Surtout, cette histoire de dédiabolisation n’est qu’une soumission à l’ennemi. Marine n’a aucune maîtrise sur les campagnes de diffamation menées par le Système.
On a très bien vu que son zèle dans la soumission a coûté très cher au parti. Ses façons de se mettre à plat ventre durant l’été dernier ont lancé une polémique ridicule que les médias se sont empressés de monter en épingle pour laisser croire qu’au FN c’est le bordel, que même la famille est conflictuelle, que ce sont des bagarreurs, que s’ils n’arrivent pas à gérer leur famille comment feraient-ils avec le pays, etc.
Soral dit que c’est Le Pen qui a semé le trouble, mais à bien y réfléchir je ne suis pas d’accord. Si Marine ne s’était pas soumise aussi désespérément et aussi indécemment, Le Pen n’aurait pas eu à montrer que le FN est bien le parti de la Résistance et non celui des bisounours aux fesses ouvertes, propres et prêtes pour la suite façon pimpo et pompo.
Car c’est dans ce sens qu’il a agit. Et c’est ainsi qu’il faut se présenter. Ne jamais se mettre à genoux parce que le Système lui reproche de « reprendre les idées de son père » mais au contraire rester debout et fière car elle n’a pas à désavouer ses idées puisqu’il est un héros.
Séduire les électeurs abrutis en leur garantissant que le parti n’est pas raciste n’est pas du tout une bonne idée. Des accusations de racisme, c’est comme n’importe quelle autre accusation : ça doit se prouver avant d’être condamnable. Sinon ce ne sont que des rots bruyants.
Si les idiots veulent continuer de voter PS pour ensuite pouvoir se faire des soirées entières à râler au bar avec les potes, qu’ils le fassent. Jusqu’au jour où ils n’auront même plus les moyens pour ces soirées pleurniche. Ni ceux d’aller aux putes pour compenser le féminisme ambiant qui interdit aux femmes de se retrouver avec un couillon.