J’ai découvert cette vidéo voilà déjà un moment et j’ai même activement contribué à la commenter (à peu près seul contre tous les disciples du très méprisant gourou "zététicien" - pléonasme...).
Et je suis bien d’accord, cette vidéo ne peut convaincre que les ignorants refusant de s’instruire et... les convaincus renseignés par la sacro-sainte science et la médecine officielle.
Comme d’habitude nous n’avons droit qu’à des "telle étude scientifique démontre ça, telle autre démontre ceci et ne peut donc être que parfaitement incontestable" et les vaccins ne sont donc jamais responsables de rien - même si toutes les études "scientifiques" sur les effets de la vaccination sont menées par des organismes qui ont tout intérêt à asseoir leur innocuité (et pas seulement pour des raisons financières, qui ne sont en effet qu’accessoires, en tout cas pour ce qui concerne le vaccin en tant que médicament).
Un peu comme les études niant les effets des ondes GSM, toujours menées par des organismes en cheville avec les compagnies de téléphone...
Ce dont aucun grand "zététicien", aucun grand scientifique ou médecin ne parle - et pour cause ! - ce sont les effets catastrophiques des vaccins à long terme, sur le système immunitaire. La nature a doté l’homme d’un prodigieux outil de défense, que la médecine de l’escroc Pasteur s’attache à détruire dès la naissance ou presque, par l’adjonction de vaccins qui contribueront au déclenchement, vingt, trente, ou quarante ans plus tard, de cancers et de maladies auto-immunes.
Ce n’est évidemment pas un hasard si ces maladies ont littéralement explosé depuis cinquante ans par la faute d’une médecine officielle frelatée, responsable par la vaccination et la surmédicalisation (ce que je nomme "l’hystérie prophylactique" - qui s’applique également à la dictature du conformisme et de la bien-pensance...) de la destruction de systèmes immunitaires devenus incapables de se défendre tant ils ont été assistés...
Le message de tout citoyen de bon sens à la "ministre de la Santé" devrait donc être clair : allez vous faire foutre avec vos vaccins.