Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jadot lance sa campagne : Zemmour fait le "juif de service pour les antisémites"

Quand on culmine à 7 % dans les sondages (réels, pas ceux de la pécresso-macronie qui tentent de nous vendre une finale Macron-Pécresse, ces deux losers), on se doit à un moment donné de taper du poing sur la table, de se faire connaître du grand public (le paysan de la Creuse ignore tout de Yannick Jadot, ce Parigot), et pour cela, rien ne vaut un petit buzz antisémite.

 

Démagogie et obséquiosité sont les deux mamelles du Jadot

Savoureux, le moment où Jadot essaye d’être plus sioniste que le roi des juifs et que Fredo-le-frotteur le laisse ramer, juste pour avoir la peau de Zemmour.

Jadot  : La devise de la République, ça peut pas être racisme, antisémitisme et révisionnisme. La devise de la République c’est liberté, égalité, fraternité. Zemmour porte des pulsions de mort, je porte des pulsions de vie. Zemmour, au fond, reprend, essaye de réconcilier une partie de la France avec l’Algérie française, avec Pétain, avec l’antisémitisme. Et au fond, ce que le père Le Pen n’avait pas réussi à faire, il arrive à le faire.

Haziza : Ce que le père Le Pen n’avait pas réussi à faire ou ne voulait pas faire ?

Jadot  : Je pense que quand il parle du détail de l’histoire, il assume son antisémitisme, il assume au fond la collaboration, et beaucoup de choses.

Haziza : Et Zemmour c’est pareil ?

Jadot  : Ben Zemmour porte la même chose, sauf que il a une différence avec Le Pen, peut-être c’est la différence la plus perverse, c’est que Zemmour est juif.

Haziza  : Et alors ?

Jadot  : C’est-à-dire qu’en fait le juif de service pour les antisémites. Et ça...

Haziza : C’est grave, ce que vous dites, là.

Jadot  : Bien sûr. C’est extrêmement grave ce que porte Éric Zemmour dans la société.

 

Au vu de la structure de pouvoir médiatico-politique en France aujourd’hui, il suffit de lâcher le mot « juif » pour faire 15 couvertures de presse, 10 télés et 8 radios en deux jours. Un plan média parfait, avec rétropédalage prévu en amont. À l’arrivée, pas un centime de dépensé, une suroccupation de l’actu, une parole démultipliée, et si ça commence à sentir le brûlé, alors on peut toujours convoquer sa compagne, qui fait partie de la communauté. Tout bénef ! Mais en attendant les retombées positives, il faut traverser la tempête.

 

À trop vouloir sioniser son discours, on risque de tomber du côté sombre

C’est ce qu’a fait ce bon Yannick, néo-écologiste de son état (il est pour le climat et le Système), qui a profité de son invitation sur Radio J (la seule radio confessionnelle communautaire qui voit passer tous les candidats, on a failli dire qui les convoque, à la différence des radios cathos et musulmanes, dont les candidats n’ont rien à battre) pour lancer sa grenade. Même la presse mainstream de basse qualité n’est pas dupe, ici Le Parisien :

Maladresse réelle ou calculée ? Dans cette campagne présidentielle, singulièrement violente et clivante, les propos tenus par Yannick Jadot, dimanche, sur Radio J, étaient de nature à semer le trouble. Le candidat écologiste a estimé qu’Éric Zemmour porte « la même chose » que l’ancien chef du FN Jean-Marie Le Pen mais « la différence la plus perverse, c’est que Zemmour est juif. Ça veut dire qu’en fait, il fait le juif de service pour les antisémites ». L’eurodéputé Vert stigmatisait notamment les déclarations du candidat d’extrême droite sur le maréchal Pétain qui aurait, selon Zemmour, « sauvé » des juifs français.

« C’est choquant, c’est honteux cette résurgence de l’antisémitisme d’extrême gauche et on doit condamner ces propos », a dénoncé le finaliste malheureux de la primaire de la droite, Éric Ciotti, lundi matin sur BFM-TV. L’eurodéputé Gilbert Collard, nouveau soutien de M. Zemmour, a, lui, critiqué le candidat écologiste, déclarant qu’il « se vautre dans l’antisémitisme de service ». (Le Monde)

On vous passe les réactions pavloviennes de toute la cohorte des obligés du socialo-sionisme, puisque c’est le candidat national-sioniste qui était visé, plus que sa judaïté. Mais avec Zemmour, ça forme un tout : s’attaquer à l’homme (de droite), c’est toucher mécaniquement à sa judaïté, ce qui rend les choses très difficiles pour ses adversaires, à plus forte raison non-juifs. C’est pourquoi les associations communautaires socialo-sionistes peuvent l’attaquer bille en tête.

Le Parisien, pour se couvrir, donne la parole au pouvoir profond, celui qui a le pouvoir de trancher tous les débats dans notre République.

Du côté des institutions représentatives juives, il semble qu’on veuille raison garder. « Cette campagne, quel que soit le camp politique, n’a plus aucun sens. Il n’est pas besoin de monter en épingle des déclarations qui n’en valent pas la peine », confie un représentant d’une de ces institutions. Le plus virulent, Ariel Goldmann, président du FSJU et de la Fondation du judaïsme français, a, toutefois, estimé dans un tweet : « Je ne fais pas partie des soutiens d’Éric Zemmour, bien au contraire, mais Yannick Jadot avec votre expression affreuse de juif de service vous le vert avez franchi une ligne rouge : vert + rouge = brun !! La présidentielle n’avait pas besoin de ça ! »

À l’inverse, le Crif, le Conseil représentatif des institutions juives, n’a pas jugé bon de modifier la liste des invités à son dîner annuel qui se tiendra le 24 février, à 50 jours du premier tour de l’élection présidentielle. À ce dîner très officiel, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour ne sont pas les bienvenus car « les extrêmes n’ont pas leur place », martèle le président du Crif, Francis Khalifat dans le quotidien L’Opinion. Le candidat de Reconquête, ajoute le président du Crif, « s’est placé à la droite de Marine Le Pen (RN). Par ses tentatives de réécriture de l’Histoire, il s’est installé en chef de file du révisionnisme dans notre pays. »

 

Aïe : Le Parisien a fait une faute extrêmement grave à Kalifat, qui, avec un « h » en trop, fait plus arabe que juif. Quand on veut être plus sioniste que le roi des juifs, on finit par trébucher, comme Jadot ! Heureusement, Isabelle est éventuellement là pour le relever (archive de 2019).

 

Jadot & Saporta, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2907020

    Moïse Zemmour est un descendant d’hébreux persécuté par les Romains ayant fuit les légions romaines de Titus et Vespasien il y a 19 siècles et réfugié en Afrique du Nord, il en a le phénotype, il ne ressemble pas du tout à un bèrbere méditerranéen

    Laugier de Tassy (1700) dans son "histoire du royaume d’Alger" rapporte :

    « Les juifs sont en très grand nombre à Alger. Il y en a des descendants de ceux qui se réfugièrent en Afrique après la destruction de Jérusalem par Vespasien, ou qui abandonnèrent la Judée pendant les persécutions qu’ils eurent à essuyer de la part des Romains, des Persans, des Sarrazins et des Chrétiens. Mais le plus grand nombre vient de ceux qui ont été chassés de l’Europe : de l’Italie en 1342, des Pays-Bas en 1350, de France en 1403, de l’An- gleterre en 1422, et d’Espagne en 1462.

     

    Répondre à ce message

    • Moïse Zemmour "il en a le phénotype, il ne ressemble pas du tout à un berbère méditerranéen", tout à fait et pour s’en convaincre il suffit d’aller sur google image et de taper "hommes berbères", on peut aussi taper "femmes berbères" ou vous verrez qu’elles peuvent-être très belles. Les berbères sont une belle ethnie et Zemmour ne cadre pas.

       
  • #2907089

    Nous sommes dans la caricature de la caricature...Faut le faire quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #2907132

    Tanguy@france avait fait l’éloge de la grande démocratie israélienne qui ne fait que se défendre face aux terroristes du hamas. Voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #2907139

    Pour prouver que Zemmour n’est qu’un leurre et qui est là pour couvrir sa communauté , Israël et ainsi accompagner la théorie du choc de civilisation comme l’a souligné Alain Soral. Et bien lors du conflit du Haut-Karabag, pendant son déplacement, il avait mis en relief l’ignoble attaque des musulmans azerbaïdjanais contre la pauvre Arménie chrétienne et qu’une guerre de civilisation se jouait à cet endroit du monde en omettant qu’Israël avait fourni instructions et drones aux azerbaïdjanais et que l’Iran avait fait de même en faveur de l’Arménie.
    Bref, c serpent visqueux est malhonnête et vous précipitera vers une guerre religieuse tant voulu par sa communauté.
    A bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

  • #2907358

    "les extrêmes n’ont pas leur place au dîner du CRIF" sauf que c’est plutôt le CRIF qui n’a pas sa place aux côtés de l’Etat.

     

    Répondre à ce message

    • #2907886

      Seuls invités du dîner du CRIF : Macron, Hidalgo, Pécresse. 25%+15%+3%=43%. 57% des français ne seront pas représentés au dîner du CRIF. Quelque part c’est une bonne nouvelle. Khalifat devient un marionnettiste dont les (grosses) ficelles cassent une à une.

       
  • #2907359
    Le 16 février 2022 à 05:28 par L’Esprit Anal+
    Jadot lance sa campagne : Zemmour fait le "juif de service pour les (...)

    Et après on demande pourquoi il ne faut pas voter, bien voici la réponse
    Que fout un candidat sur une radio communautaire ?
    Elle est bien là, l’arnaque électoraliste
    Cette forme d’État réunit en effet deux conditions indispensables à la prospérité de la grande production industrielle : la centralisation politique ; la sujétion du peuple-souverain à la minorité qui le représente, qui en fait le gouverne et l’exploite.

    Dans un régime qui consacre l’inégalité économique et la propriété privée des moyens de production, le système représentatif légitime l’exploitation de la grande masse du peuple par une minorité de possédants et par les professionnels de la parole qui sont leur expression politique.

    Si le droit politique garanti par le système représentatif permet au non-possédant de participer en tant que citoyen à l’élection d’un représentant, le droit économique lui permet de la même façon de « choisir » son employeur
    La brutalité du rapport entre les deux classes fondamentales de la société est cependant tempérée d’abord par le fait qu’il y a entre elles de nombreuses nuances intermédiaires imperceptibles qui rendent parfois difficile la démarcation entre possédants et non-possédants..... (Tempéré, humm pas tant que ça finalement, en tout cas de moins en moins)
    Mais qui possède ?
    Et qui dirige ?
    Le peuple ?
    Bien sûr que non

     

    Répondre à ce message

  • #2907420
    Le 16 février 2022 à 09:28 par miles davis
    Jadot lance sa campagne : Zemmour fait le "juif de service pour les (...)

    Moi je veux bien y aller, au dîner du crif, que de la bonne qualité, en tout...

     

    Répondre à ce message

  • #2907704
    Le 16 février 2022 à 17:15 par lapis lazuli
    Jadot lance sa campagne : Zemmour fait le "juif de service pour les (...)

    y a pas de quoi faire un scandale, zemmour a toujours dit et a eu l’autorisation de dire ce qu’il voulait, je ne voit pas pourquoi jadot n’aurais pas le droit de dire ce qu’il a envi de dire.

     

    Répondre à ce message

  • #2907749
    Le 16 février 2022 à 19:35 par la maain visible
    Jadot lance sa campagne : Zemmour fait le "juif de service pour les (...)

    Le larbin Yannick Jadot se fait Jadot de service de la communauté, chez radio Haziza.

     

    Répondre à ce message

  • #2907904
    Le 17 février 2022 à 05:14 par Violence dialectique
    Jadot lance sa campagne : Zemmour fait le "juif de service pour les (...)

    Le J de radio J , il veut dire quoi au juste ?
    Jacquouille ?
    Jersiaise ?
    Jeune ?
    Jarret ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents