Aujourd’hui, tout est possible, et Sœur Sarah le prouve. Et vous savez pourquoi tout est possible ? Parce que les esprits sont égarés. Et pourquoi sont-ils égarés ? Parce que tout est possible, il n’y a plus de frontières. Comprendre que tout est colonisable.
Sarah Knafo est la compagne d’Éric Zemmour, le grand chef de Reconquête !. Attention, cela ne signifie pas la reconquête de Jérusalem par les chrétiens.
Certains pourraient penser qu’il s’agit de la conquête de Jérusalem par les juifs, puisqu’il ne reste plus que Jérusalem-Est à coloniser, mais ce n’est pas le sujet.
Faut pas nous prendre pour des cons Sarah !
Éric Zemmour sur France Inter : "Oui, je le dis clairement. Je suis contre Jésus-Christ ! Le Christ c’est pas la liberté, c’est la mort !" https://t.co/DS6me2x7Hr— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) February 12, 2025
À part un certain Marcel qui dit un gros mot, pas grand-monde dans les médias carpettes n’a réagi. On se demande ce qu’il leur faut pour saisir la plume.
Plus grand commun diviseur
Pendant la campagne 2022, Éric, conseillé par Sarah, est allé se recueillir dans une église. Beaucoup de chrétiens français ont été émus par cette marque d’affection.
![](local/cache-vignettes/L540xH637/-2258-ec0d6.png)
En réalité, Éric ne nous semble pas très christo-friendly.
Lapsus
« Je veux mettre fin à l’église « pic.twitter.com/yjHrcFeGSX— Charlotte Chatelet (@8nxrdgbh22) February 10, 2025
On ne va pas douter de sa sincérité chrétienne à cause d’un malheureux lapsus, mais quand même. Normalement Éric a pour mission – probablement confiée par Dieu, mais allez savoir lequel – de bouter l’Arabe hors de France.
Avant, vers l’an 700, on disait le Sarrasin (contraction de « Sarah zinzin » ?). Aujourd’hui, ces termes sont tellement connotés qu’on préfère dire les Rabzas.
Justement, le cinéma dit français évoque les Rabzas dans un chef d’œuvre qu’on ne verra pas, faute de temps et d’argent. On peut y reconnaître l’andouille qui a chanté dans une manif BLM en France.
Découvrez la bande-annonce de REINE MÈRE de Manele Labidi !
Avec Camélia Jordana, Sofiane Zermani et Damien Bonnard
Le 12 mars au cinémahttps://t.co/QOUKUav3AQ pic.twitter.com/OToqsj3DrT
— Diaphana (@diaphana) February 10, 2025
C’est sûr que ce genre de merde va apporter de l’eau au moulin d’Éric et Sarah. Au bout du compte, parce qu’on n’a pas encore le cerveau tout ramolli, on se demande si ceux qui décident de financer ce genre de films ne sont pas dans la même équipe que ceux qui veulent bouter le Sarrasin, ou provoquer une nouvelle guerre de religions...
Ce serait très machiavélique (machia’h-vélique ?), non ? Pardon, on nous dit dans l’oreillette que cette théorie est complotiste, on l’abandonne donc avant de se faire houspiller par la team Rudy-rends-l’argent.