Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

Aujourd’hui, tout est possible, et Sœur Sarah le prouve. Et vous savez pourquoi tout est possible ? Parce que les esprits sont égarés. Et pourquoi sont-ils égarés ? Parce que tout est possible, il n’y a plus de frontières. Comprendre que tout est colonisable.

 

Sarah Knafo est la compagne d’Éric Zemmour, le grand chef de Reconquête !. Attention, cela ne signifie pas la reconquête de Jérusalem par les chrétiens.

Certains pourraient penser qu’il s’agit de la conquête de Jérusalem par les juifs, puisqu’il ne reste plus que Jérusalem-Est à coloniser, mais ce n’est pas le sujet.

 

 

À part un certain Marcel qui dit un gros mot, pas grand-monde dans les médias carpettes n’a réagi. On se demande ce qu’il leur faut pour saisir la plume.

Plus grand commun diviseur

Pendant la campagne 2022, Éric, conseillé par Sarah, est allé se recueillir dans une église. Beaucoup de chrétiens français ont été émus par cette marque d’affection.

 

 

En réalité, Éric ne nous semble pas très christo-friendly.

 

 

On ne va pas douter de sa sincérité chrétienne à cause d’un malheureux lapsus, mais quand même. Normalement Éric a pour mission – probablement confiée par Dieu, mais allez savoir lequel – de bouter l’Arabe hors de France.

Avant, vers l’an 700, on disait le Sarrasin (contraction de « Sarah zinzin » ?). Aujourd’hui, ces termes sont tellement connotés qu’on préfère dire les Rabzas.

Justement, le cinéma dit français évoque les Rabzas dans un chef d’œuvre qu’on ne verra pas, faute de temps et d’argent. On peut y reconnaître l’andouille qui a chanté dans une manif BLM en France.

 

 

C’est sûr que ce genre de merde va apporter de l’eau au moulin d’Éric et Sarah. Au bout du compte, parce qu’on n’a pas encore le cerveau tout ramolli, on se demande si ceux qui décident de financer ce genre de films ne sont pas dans la même équipe que ceux qui veulent bouter le Sarrasin, ou provoquer une nouvelle guerre de religions...

Ce serait très machiavélique (machia’h-vélique ?), non ? Pardon, on nous dit dans l’oreillette que cette théorie est complotiste, on l’abandonne donc avant de se faire houspiller par la team Rudy-rends-l’argent.

Les idiots utiles de l’antiracisme et du racisme

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3493038
    Le 13 février à 12:24 par Cathare VI
    Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

    La politique française c’est le vide sidéral , d’où cette sensation de chute perpétuelle !

    Cette démocratie nous laisse le choix entre Barrabas et Judas Iscariote.

     

    Répondre à ce message

  • #3493044
    Le 13 février à 12:31 par ProtégeonslaPalestine
    Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

    Vomitive tartufferie et tromperie éléphantesque des sayanims infiltrés qui s’évertuent à faire advenir au forceps une alliance judéo-chrétienne qui n’a ni fondement historique, ni réalité empirique contemporaine.

    Où était la pétroleuse Sarah Knafo lorsque Netanyahou, dont elle n’a jamais désavoué les massacres de civils, bombardait des bâtiments entiers et des résidences de chrétiens du sud Liban ?

    Je passe commande d’un ouvrage Hindi / Guyénot sur L’Irrésistible imposture du mythe judéo-chrétien. Là, la couscoussière est pleine, et le petit prince des oliviers du haut Atlas et sa dame de compagnie, on en a juste plein le postérieur.

     

    Répondre à ce message

  • #3493046
    Le 13 février à 12:32 par Saturnin Pompier
    Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

    Soeur Sarah priez pour nous, pauvres pëcheurs ! (je ne sais jamais si c´est avec un accent aigu ou un accent circonflexe, alors je met un tréma et tout le monde content, ou pas).

    La Sarah ne manque pas de toupet. Tiens donc ! L’autre jour elle reprochait à une franco-tunisienne d’avoir donné un nom pas français à sa fille, Soraya. Soraya est d’origine perse, donc indo-européenne, et par conséquent plus proche de nous que Sarah qui est un nom hébreu, donc pas français. Sarah, plus juif tu meurs (*1) Éric pourrait lui dire . "Véronique, c´est un joli nom, ça t´irait bien !" (*2)

    Sarah et Éric : ces deux rigolos osent vraiment tout. C’est la marque de la maison. On les reconnaît les yeux fermés dans un tunnel.

    La Sarah a de beaux nichons (fake nichons, selon les connaisseurs), et paraît mignonne, mais on ne doit pas se laisser abuser. J´ai l´impression qu´elle est bien large du bassin, et en plus elle est petite. Attendez quelques années. Elle aura le derche de Madame Serfaty.

    (*1) Les nazis ne se trompaient pas là-dessus. Ils obligèrent les femmes juives avec des prénoms pas hébreux à mettre Sarah devant. Ou après.

    (*2) Pour dire vrai, je trouve plus adéquat pour la Knafo de s´appeller Sarah, que Zemmour ait un prénom de viking).

     

    Répondre à ce message

  • #3493056
    Le 13 février à 12:46 par kamika
    Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

    C qu’un film, toute ressemblance est fortuite !

     

    Répondre à ce message

  • #3493067
    Le 13 février à 12:59 par Packgil
    Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

    Zemmour tchatcheur, emberlificoteur des girouettes même acabit que des bruno Attal et compagnie il y en à marre de ces gens

     

    Répondre à ce message

  • #3493075
    Le 13 février à 13:07 par Nadia
    Sœur Sarah, défenseuse des chrétiens d’Orient

    Quel culot ces gens !

     

    Répondre à ce message