En tant que Bretonne, je remercie Le Pen pour avoir relayé ici l’information sur les émeutes qui ont embrasé Rennes durant la nuit d’Halloween. J’ai vécu 3 ans à Rennes et la situation de cette ville, aujourd’hui méconnaissable, est devenue hors de contrôle et il me faut vous parler du suicide de cette ville.
Le centre historique de Rennes est laissé à l’abandon car ils construisent des barres d’immeubles, véritables cages à poules où s’entasse une immigration exponentielle. Les bâtisses anciennes , jadis construites en granit avec des vitraux, sont aujourd’hui détruites, toujours pour construire des barres. On dirait un concours d’architectes ratés, personne dans les sites de ré-information n’ose aborder le problème d’urbanisme causé par l’immigration massive.
Je ne reconnais plus cette ville, c’est hideux. Ah oui ! 2 jours sur 3 un parfum de fumier ( c’est bio) envahit la ville, mais quand celui-ci disparaît, c’est pour laisser place au parfum endémique d’urine et de kébab. Un vrai délice...
Lorsque vous dormez les fenêtres ouvertes à Rennes, la viande saoule défile à longueur de nuit, et le matin vous pataugez dans la gerbe pour aller chercher votre baguette ! Sinon, en plein jour, les femmes de Rennes sont très frileuses, elles se couvrent avec des longs tissus qui couvrent toute la tête et bon nombre d’entre elles ne quittent pas leur robe de chambre pour déambuler mollement dans la ville. Leurs petites filles se déguisent aussi, beaucoup sont habillées en Dark Vador.
Frissons garantis.
Répondre à ce message