Ce qui fait la différence, vous l’aurez compris, dans un conflit qui dure depuis 75 ans et un autre qui dure depuis 11 jours, c’est le traitement médiatique. Ce sont les médias qui établissent la hiérarchie des faits, des analyses, et donc des opinions.
En 2022, les médias mainstream minimisent la colonisation et la destruction de la Palestine, au profit des Israéliens, qui peuvent compter sur de solides relais dans la presse mondialiste – qu’on appelle abusivement l’opinion mondiale, alors qu’elle est fabriquée de toutes pièces –, ces médias minimisent la guerre israélienne contre les Palestiniens jusqu’à la nier complètement – on est bien dans du négationnisme –, et de l’autre côté, la guerre russe contre l’Ukraine est maximisée.
Mais comme dirait Lalanne, il s’agit plus d’une libération que d’une occupation. L’idée est de débarrasser les frères ukrainiens d’un gouvernement fantoche soumis aux forces otanistes, qui ont apparemment, ô surprise, une base en Ukraine, alors qu’elles ne devraient pas. Parfois, sur BFM, on fait de l’info sans le savoir, comme monsieur Jourdain avec la prose. Pour info, la base de Constanta est en Roumanie, pas en Ukraine.
On nous a dit, qu’il n’y avait pas de base de l’OTAN en #Ukraine️ . Qu’est-ce qui se passe @BFMTV ? Le stagiaire a merdé ? pic.twitter.com/qMistNpYar
— Français de Branche (@Francaisdusud) March 6, 2022
Par exemple, vous ne verrez jamais ça avec un enfant palestinien dans la presse occidentale :
Un réfugié ukrainien de 11 ans arrive tout seul en Slovaquiehttps://t.co/5vsPMsZAh8
— GRANGER Yves (@YvesGranger) March 7, 2022
Pourtant, il y aurait de quoi dire, par exemple sur le blog de Mediapart.
#Israël tue un enfant toutes les 60h, et pourtant la communauté internationale n'y trouve rien à redire, parce que le sionisme en #Palestine est une campagne coloniale internationale. #Poutine #Zelensky #RussiaUkraine #Palestine #IsraeliCrimes #RussianUkrainianWar pic.twitter.com/yZumQgdLb5
— Caillerare (@caillerare) March 6, 2022
C’est donc le traitement médiatique qui fait l’opinion, d’où l’importance de bien tenir les médias en laisse. Tenir les médias de masse est primordial pour l’élite mondialiste, puisque, malgré la fraction des gens qui réfléchissent, il se trouvera toujours une masse qui ne réfléchira pas, et qui ira dans le sens de l’opinion, c’est-à-dire des intérêts de l’hyperclasse.
Il y a donc confusion entre l’opinion que les gens d’en bas croient avoir, mais qu’ils ont finalement, et les intérêts des gens d’en haut. C’est toute l’astuce de la programmation médiatique : faire croire aux gens qu’ils pensent par eux-mêmes, alors qu’ils sont pensés, qu’on les pense de A à Z.
On appelle ça le quatrième pouvoir, mais il est totalement inféodé aux trois autres, qui n’en font qu’un : le Système.
« Quatrième pouvoir » pic.twitter.com/jszz1iG0zo
— Acrimed (@acrimed_info) March 4, 2022
Le problème de la propagande, cette négation de la vérité, c’est qu’elle finit toujours dans une impasse, et qu’une partie des intoxiqués ne peut alors plus fermer les yeux tant le mensonge est gros :
Une grande partie de l'occident s'est pris de passion pour un type qui joue du piano avec sa bite, qui fait des danses très lascives perché sur des talons aiguilles, qui est soutenu par des armées de néo-nazi et qui bombarde des enfants dans le Donbass.
Il va falloir assumer...— AuBonTouiteFrançais (@VictorSinclair3) March 4, 2022
Rappelons à tout hasard la charte des journalistes, qui énumère les points que ces derniers devraient suivre pour être d’honnêtes professionnels. On voit que cette charte est violée chaque jour par les agents des médias mainstream.
Lol !
Art9
Ne pas confondre le métier de journaliste avec celui de publicitaire ou de propagandiste pic.twitter.com/J5O8iWgrlE— FI Chartres (@Thierry_28000) March 4, 2022
Les caméras du Système vont donc grossir au maximum la manif pro-Ukraine à Paris, et éliminer tout ce qui peut apporter son soutien à la Palestine.
Je n'ai pas les mots. https://t.co/uPOAvjF7Gr
— Kratos (@Kratos_srb) March 5, 2022
Non contents d’avoir éradiqué toute parole alternative dans les médias mainstream, les nettoyeurs du Système sont en train d’éliminer toute parole divergente sur les réseaux sociaux, qui sont donc devenus des RS mainstream, des e-médias mainstream.
Après les groupes de Gilets jaunes, les groupes antivax et anti-pass, les groupes anti-OTAN sont en train de disparaître de Twitter. Les groupes pro-palestiniens ayant inauguré cette censure depuis bien longtemps...