Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Johnny Hallyday accusé de viol

Idole des jeunes ou des très jeunes ?

Coup de tonnerre en plein tribunal. « Johnny m’a violée », a lancé Adeline Blondieau ce mardi en pleine audience du tribunal correctionnel où elle poursuivait le chanteur pour... diffamation. Celle qui a convolé deux fois avec « l’idole des jeunes », aujourd’hui vedette de « Sous le Soleil », a tout simplement accusé Johnny Hallyday de l’avoir violée quand elle était adolescente.

« Il m’a violée quand j’avais 14, 15 ans, chez mes parents », a-t-elle assuré.

La star du petit écran poursuit Johnny Hallyday pour diffamation suite à la parution de l’autobiographie « Dans mes yeux », dans laquelle le chanteur affirme que la comédienne « hystérique et violente » débarquait « chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais ». Selon le chanteur dans son livre, « elle est venue une nuit et m’a dit : "ça y est, tu sais, j’ai 18 ans, épouse-moi." Au lieu de lui mettre une claque et de l’envoyer dans sa chambre, j’ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège. »

Une version des faits qu’Adeline Blondieau dément fermement. Selon elle, à l’époque où Johnny habitait chez son père, c’est lui qui venait « tous les soirs quand il était saoul », il lui disait qu’il l’aimait. Le chanteur l’aurait demandé en mariage devant plusieurs personnes, dont sa compagne de l’époque. Elle l’a décrit comme infidèle, mais aussi « alcoolique et violent ». « Il a abusé de moi. On n’en a jamais parlé lui et moi », a-t-elle poursuivi, il s’agissait « d’un secret très violent, mais qui nous liait aussi d’une certaine façon ».

 

10 ans de psychanalyse

Dans sa plaidoirie, l’avocat de Johnny Hallyday, Me Arnaud Albou, a estimé que « nous ne pourrons jamais savoir qui dit la vérité », soulignant qu’Adeline Blondieau n’a jamais déposé plainte pour ces faits, qu’elle n’avait jamais évoqués jusqu’alors.

 

Lie la suite de l’article sur leparisien.fr

L’autre face de Johnny sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1275746
    Le 23 septembre 2015 à 12:27 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Sans intérêt donc, sans préjuger de l’honnêteté de la donzelle, à regarder l’environnement de papa (alias Long Chris), on remarque une certaine préférence envers une communauté plutôt à l’aise avec le mensonge.
    Quand on songe qu’Einstein déclarait tout devoir à son père (qu’il qualifiait de formateur), on peut se demander s’il n’y aurait pas quelque héritage de cette ordre chez la fille...

     

    Répondre à ce message

  • #1275758
    Le 23 septembre 2015 à 12:39 par Enricomachiasse
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Entre Johnny le pointeur de mineurs et Adeline la starlette déchue de la tv des années 90 et qui a sûrement des problèmes d’oseille, difficile de déceler la vérité...Ben même si c’est vrai ma cocotte fallait te réveiller avant et non pas 20 ans après. .

     

    Répondre à ce message

  • #1275780
    Le 23 septembre 2015 à 13:00 par Rekedi
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Le plus aberrant dans une affaire pareille (je ne sais pas où se trouve la vérité) c’est que le viol soit prescriptible ! Ceux qui ont voté cette loi avaient-ils des choses embarrassantes à se reprocher ?

     

    Répondre à ce message

    • #1276547
      Le Septembre 2015 à 14:44 par JFR
      Johnny Hallyday accusé de viol

      En matière de viol, sachez que les lois se sont considérablement endurcies. Il n’y a pas si longtemps, forcer une fille à faire une fellation n’était même pas considérer comme un viol. Quant à la prescription, c’est un sujet très compliqué. Ou alors cessons de nous plaindre ici quand des nazis (c’est un exemple) se font choper 60 ans après les faits.

       
  • #1275794
    Le 23 septembre 2015 à 13:17 par marie
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Ce qui apparait bien cependant c’est que Johnny est un grand alcoolique et c’est sous l’emprise qu’il fait toutes ces conneries. Pas du tout pour l’excuser.
    Mais l’alcoolisme rampant est le grand secret dont on ne parle vraiment jamais alors qu’il touche une grande partie de ces "stars" et malheureusement de la population.

     

    Répondre à ce message

    • #1275966
      Le Septembre 2015 à 17:34 par Helveticus
      Johnny Hallyday accusé de viol

      Johnny était alcoolique.
      Si cela peut vous rassurer, il va beaucoup mieux.
      Cela étant dit, à l’instar de la grande majorité d’entre nous, l’alcool avait de sales effets sur lui. Johnny avait l’alcool autodestructeur.

       
    • #1276737
      Le Septembre 2015 à 19:16 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Johnny Hallyday accusé de viol

      @Helveticus
      Mince alors le pauvre !
      Il va mieux j’espère....
      (@Helveticus tu n’es pas sérieux au moins, ça lui donnerait le droit de violer les gamines de ses amis , un peu comme le gars qui a mis son gosse dans un lave linge, c’est pas sa faute , c’est la faute du fabricant de machine à laver , il aurait du faire un hublot plus petit, et là du coup il l’a mis dans la machine, il l’a poussé au meurtre ce papa alcoolique et très nerveux, le pauvre lui aussi ! c’est ça ta logique, un violeur ne viole que parce-qu’il a été violé, le malheureux en fait c’est lui la victime, ça lui donne le droit d’être ignoble avec les autres ! et certainement qu’elle l’a provoqué avec son pyjama petit ours brun et ses pantoufle de petite princesse indienne ! oui ça se défend comme théorie , par-contre je t’inviterai pas chez moi mille pardons ! on est trop serré et mes enfants ont la coqueluche, peut-être une prochaine fois ! )

       
  • #1275831
    Le 23 septembre 2015 à 13:48 par oklez
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Pauvre fille en fin course, devenue invendable médiatiquement et encore moins artistiquement, il ne lui reste plus qu’à faire ce qu’elle sait vraiment faire : la ....

     

    Répondre à ce message

  • #1276009
    Le 23 septembre 2015 à 18:45 par Rk
    Johnny Hallyday accusé de viol

    "j’ai laissé faire" : bon alors, viol ou amnésie ?

     

    Répondre à ce message

  • #1276322
    Le 24 septembre 2015 à 06:37 par Eric
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Attention de ne pas devenir comme aux USA : il ya une épidémie d’alerte aux "viols" de partout, je mets des guillemets car souvent ce sont des filles qui regrettent leur acte (tous bourrés en soirée forcément on fait des actes qu’on regrette).

    Aux USA les féministes parlent de "rape culture" en permanence, et les garçons sont tous vus comme des prédateurs potentiels. Sur certains campus, les 1ère années sont quasi obligé de prendre des cours concernant les comportements sexuels (en gros, ne violez pas c’est mal). C’est terrible et je ne voudrais pas que ça arrive en France. Le VRAI viol est à condamner, sans aucun doute. Mais attention de ne pas tout mettre sous ce terme (ne serait-ce que pour les vraies victimes de viol).

    Pitié faites qu’on ne finisse pas comme les USA à ce niveau, qui sont dans une psychose complète, et où les relation hommes-femmes sont devenues laides :/

     

    Répondre à ce message

  • #1276442
    Le 24 septembre 2015 à 11:58 par Pamfli
    Johnny Hallyday accusé de viol

    « Euh... Ah que Monsieur le juge, vous faites attention à qu’est-ce que vous dites.
    Ah que je l’ai pas violée.
    Euh... ah que pas plus que les z’autres.
    Et puis je vous ferai remarquer que violer c’est whouoptic 2000 ! Euh... non c’est quand on veut pas danser le twist avec moua.
    Ah que moua ah que je voulais, moua.
    Et puis d’après vous la Adeline, les bigoudis et le rouge à lèvres, elle met ça pour effrayer les coucous ?
    Ah que coucou !!!! Ouarf ! Ouarf !
    Non monsieur, c’est pour danser le Wouack’N’Woll avec les garçons ! »

     

    Répondre à ce message

  • #1276545
    Le 24 septembre 2015 à 14:38 par MagnaVeritas
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Le 23 septembre à 13:05 par matador
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Il faut pas confondre l’artiste, et l’homme ....On peut apprécier l’œuvre mais pas le style ou mode de vie...



    MDR fallait oser la sortir celle-là ! t’as la médaille de la chutzpah du jour !

    1. Confondre l’artiste et l’homme est impossible puisque les deux ne font qu’un. C’est précisément ce qui distingue l’artiste de qui se prend pour un artiste. Van Gogh insuffle son âme à sa peinture tandis qu’andy warhol enfile son costard pour faire le malin dans les galeries en glosant sur ses dernières merdes. Si l’on peut distinguer l’artiste et l’homme, c’est que déjà l’artiste n’existe pas.

    2. Pour oser parler de johnny comme d’un artiste il est obligatoire d’avoir une méconnaissance totale de ce qu’est l’art, en plus d’être très limité intellectuellement, ce qui correspond bien à son public cible : jean-phi est l’idole des arriérés mentaux. Crooner à deux balles, c’est un genre de précurseur de boys band. On trouve difficilement pire caricature de l’americana de bas-fond le plus grotesque : les santiags et le blouson noir de motard qui est venu en concert en limousine, les grosses bagouzes et les tatoos de supermarché (c’est tout juste s’il ne s’est pas fait tatouer des kanjis), sa promotion de la liberté à l’américaine alors qu’il s’est enchaîné à son rôle jeuniste de rebelle de décor avec sa gueule botoxée de vieux playboy sur le retour, l’attitude d’insoumis en carton mais vrai pilier de bar, son obsession pour le Christ enfin, à qui il ne peut que se comparer par en-dessous, lui qui a sûrement dû trahir tous ses idéaux de jeunesse (si tant est qu’il en ait eu) pour rester à cette place bien au chaud sous le bras puant du showbiz... et à part ça pas grand-chose. C’est suffisant : la vacuité des masses décérébrées se prenant pour des amerloques entre en résonance avec le gourou du factice.
    Le rock est déjà une singerie de jazz, alors johnny qui est une parodie de rock ne peut qu’être une espèce de monstre de fausseté, une imitation au carré. Si les rappeurs sont les yéyés de la variété française comme dit Soral, alors johnny est le rappeur français du rock américain. Tout est faux chez lui ; c’est même à se demander s’il n’a pas été employé par la CIA pour diffuser en France sa miniature de l’épopée sauvage à la petite semaine.

    En tout cas, johnny vous remercie de lui avoir financé son train de vie, bande de beaufs.

    MagnaVeritas

     

    Répondre à ce message

    • #1276833
      Le Septembre 2015 à 20:50 par chris
      Johnny Hallyday accusé de viol

      Bon résumé de ce pur produit marketing en plastique recyclé pour blaireau

       
    • #1277039
      Le Septembre 2015 à 09:46 par MaxC
      Johnny Hallyday accusé de viol

      Le rock est déjà une singerie de jazz

      Le Rock’n’Roll, différent du Rock, qui existera entre 1955 et 1965 (grand maximum) est bien une déclinaison du jazz et du blues. Du Blues pour ce qui est des grilles harmoniques (3 accords de forme I - IV - V) et du Jazz car les premiers groupes de Rock’n’Roll avaient des contrebassistes à la basse et parfois une simple caisse claire / charleston en guise de batterie (la batterie au sens moderne se développera par la suite). Les contrebassistes de presque tout les titres fondateurs du Rock’n’Roll procédaient en walking-bass, c’est à dire des lignes de basse basées sur des arpèges, harmoniquement plus riches que la plupart des lignes de basse du Rock qui suivra dans les années 60, mais moins riches que les lignes de basse du Jazz (toutes disciplines confondues).

      En sommes, le Rock’n’Roll est le maillon entre le Jazz/Blues et la Pop/Rock qui débutera dans les années 60. Le Rock’n’Roll était principalement une musique de danse pour les bals et les fêtes, d’où une forme simple et primaire, fort répétitive (certaines tonalités dominantes : ré, sol, la) et qui n’était, de part cette simplicité, pas vouée à durer plus d’une décennie. Les nostalgiques verront la mode Rockabilly apparaitre avec des groupes comme les Stray Cats (Brian Setzer) apparaitre dans les années 80s.

      Maintenant, le Rock’n’Roll n’est pas le pire mouvement musical qui a émergé des multiples ramifications du Jazz et du Blues. La technologie amènera l’amplification et le traitement du son, qui serviront (ou plutôt déserviront) la musique dans toutes ses tendances.

      Ceci dit, Johnny n’a jamais été un Rockeur, mais un ersatz de la culture américaine et le tableau que tu dresses est on ne peut plus juste à son sujet. Un Elvis à la Française sans le talent et la substance. Un chanteur pour la masse, et la masse n’a jamais été un critère de qualité.

       
  • #1276722
    Le 24 septembre 2015 à 18:58 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Johnny Hallyday accusé de viol

    Et voilà ...
    Pour ces familles de déviants !
    Quand on vit dans la luxure, le sexe vil, le péché et le vice , il ne faut pas se plaindre si parfois on a mal !
    Ça n’excuse rien certes !
    Mais la femme à Dutroux avait lors d’une audition dit qu’elle n’aurait rien fait si elle n’avait point connu son mari M.Dutroux !
    Est-ce que ça la dédouane des meurtres ?
    Johnny Hallyday est un drogué, pédo, vicieux et désaxé...
    Voilà ce qu’il se passe, quand on épouse un tordu !!
    Qui écoute sexe and drugz and rock’n’roll...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents