Jean-Pierre Petit n’est pas un « complotiste » comme les autres : c’est un scientifique français de haut niveau. Quand il parle de missiles, de propulsion et de MHD (magnétohydrodynamique) il sait ce qu’il raconte. Par ailleurs, il suggère, comme le relève Wikipédia,
« que des gouvernements “terrestres” ont des contacts secrets avec des ethnies extraterrestres qui nous visitent, et spécialement une frange secrète du gouvernement américain. Ce qui aurait amené à un transfert de technologie amenant à la possession massive d’antimatière ; dont le crash de la comète SL9 sur Jupiter en juillet 1994 serait un essai camouflé d’une arme “de fin du monde” de millions de mégatonnes. Ainsi que de la possession de petites boules avec détonateur à antimatière, pouvant faire office de “foreuses à antimatière” pouvant perforer des trous étroits, longs de centaines à des milliers (?) de mètres, dans les roches. Il prétend, en outre, que ces contacts auraient mené à l’exploration humaine secrète du système solaire, qui serait en fait déjà achevée. »
Ceci étant dit, nous revenons sur terre, et aussi dans le ciel, pour écouter la démonstration de JPP sur les nouvelles armes russes. Prenons ce qui est vérifiable !
Version longue :