Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les Russes envoient du lourd

26 missiles de croisière Kalibr en son et lumière

7 octobre 2015, quatre navires de guerre russes en Mer Caspienne envoient une bordée de 26 missiles de croisière « Kalibr » sur 11 cibles syriennes situées à 1500 kilomètres, où se concentrent les forces anti-Assad.

 

 

La vidéo publiée par le ministère de la Défense russe a tout d’un clip à l’américaine. Mais les lanceurs sont vrais, et les cibles ont été touchées, selon les autorités du Kremlin. Les Américains, eux, soutiennent que quatre de ces missiles se sont perdus en Iran. Les experts s’accordent à dire que la motivation de cette opération est plus communicationnelle que tactique, les Russes ayant suffisamment de bouches à feu le long des côtes syriennes pour arriver au même résultat. Le message est plutôt destiné à l’OTAN, qui n’a rien vu venir.

 

Quand les Russes reviennent dans le Grand Jeu, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1325952
    Le 21 novembre 2015 à 11:03 par mariette
    Quand les Russes envoient du lourd

    On peut pas dire la même chose de l’OTAN et des US qui ne font rien et qui dénigrent les russes.En ex Yougoslavie en Irak et en Afghanistan les bombardements américains et anglais étaient filmés et diffusés sur toutes les chaines du monde. Ce qui n’est pas le cas .

     

    Répondre à ce message

  • #1326022
    Le 21 novembre 2015 à 12:11 par Galoubier
    Quand les Russes envoient du lourd

    Les Rafale se sont débarrassés de leur écusson Normandie Niemen. Plus copains avec les Russes, que vient faire le Charles de Gaulle (que les Russes admirent toujours, je parle du général) ? Mission d’espionnage ? Mission d’empêcheurs ? Autres missions ??? Après le refus de livraison des Mistral, c’est très curieux. Mais les Russes ne sont pas naïfs, s’il faut frapper, ils le feront sans aucun état d’âme.

     

    Répondre à ce message

  • #1326129
    Le 21 novembre 2015 à 13:31 par radar
    Quand les Russes envoient du lourd

    Dès 1978 les US financent la résistance des moudjahidines et d’Al Quaïda contre le coup d’Etat pro soviétique à Kaboul : c’est ainsi qu’ils vont attirer l’URSS dans le piège afghan (1979-1989) . Il est bien possible qu’il aient réalisé la même opération en Syrie : attirer la Russie de Poutine dans un piège syrien . On le comprendra quand ils fourniront aux "rebelles" des missiles pour abattre les avions russes - ce qui ne saurait tarder .

     

    Répondre à ce message

    • #1327297
      Le Novembre 2015 à 18:49 par Alessandro
      Quand les Russes envoient du lourd

      Renvoyons le raisonnement, l’Afghanistan, une terre jamais conquise ni par les démocrates droits de l’hommistes yankee, ni par les ex totalitaristes communistes soviétique . Le problème Afghanistan continue avec le traffic international d’opium grâce au soutiens des mêmes puissance occidentale et petto-monarchie, si une des pièces maitresse est touché imaginons que la politique étrangère du royaume-unis vu le véritable virage à gauche prit par l’Angleterre, et si Erdogan est jeté en pâture aux kurdes et aux progressistes turques, et si les islamo-traitres sunnites saoud et qataris se retrouvent livré à eux même face à leur peuple. Le problème afghan sera à moitié réglé.

       
  • #1326192
    Le 21 novembre 2015 à 14:30 par rolbich
    Quand les Russes envoient du lourd

    qu’ est ce tu veux faire ? tu veux te protéger avec ton bras !?

     

    Répondre à ce message

  • #1326216
    Le 21 novembre 2015 à 14:52 par internaute77
    Quand les Russes envoient du lourd

    Applaudir à des missiles qui tuent des milliers de civils, ce n’est pas digne d’humanisme. Vous croyez que ces bombes trient entre terroristes et civiles ? L’Occident et la Russie sont entrain de commettre la même erreur. Aujourd’hui, on est menacé par des armes chimiques. Voilà ce qu’a donné l’irresponsabilité des leaders de l’Empire Russe et Occidental

     

    Répondre à ce message

    • #1326303
      Le Novembre 2015 à 16:28 par Chaban
      Quand les Russes envoient du lourd

      Non. Ils travaillent ensemble. Mais ça, les grands analystes de la dissidence, sauf Hillard et Adinolfi, ne l’ont toujours pas compris.

      Juste une petite remarque... pendant que tout le monde débat sur l’islam (et moi j’en ai personnellement ras le bol après 30 ans), la destruction de l’ethnie européenne continue.

      J’imagine les amérindiens philosophant sur les qualités et les défauts du christianisme au XVIIème siècle...

       
    • #1326371
      Le Novembre 2015 à 17:38 par kroutoy
      Quand les Russes envoient du lourd

      @chaban
      "Ils travaillent ensemble" ... Les russes et les us travaillent ensemble (les dirigeants, nous sommes d’accord, pas le peuple).

      Mais alors pourquoi Poutine n’a pas laché la Crimée ?? Pourquoi ne lache-t-il pas Bachard a la demande incessante de l’Empire...
      Tu percois une collaboration ??? Elle est où ? Eclaires-nous, tu seras mignon !

       
    • #1334930
      Le Novembre 2015 à 21:36 par Titus
      Quand les Russes envoient du lourd

      J’ai plus confiance dans la précision des tirs russes que dans celle des Américains. J’espère que ces tirs ont tué le maximum d’islamistes.

       
  • #1326288
    Le 21 novembre 2015 à 16:09 par yana
    Quand les Russes envoient du lourd

    Technologie impressionnante, dommage qu’elle ne soit que pour tuer, détruire, anéantir. Les oligarques s’amusent à celui qui pisse le plus loin, à j’en ai une plus grosse et prends ça sur la gueule. C’est ça l’avenir ?

     

    Répondre à ce message

  • #1326485
    Le 21 novembre 2015 à 19:46 par Capitaine
    Quand les Russes envoient du lourd

    En tout cas, ils savent faire de belles images et c’est vendeur...
    Les clips à usage interne élaborés pour contrôler la montée des va t-en guerre lors de l’agression états-unienne en Ukraine confirment aussi qu’ils sont de grands stratèges, tout comme les Chinois.
    J’espère sincèrement qu’ils vont réussir à mettre à mal l’Empire des joueurs de poker et leurs affidés, et tant pis pour la France si elle s’obstine à être l’idiote utile du terrorisme satanique : son peuple souffrira pour avoir maintenu au pouvoir ses pires ennemis.
    Il en va de la pérennité de la pensée humaniste dans le monde...

     

    Répondre à ce message

  • #1326503
    Le 21 novembre 2015 à 20:03 par Rom1
    Quand les Russes envoient du lourd

    Bon les missiles c’est mal, c’est fait pour faire la guerre. Mais ya pas à dire, c’est beau et ça claque !
    Ce qui est dingue aussi c’est qu’ils ont traversé plusieurs pays à 200 mètres du sol par endroits, je crois. C’est une technologie impressionnante.
    Chez daesh ils doivent chier dans leur pantalon. Du coup en représailles ils attaquent... la France...

    Les américains ont critiqué en expliquant que certains missiles étaient tombés en Iran. Ils ont quand même un culot monstrueux de se mêler de ce qu’il se passe là bas alors qu’ils imposent un embargo au pays depuis des années et que les iraniens les détestent. Et en plus, ces derniers ont démenti... ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1326631
    Le 21 novembre 2015 à 21:53 par stef1304
    Quand les Russes envoient du lourd

    En tout cas, une chose est sûre... Ce ne sont pas des chemtrails... LOL

     

    Répondre à ce message

  • #1327026
    Le 22 novembre 2015 à 13:27 par beclame
    Quand les Russes envoient du lourd

    Y’a des vérités qu’on a même pas le droit d’écrire ou de dire, je trouve que tout celà n’est qu’une manipulation du petit peuple que nous sommes.
    Le projet de l’esclavagisme à l’échelle planétaire est bien ficelé, du coups, nos commentaires ne servent absolument à rien, on pissent dans le sable.
    L’Afrique est détabilisée, le Moyen Orient, l’Asie, l’Amérique Latine et, maintenant l’Europe qui a résistée mais pas assez longtemps. Nous sommes sur le point de vivre un évènement sans précedent. Je termine en disant : que Dieu nous préserve de la folie humaine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents