Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

Voici le tweet que l’avocat Juan Branco a publié le 8 juillet 2024 suite à la fermeture du compte Twitter de Zoé Sagan, qui tire à boulets rouges sur les Macron.

Le texte a été lu près d’un million de fois. Si nous n’avons pas coupé (ni corrigé) ses propos, qui peuvent parfois être assimilés à de la diffamation, notamment sur les pratiques sexuelles de certaines personnes, ce n’est pas que nous les validons, car lui seul possède ces informations, mais c’est sa façon de voir les choses, c’est sa grille de lecture.

Branco mêle une connaissance certaine de la vie privée des personnalités du Système médiatico-politique avec une connaissance du fonctionnement de l’oligarchie, de cet entre-soi qui est aux commandes aujourd’hui.

Il se pose à la fois en observateur extérieur et en activiste intérieur. Quand on connaît son parcours à Sciences Po, les personnalités qui le chaperonnaient et pourquoi, il aurait effectivement dû être du côté des Attal et autres Macron. Il a choisi une voie plus difficile, mais peut-être gagnante à long terme.

La Rédaction d’E&R

 


 

Le compte de Zoé Sagan est suspendu parce que celle-ci a révélé que Bruno Jeudy, la courtisane d’Attal et Macron pressentie pour remplacer M. Fogiel à la tête de BFM TV, inondait de dick pics ses maîtresses.

 

Ce à quoi nous assistons est à une reprise en main véhémente du pouvoir. L’Élysée a gagné du temps avec cette dissolution et cherche, notamment avec l’aide du nouvel oligarque Rodolphe Saadé, à se reconstruire une assise en prévision des futures élections.

Ils ne comptent rien lâcher. Les recompositions en cours visent à ce que, sans légitimité quelconque, ils puissent se maintenir au manettes et reprendre le contrôle sur le « narratif » en coulant les oppositions.

Ils ne seront jamais aimés. Mais ils ont toujours fonctionné de la même façon : générer la haine de l’autre de façon à être le moins détestés.

Tout est bon pour cela. Toutes les manipulations et instrumentalisations.

Bruno Jeudy, pilier de Paris Match sous l’ère Sarkozy-Lagardère, avait ainsi été utilisé pour fabriquer Messieurs Macron pour Attal.

Exfiltré par Bolloré lorsque celui-ci a fini de dépecer l’empire Lagardère en rachetant Paris Match, Le JDD et Europe 1, il a été propulsé à la tête d’un concurrent du JDD créé par M. Rodolphe Saadé sur demande expresse de l’Élysée, La Tribune du Dimanche.

M. Saadé est inondé d’argent depuis que la crise du COVID a fait des transporteurs maritimes des pompes à finance. Son alliance avec M. Macron, nouvelle, date de cette époque et permet de compléter l’axe Niel-Arnault (Le Monde, Le Parisien, l’Obs..), qui a depuis repris le contrôle de Paris Match.

Avec le désengagement de Patrick Drahi des médias, saturé de dettes après avoir un peu abusé sur le LBO et avoir racheté Libération, l’Express, BFM-RMC sur instruction d’Emmanuel Macron lorsqu’il était secrétaire général de l’Elysée, et en avoir fait des machine de guerre au service du pouvoir, voilà la bascule achevée.

L’empire Kretinsky a en effet pris le relais sur la dimension la plus offensive, sous la tutelle de Denis Olivennes et le duo de Caroline Fourest et Raphaël Enthoven au sein du média Franc Tireur, là aussi créé et financé à fonds perdus dans le seul but de démanteler tout ce qui pourrait menacer l’Elysée.

Tous ces gens sont payés des fortunes pour maintenir l’ordre et offrir des relais aux pouvoirs. Ce sont de purs vendus. Le système ainsi créé des boucles informationnelles. Il devient légitime d’inviter un tel à raconter n’importe quoi ici puisqu’on lui a donné un titre ronflant là bas.

Bruno Jeudy et Raphaël Enthoven peuvent passer leurs journées à BFM pour, c’est selon, détruire ou protéger.

Les liens incestuels au sein d’un petit Paris chloroformé achèvent de tout pourrir. Bruno Jeudy recrute ses amantes, Raphaël Glucksmann se met en couple avec le pilier de France Inter, Raphaël Enthoven avec sa directrice, tandis que RadioFrance est bien gardée par une camarade de promo de M. Macron, et qu’au Monde, la rédactrice en chef du service politique était avec le conseiller de Gabriel Attal, qui lui-même criait à l’homophobie lorsque l’on révélait que sa relation avec son ministre des affaires étrangères, quasi-analphabète transformé en « dislexique » d’opportunité, lui avait servi de marche pied pour le pouvoir.

Tout cela a un sens politique, comme le fait de révéler que le père la morale Benjamin Griveaux passait son temps au porte parolat du gouvernement à envoyer des photos de son sexe à des étudiantes sur Instagram.

Cela permet de comprendre pourquoi nous sommes dans un tel étau.

Et c’est pour cela que les cris d’orfraie ne cessent de se multiplier et tout est fait pour fermer le robinet de ce qui est partagé.

Branco en mission

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3391314
    Le 9 juillet à 17:35 par bite galles
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    Tu lui fous une femelle dans les pattes et il s’évanouille, super-opposant en effet. Le king des bourges oui, doit travailler à merdàpart aussi.

     

    Répondre à ce message

    • #3392128
      Le 11 juillet à 12:47 par geopaquet
      Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

      Il y a quand même un truc qu’il faut savoir, gros malin. Il y a des types très bien, et même des types qui pensent comme nous qui publient sur ce que vous appelez "merdàpart", et ce sont justement tout sauf des nantis du système. Pour 5 euros, ils arrivent à caser quelques mots sur un site bien référencé qui n’est pas regardant, alors que tous les autres - Boulevard Voltaire, le truc de gros bourges cathos modernistes, l’extrême droite caviar, et tous ces sites soi-disant "alliés" et "ouverts" - refusent de leur donner une tribune. Un exemple sur mille : la fuite du tripotage concernant la très macroneuse (et financière, et mondialiste) Fondachiotte du Pourrimoine et le château d’Allopine de Mollemerde. Vous seriez surpris d’un certain nombre de choses qui se sont propagées par ce canal. Quant à la direction et à l’encadrement idéologique de la rédaction, d’accord, mais on s’en fout. Enfin, il est évident que vous avez raison avec le rebelle en peau de lapin, mais aucun type avec un QI positif n’est dupe.

       
  • #3391379
    Le 9 juillet à 20:02 par Laflippe
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    En même temps avoir été condamné par la justice n’a jamais empêché de prendre la direction de bfm tv. bruno jeudy ne risque pas grand chose, surtout pas le chômage.

     

    Répondre à ce message

  • #3391441
    Le 9 juillet à 22:41 par goy pride
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    Sans bien évidemment approuver l’expulsion de Sagan de X je me demande quand même qu’elle est le but de son job. Aux USA où ils persistent au sein des élites conservatrices un certain puritanisme, ou juste un bon sens moral, ce type de révélations sont utiles, mais en France en revanche les gens en ont rien à branler de ces histoires de bites et de culs, et mêmes considèrent l’exposition publique de cela comme du harcèlement, une forme d’invasion de la vie privée. Les Français pensent qu’il s’agit de choses frivoles ne devant pas quitter la sphère priver et ne comprennent qu’en réalité ces "frivolités" sortent du cadre privé et viennent influencer la politique et par extension le pays ! Le job de Sagan s’inscrit dans une stratégie conservatrice américaine, mais est-ce que c’est pertinent dans le contexte socio-culturel français ? Ceci étant dit il y a une révélation qui aura certainement un puissant effet sur les Français : Jean-Michel. Non que les Français soient choqué par le fait qu’un mec soit un travelo, mais parce qu’ils comprendront à quel point ils peuvent se faire duper par l’élite ! Et si le travelo s’avère aussi être le père de son époux, alors là cela sera explosif !

     

    Répondre à ce message

  • #3391462
    Le 10 juillet à 02:55 par RUSSIAFORCE
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    Branco nous apprend que tout le monde encule tout le monde, on le savait.
    Reste la seule chose qui compte : l’élévation personnelle loin du bruit.

     

    Répondre à ce message

  • #3391513
    Le 10 juillet à 06:32 par Alençon
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    Juan nous fait un point actu du jour sur une la démocratie d’ opinion..
    mais , d’ un autre côté le système se moque bien de l’ opinion de la populace , qu’ il contourne aisément , grâce aux institutions politiques et judiciaires..
    parce qu’ admettons -admettons l’ impossible- que la justice et les institutions politiques aient la probité , l’ intégrité et le patriotisme censés justifier leur existence ; ces histoires de clochers et autres rumeurs graveleuses resteraient un sport de langues de putes et d’ ambitieux petits cons .
    le problème pour moi , n’ est donc pas tant que l’ opinion publique soit manipulée , mais surtout que le pouvoir institutionnel soit manipulé par les romanciers de l’ évolution (l’ offre) morale imposée à nos société.. Poutine avait dû dire la même chose hier , mais en mieux .

     

    Répondre à ce message

  • #3391660
    Le 10 juillet à 12:02 par Mouai
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    ce mec est le remplaçant d’Edwy Plenel.

    Quant aux ragots d’ordre sexuel.
    Les hommes de pouvoir sont souvent très gourmands sur ce plan-là, il n’y a rien de spécifique à notre époque, sauf évidemment dans les techniques de dragues qui sont à chier.

    Ce n’est pas impossible de revenir à St Louis, mais d’ici là (ça prendra du temps) s’ils s’éclatent autant au pieu que Louis XIV et font moitié aussi bien que lui au niveau de la souveraineté française, je signe des 2 mains..
    Et dans ce cas, que les petits fouille-merdes puritains finissent aux geôles ne me dérange pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3391941
    Le 11 juillet à 03:52 par Michel Pfizer
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    Juan Branco même tête d’adolescents que Gabriel Attal, Louis Boyard, Jordan Bardela, Raphaël Arnault... la France est devenu un vrai ramassis de bébés.
    Streetpress Konbini, Brut...
    Les clashs, les dramas, les punchlines..
    Marsault et ses BD, Papacito, Usul, Raptor, Dany et Raz...
    Le rap politique No Passaran...
    Le rap LFI Nupes, d’Ugo Bernalicis.."Ugo à Beauvau"
    Kilian Mbappé, Thuram..
    Thaïs d’Escufion, Alice Cordier, Kroc Blanc...
    Qu’est-ce que tu veux qui émerge de tout ça ?
    Pathétique
    Révolution de hochet...
    Tu m’étonnes que le monde entier se foute de notre gueule.
    Même notre président, qui se déguise en Top Gun.
    Même les vieux se prennent pour des d’jeuns
    Gilles Verdez, Mathieu Delormeau qui a tout de même 50 piges, Ruquier l’éternel adolescent.
    Et l’autre dinde de Corinne Masiero.
    Pauvre France
    Et on veut aller faire la guerre à la Russie, Tchétchénie, Iran, Chine...on est sérieux ?
    Parce que personne ne nous prend au sérieux
    On est des gosses capricieux, des gonzesses...
    Tout ça va très mal finir
    Le réel va nous foutre une tarte dans la gueule phénoménale

     

    Répondre à ce message

    • #3391985
      Le 11 juillet à 06:33 par MAD MAX
      Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

      @michel pfizer, c’est sûr qu’à l’étranger, ils doivent bien se foutre de nous, oui, pauvre france, tout fout le camp, ton prestige, ta culture, depuis trente ans, ce n’est plus la france de Louis XIV, de Napoléon, et du grand Charles, et surtout depuis l’excité et agité de sarkozy, président du fric et le dernier en date, le cher emmanuel, on ne sait pas jusqu’ou’ ça ira, et il faut être logique ça ne tombera pas plus bas, puisque ça l’est déjà.

       
    • #3392048
      Le 11 juillet à 09:53 par Lina
      Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

      Je viens de croiser une femme extraordinaire, au niveau du courage, je ne lui arrive pas à la cheville, c’est très rare que j’admire quelqu’un, mais là rien d’intellectuel, tout dans les actes et les braves sont reconnaissables à ça, à leurs actes de bravoure désintéressés

       
    • #3393344
      Le 14 juillet à 09:28 par Lardenoy
      Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

      @mad max : France de Louis XIV, avec son harem et ses bâtards légitimés, Affaire des Poisons, étouffée car la pouffiasse royale y avait trempé, armées françaises tristement absentes à la Bataille de Lépante, Napoléon et ses armées violant des nonnes dans les couvents espagnols ou Italiens ainsi que les tombeaux royaux à Burgos et ailleurs, razziant les œuvres d’Art pour en enrichir le musée du Louvre, abandonnant ses grognards à l hiver russe pendant qu’il se repliait confortablement en calèche... Louis XIV et le Corse franc- maçon ne sont pas les vraies gloires du royaume des Lys, pas plus que cet abruti de François Premier allié au Grand Turc...

       
  • #3392041
    Le 11 juillet à 09:18 par Tournevis
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    C’est le Disney Channel de l’opposition, ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #3392354
    Le 12 juillet à 04:15 par Réalité
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    Moi je crois que le système créait des leaders, des martyres, des figures, des histoires...
    Le lambda, de souche, de branche, de droite de gauche , extrême, jeune, vieux..doit pouvoir trouver son héro, sa cause , son martyre.
    Tout comme le système invente, créait des causes, climat, cause animale, nature, écologie, identité, religion...le système scinde, atomise, compartimente, fracture, le peuple en petit groupe, communauté, obédience, spiritualité,bord politique..
    Le but étant qu’il n’y ait plus de bien commun, de destin commun, de combat commun, d’idéal commun...
    Plus il fracture atomise compartimente le peuple en petit groupe, plus il est facile pour lui a les opposer les uns aux autres.
    Ça s’appelle gouverner par le chaos .
    Diviser pour mieux régner.
    Et ça marche a merveille.
    Et ce Juan Branco fait partie de la douille, de l’arnaque... volontairement ou pas, d’ailleurs.
    Regardez les patriotes, les chrétiens, la droite dite nationale...
    Il n’y a jamais eu autant de discordes.
    Autant de querelles, de clashs, de dramas, d’embrouilles...
    Exemple
    L’Action française (AF) , et Centre Royaliste d’Action Française (CRAF), et Groupe d’Action Royaliste (GAR) et L’Alliance royale (AR) .
    Ou les JNR, GUD, Œuvre Française, Partie de la France, les Braves, les Identitaires, etc..
    Idem pour les traditionalistes
    FSSPX, FSSP, Institut Bon Pasteur, Christ-Roi, la Résistance (ou Fidélité), Institut Mater Boni Consilii, la Société de Saint Pie V (SSPV), j’en passe et des meilleures.
    Et même en groupe mainstream
    RN, Reconquête, Patriotes, UPR, etc...
    Le système a noyauté tous ces groupes...et les a opposé...
    C’est ce qu’il fait de mieux
    Et il le fait a gauche et extrême gauche
    Antifas Paris Banlieue, Jeune Garde, NP2C, combien de divisions ??
    Stratégiquement le pouvoir, système fait un travail méticuleux, chirurgical de décomposition du peuple français
    Droite/Gauche, Femme/Homme, Jeune/Vieux, Ruraux/Citadins, Patron/Salarié, vegan, bio, conventionnel, fnsea, CR, confédération paysanne, CGT, FO, votant abstentionniste, castor, boomer, genre, chrétien, athée, de souche de branche...
    Il ne faut pas qu’il y ait convergence des luttes.
    La preuve Macron a encore gagné les élections.
    Le système est en place.
    Et pour ça il a des petites mains, des chevilles ouvrières...
    Continuons nos luttes horizontales , ça sert nos maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #3392558
    Le 12 juillet à 15:06 par Rigologie, rigolothérapie, formation de clowns ...
    Juan Branco en guerre contre le "Paris chloroformé"

    J’aime trop les gars qui se font des coupes de cheveux, dépeigné.
    Le coiffeur qui a inventé ça, est génial.
    On me dit dans l’oreillette, que c’est parce que il savait pas couper les cheveux.
    En principe ça va avec le jeans neuf troué et usé.
    Et la casquette a l’envers pour protéger la nuque du soleil.
    Plus c’est gros, plus c’est con, plus les riches le font.
    Je parie qu’il achète des fruits déformé, plus cher que les fruits et légumes calibrés.
    C’est excellent.
    Ça me rappelle, quand j’étais tout jeune le grand frère d’un copain, nous avait dit, si tu pends une canette 33 cl de soda a ton sguégue 10 minutes tous les jours, il prend 5 cm en 1 semaine.
    Et nous con comme des bites, on le faisait dans la chambre de son frère...on avait l’air fin
    Et nos chibre n’ont pas grandi, par contre, tout le monde c’est foutu de notre gueule, pendant des années.
    À la différence qu’on était pas en école hors contrat hors de prix et qu’on avait 11 ans.
    Comme quoi , ça sert à rien de payer des études aussi chère, a de tel couillon

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents