Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kentra : les révélations d’Alexandra Brazzainville sur Brigitte

Alexandra n’est pas transgenre, elle est née hermaphrodite. Vers la treizième minutes, les choses commencent à devenir sérieuses, quand Alexandra, savamment interrogée par Kentra, donne des indications sur la spécialité du chirurgien Patrick Buy.

Kentra : Justement, je voulais dériver sur votre rencontre avec le chirurgien de Brigitte, Patrick Buy, qui s’est vu remettre la Légion d’honneur, si je dis pas de bêtises il y a quelques années. Alors là c’est un nouvel élément dans le dossier : vous qui l’avez rencontré, est-ce que vous avez parlé de Brigitte avec lui ?

Alexandra  : Alors Patrick Buy, moi, je l’avais consulté moi-même dans mon parcours, alors qu’il n’y avait aucune prise en charge possible, pour éventuellement m’aider à me féminiser le visage. Quand il m’a vue, il m’a dit mais excusez-moi, mais vous avez besoin de rien du tout, vous êtes très bien naturellement, vous êtes crédible. En tout cas crédible, au niveau féminin. Vous arranger ça ne ferait que réattirer le regard de personnes qui diraient mais c’est bizarre, celle-là elle est tellement retapée

Kentra  : Ça émettrait des soupçons.

Alexandra  : Voilà. Et donc je l’ai revu avec mon ami qui est mon frère, Vincent, on était au défilé de sa sœur, Barbara Bull, et je le vois. Je lui dis cher docteur, je trouve que le travail que vous avez fait sur la Première Dame est très réussi. Et moi qui suis un peu naturelle comme ça, je lui dis mais je savais pas qu’on pouvait faire des féminisations globales sur les femmes. Ben, il me dit mais ma chère réfléchissez donc un peu : pourquoi voulez-vous féminiser une femme puisqu’elle est née femme, y a pas besoin ! Ah ben oui, j’ai dit, c’est vrai. Il me dit réfléchissez donc. Et donc moi j’en ai conclu que Brigitte Macron n’était peut-être pas forcément une femme à la base.

Kentra  : Ah mais oui parce qu’il vous a dit qu’il n’y avait pas besoin de féminiser le visage d’une femme mais on a appris par Mimi Marchand dans Closer qu’elle s’était fait refaire le visage !

Alexandra  : Elle a eu une féminisation globale. Alors je ne sais pas si elle a été jusqu’à une restructuration osseuse de la boîte crânienne, parce que c’est ça en fait, on remodèle. C’est pas que c’est louche, le médecin d’ailleurs m’a un peu rabrouée en disant mais réfléchissez donc, pourquoi voulez vous féminiser une femme ? Et effectivement c’est complètement idiot puisqu’une femme elle est née femme, y a absolument pas besoin de la féminiser. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est pas lui qui me l’a dit, c’est moi qui ayant réfléchi me suis dit peut-être que effectivement Brigitte Macron n’était pas, peut-être, forcément, à la base, une dame et qu’elle l’est devenue. Voilà c’est tout. Après j’ai envie de vous dire Brigitte Macron elle a le droit de se faire opérer, hein, pour Patrick Buy c’est une vitrine exceptionnelle d’avoir pu aider la Première dame, on va dire ça comme ça, à être plus avenante. Et même si elle a fait une transition, après tout c’est pas un crime, elle a le droit ! Moi ,ce que je n’aime pas, c’est les mensonges autour de ça.

C’est à 19’51 qu’Alexandra précise que pour Brigitte Macron, il n’y a que trois solutions :

- femme biologique ;
- personne qui a fait une transition, mais qui à l’époque n’a pas pu se marier en tant que femme ;
- femme transgenre, c’est-à-dire toujours biologiquement A, mais avec le rôle social et l’apparence de B, donc une usurpation d’identité.

 

 

 

Entrez dans le secret de la République

(cliquez)

Les égouts de la république débordent

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3493261
    Le 13 février à 17:30 par KentraViewer
    Kentra : les révélations d’Alexandra Brazzainville sur Brigitte

    Kentra est un excellent “journaliste”, si la majorité faisait le travail qu’il fait...

     

    Répondre à ce message

  • #3493286

    Bof. J’aimerais vraiment que cette histoire soit véridique mais, plus le temps passe et moins j’y crois. Une impression, comme ça. Il n’y a rien de tangible et la photo de Jean-Michel Trogneux en 1963 ressemble vraiment au petit gros vu à l’Elysée.
    Par contre, le détournement de mineur par personne ayant autorité est une réalité.
    Quant à Candace Owens, jusqu’à présent, il n’y a aucune preuve et rien de vraiment convainquant. C’est un récit qui nous fait espérer qu’on va voir ce qu’on va voir mais je pense qu’on ne verra malheureusement rien du tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3493323

    Ou comment perdre politiquement tout effet de levier de l’opinion.
    Ma femme est une homme, vive l’opinion, vive la politique.

    Pourquoi il n’y aura pas de gilet jaunes 2.0 ?
    Parce qu’ils passent 10hr parsemaine (et apprennent même l’anglais)
    pour s’informer la bite ou le vagin hors d’Age et hors d’usage à la Brigitte.
    Qui n’est que première Dame, titre totalement superficiel et sans conséquences
    aucunes.

    Le simple fait que ca intéresse aux USA est un aveu de
    manipulation des masses

     

    Répondre à ce message