Il y a quelques mois, des associations antiracistes criaient « justice pour Théo », l’« éducateur » qui avait été blessé, selon ses dires, pendant son arrestation par les forces de l’ordre. Aujourd’hui, une autre partie de la France réclame aussi « justice pour Théo », mais pas le même : celui-ci venait d’avoir son bac, il avait 18 ans, et travaillait dans une boutique de téléphonie à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Il a été poignardé par un Sénégalais clandestin de 62 ans, qui était mécontent de son traitement par le personnel de la boutique. Un autre employé a été grièvement blessé.
« D’après les informations recueillies par franceinfo, un homme s’est présenté vers 13h20 à la boutique à la suite d’un "différend commercial", "un problème de surfacturation". Il demandait "un remboursement qu’il n’a pas obtenu", ont indiqué plusieurs sources policières à l’AFP. Mécontent, il est parti et revenu peu de temps après avec un couteau. Il a alors poignardé un premier vendeur. Un second a ensuite tenté de s’interposer et a lui aussi été agressé. Les deux victimes ont reçu "des coups de couteau au niveau du cœur". Le vendeur décédé était âgé de 18 ans et le vendeur blessé est lui âgé de 20 ans. »
Agression au couteau à Claye-Souilly : le jeune homme tué, âgé de 18 ans, "venait d'avoir son baccalauréat" pic.twitter.com/JOtxD5zZ3A
— BFMTV (@BFMTV) July 10, 2021
Aussitôt, alors qu’un lâcher de tweets sur un attentat terroriste « au couteau » (comme le tartare du même nom) démangeait les grands médias, on apprenait qu’il s’agissait d’un banal conflit commercial qui a mal tourné. Mais surtout, que l’agresseur n’aurait jamais dû être en France.
Et voilà l' agresseur en Seine et Marne est un sénégalais de 62 ans en situation irrégulière connu des services de police. Stop #migrants. Que faisait-il encore sur le territoire français alors qu'il était en situation irrégulière ? #Clayesouilly https://t.co/tv5sWZNnkf
— Moi (@Am05730) July 10, 2021
Darmanin s’était – on ne sait jamais – fendu d’un tweet pour dire sa désapprobation, et les commissaires en profitaient pour souligner la rapidité d’intervention de leurs protégés.
au #policier de la BRI de la @prefpolice et à l'agent pénitentiaire pour leur action héroïque !
Hors-service tous les 2, en Seine-et-Marne, ils n'ont pas hésité à interpeller un individu dangereux.
Pensée pour la victime de l'#ensauvagement de notre société et au 2nd blessé. pic.twitter.com/6mD0OSWzCj— Commissaires de Police SICP (@SICPCommissaire) July 10, 2021
Terrorisme oligarchique par migrant interposé
Il ne s’agit donc pas de terrorisme, mais d’un fait divers à la fois banal et atroce, et surtout politique dans le sens où la présence de cet individu est directement due à une politique laxiste en matière d’immigration. Récemment, une organisation gauchiste de traite d’esclaves modernes a diffusé les photos de son « sauvetage ». Nous les avons conservées :
Il s’agit d’une politique volontaire d’importation d’asociaux, pas au sens stalinien, mais au sens d’individus difficilement intégrables dans la société française. Leur injection forcée dans notre pays crée une méfiance réciproque, et des conflits qui peuvent tourner au drame. Il ne s’agit pas de racisme, mais le choc de deux cultures antagonistes ne finit pas toujours en humanisme et en embrassades. Hélas, le pouvoir progressiste à l’origine de cette déstabilisation sociétale ne tient pas compte de l’avis des Français, et poursuit inlassablement le transfert des données humaines d’un continent à l’autre. Les drames ? Des dommages collatéraux qui se résolvent à coup de tweets factuels, qui seront suivis de tweets d’indignation.
Merci aux 2 principaux intervenants, un policier et un agent pénitentiaire, tous deux hors service, pour leur action courageuse. https://t.co/MMLkRlEC7F
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) July 10, 2021
Démocratisation du terrorisme migratoire interculturel
Ces étincelles de guerre civile que les élites nationales-sionistes appellent de leur vœux, tout en disant vouloir l’éviter, sont absolument calculables. Les cas vont se multiplier, et c’est une nouvelle forme de terrorisme : plus besoin de manipuler des groupuscules djihadistes, puisque les services de renseignement connaissent généralement ces individus, écoutés, filmés, voire infiltrés, il suffira de verser dans la marmite française déjà bien chaude quelques déracinés désœuvrés qui péteront les plombs à la moindre contrariété. Ce sont des bombes humaines, comme dans la chanson de Téléphone.
Le nouveau terrorisme est tout trouvé, et pour une fois, les organes d’information auraient pu laisser en ligne leurs « urgent » ou « attaque au couteau » à propos de ce fait divers très politique. La nouvelle arme de l’oligarchie, c’est le migrant déraciné.
Il y a des fous dangereux, et puis les fous non dangereux, mais qui déstabilisent autant notre morale publique, et donc notre société.
ENRICHISSEMENT CULTUREL EN ITALIE
Milan, le 05 juillet 2021
(https://t.co/YRVKdYDgXF) pic.twitter.com/5TA3pLvevu— M. Tout le monde (@Walkinglife007) July 9, 2021
Face à cela, face à l’incurie ou la complicité sordide de nos gouvernants, qui travaillent objectivement pour le projet mondialiste de destruction des nations et des cultures par le mélange forcé, mélange qui peut virer nitroglycérine, des Français parlent de s’armer, à l’image de ces jeunes djihadistes dans une vidéo qui a secoué la fachosphère :
ils vont bien les enfant djihadistes @EmmanuelMacron ?? pic.twitter.com/73nOWkxQW5
— Jean Luc le gaulois (@gaulois1966) July 10, 2021
On ne veut faire de peine à personne, mais loin des déserts irako-syriens, dans un pays appelé Amérique, on peut voir ça :