Malgré tout le respect que j’ai à votre égard, Monsieur le Pen vous savez très bien qui se cache derrière les revirements idéologiques de votre fifille, qui a réclamé votre tête sur le billot : les mêmes appartenant à la confession de celui que vous avez nommé, les mêmes et leurs milices qui influencent Aliot, Collard, Philippot qui font la pluie et le beau temps en France et dont la maison mère se trouve au Moyen-Orient. Les mêmes qui commettent des attentats sous faux drapeau, les mêmes capables d’enflammer un entrepôt, un lieu puis d’enterrer une enquête policière, de faire taire justice.
Regardez ce qui se passe, en votre sein, ce n’est pas compliqué : Quand ont-ils agi ? Qui a asséné la charge le premier ? Ce ne sont pas vos propos ni à BFM ni dans Rivarol (selon moi il n’y avait rien à redire juste cela invitait au débat mais les Français sont des veaux ou des agneaux qui mangent ce qu’on leur donne, c’est bien malheureux mais c’est comme cela). Les comportements évoluent lentement mais surement car il y a une prise de conscience effective qui s’installent en France alors les lâches qui nous dirigent s’en prennent aux enfants qu’il faut rééduquer à la sauce mondialiste, en lavant leur cerveau du passé historique glorieux de notre pays mais en axant sur ceux de la 1ère partie du 20è siècle y compris en leur suggérant le genre à l’école. Il est impératif pour les mondialistes d’éduquer les tous petits avec la programmation dogmatique LGBTI, shohatique et sans frontiérisme où le chez toi devient chez moi, partout et nulle part.
Votre fille, Monsieur Le Pen, a été retournée comme une crêpe. On lui a fait miroiter la possibilité d’exercer le pouvoir mais ne l’exercera jamais. Elle sert juste de caution aux deux partis en place PS + LR, l’un abusera du front républicain (le PS) et l’autre jouera sur les peurs en reprenant toutes vos thématiques (LR). (le PS = jouera aussi sur la peur dont ceux qui attisent les tensions actuellement se trouvent à Matignon, l’Elysée et à Solférino).
Votre fille n’a aucun caractère (elle a un talent pour la communication) ce ne sera ni Napoléon, ni de Gaulle, ni Louis XIV. Elle suit trop les avis des autres mais a-t-elle un avis particuliers ? Quand vous l’écoutez dans un temps long, elle se contredit régulièrement. Elle ne deviendra que la Mélanchon ou la Tsipras grecque ou la Fini italienne c’est-à-dire peu de chose. Il faut qu’elle se reprenne et vite.
Portez vous bien et pour le longtemps.
Répondre à ce message