En septembre 2014, le hacker israélien Grégory Chelli s’en prenait à la belle-famille d’Alain Soral. Sans surprise, la plainte vient d’être classée sans suite.
Voila ce que nous écrivions à l’époque :
Le petit hacker sioniste Grégory Chelli, alias Ulcan, s’en est pris une nouvelle fois à la belle-famille d’Alain Soral ce lundi 22 septembre.
La vidéo ci-dessous illustre on ne peut mieux les méthodes ignobles dont les sionistes ont le secret. Se faisant passer pour l’hôpital de la Côte Basque, Grégory Chelli a appelé une dame âgée et aveugle pour lui faire croire que sa nièce avait été victime d’une attaque cardiaque. La nièce de cette dame n’est autre que la femme d’Alain Soral.
Par la suite, Ulcan a appelé l’hôpital en se faisant passer pour la belle-mère d’Alain Soral et en prétendant que ce dernier avait tué sa fille... Logiquement, la police est intervenue dans la nuit au domicile de sa femme pour vérifier ces allégations. L’objectif évident, au-delà du doigt d’honneur tendu aux forces de l’ordre, est de démoraliser la famille d’Alain Soral afin de toucher celui-ci.
Plainte a été déposée, comme à l’ordinaire. On peut néanmoins s’interroger sur l’utilité d’une telle procédure, dans la mesure où le petit vengeur sioniste Ulcan, en dépit de tous ses méfaits et de ses crachats répétés sur la police, ne figure pas dans la liste des personnes recherchées par les autorités françaises...
Le 7 avril 2015, la plainte a été classée sans suite au motif que « l’enquête n’a pas permis de retrouver l’auteur des faits dont vous vous êtes plaint. En conséquence, il n’est pas possible de faire juger cette affaire. » Étonnant, lorsqu’on songe qu’à ce même moment, en septembre 2014, France 2 n’a eu aucun mal à localiser et interviewer Grégory Chelli à Ashdod, en Israël.
L’avis de classement de la plainte :