire par exemple sur une simple rumeur mais au moins sur un "commencement de preuve". Une instruction sur du vide serait une atteinte à la présomption d’innocence car cela supposerait une culpabilité. Cela concerne donc les juges. Mais elle ne s’impose nullement aux non-magistrats, contrairement à ce que les hommes politiques diffusent dans le public pour clouer le bec aux insinuations ! Les citoyens sont libres de dire et d’écrire ce qu’ils veulent sous la réserve que cela ne soit ni injurieux, ni diffamatoire. C’est la loi du 29/07/1881 article 29 alinéa 1 et 2 qui peut s’appliquer à eux sous des règles très différentes. Nous n’avons pas les obligations des juges, tout de même ! On est assez emmerdé comme cela et il y a déjà suffisamment de limite à notre liberté d’expression pour qu’on ne nous oblige pas à subir les contraintes des magistrats ! Non seulement on ne pourrait plus rien dire mais encore, nous ne serions plus libres du tout.

       
  • #1060582

    La cour d’assise comme les violeurs coupables d’une tournante dans une cave de nos charmantes cités, je trouve ça par trop excessif mais enfin peut être allons nous savoir comment on si prend pour commettre un viol aussi odieux !
    A t il ligoté et bâillonné ses victimes ( pour avoir rencontré une foi le pervers,cela me parait guère possible, il est loin d’être un Apollon).
    Le chantage à l’emploi peut être.
    Mais il pouvait sans risque s’adonner a ses pulsions en allant voir quelques gourgandines de la proche foret de Sénart.
    Tout cela ressemble plus a un mauvais coup politico-communal.
    Quand au victimes je pense qu’elles se sont reconstruites plus vites que les gamines des caves ou que la joggeuse violée et assassinée.

     

    Répondre à ce message

  • #1060604

    L’ancienne adjointe était là aussi pour violer cette femme ?!!!!!........punaise ! les franc-macs, ils font un concours pour savoir qui fera le plus de monstruosités ! Ils sont tout(es) répugnants.

     

    Répondre à ce message

  • #1060651
    Le 16 décembre 2014 à 13:27 par jean d’Artois
    L’ex-secrétaire d’État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols

    Du coup , avant de critiquer l’odeur nauséeuse des élites anglaises , on va regarder de plus près , chez nous : y a De quoi ! Entre les invertis affectionnant les jeunes garçons ou petites filles , les désaxés qui sautent sur tout ce qui bouge , les lesbos , les sodomites et j’en passe ....on a aussi notre " contingent" de déviants élitistes ! Rien de surprenant à cela : le laxisme ambiant et l’encouragement à ce dévoiement des meurs suintant par toutes les pores de la société actuelle , accompagnés d’un systeme judiciaire contibuent à cette promotion ,avec des peines , quand elles sont prononcées si peu dissuasives .
    on pourrait regrouper cette délinquance elitiste sous un titre : PROMOTION de la CHIENLIT ! Resultat du slogan ravageur du siècle dernier : il est interdit d’interdire ! ...on a que ce qu’on mérite !

     

    Répondre à ce message

  • #1061476
    Le 17 décembre 2014 à 07:22 par Gilles Fusis
    L’ex-secrétaire d’État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols

    Tant que ce n’est pas un viol à caractère antisémite, ça passe.

     

    Répondre à ce message