Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : la Macédoine décrète l’état d’urgence et déploie l’armée

Face à un afflux sans précédent de clandestins, la Macédoine, petit pays des Balkans a décidé de décréter l’état d’urgence.

Venant de Grèce, des milliers de Syriens, Somaliens, Pakistanais, Afghans ou encore Irakiens sont arrivés dans la ville de Gevgelija, dans le sud du pays provoquant une situation de crise et obligeant les autorités à déployer l’armée pour « renforcer la sécurité pour la population locale et encadrer la prise en charge des personnes qui ont l’intention de demander l’asile, conformément aux capacités ». D’après le communiqué du gouvernement :

« En raison d’une pression accrue à la frontière sud et d’une migration intensifiée sur le corridor balkanique, il a été estimé qu’un contrôle plus important et plus efficace était nécessaire dans la zone frontalière où l’on enregistre des passages illégaux massifs en provenance de la Grèce. Nous pensons que le recours à l’armée va produire deux effets escomptés : améliorer la sécurité pour nos concitoyens dans ces deux régions et permettre une meilleure approche des gens qui souhaitent demander l’asile ».

 

 

Déjà, Skopje avait sollicité l’aide de ses voisins afin d’obtenir des wagons supplémentaires pour transférer les masses de clandestins hors du pays : ses capacités de transport étant saturées. Le but de ces masses d’étrangers est de monter à bord des trains qui se rendent dans le nord de la Macédoine pour pénétrer en Serbie et ensuite se disperser dans les pays de l’Union européenne.

 

 

Ce matin, la police anti-émeute a utilisé des gaz lacrymogènes pour repousser la foule de clandestins qui exigeait de pouvoir poser le pied sur le sol macédonien.

 

 

3 000 personnes sont actuellement bloquées à la frontière avec la Grèce.

 

 

Le nombre de clandestins qui entrent quotidiennement en Macédoine est passé de 200 en mai à entre 1 500 et 2 000 désormais.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme les Elus, les migrants nous culpabilisent : " Sans cœur comment pouvez-vous repousser des enfants ? " .

     

    Répondre à ce message

  • ..."Le but de ces masses d’étrangers est de monter à bord des trains qui se rendent dans le nord de la Macédoine pour pénétrer en Serbie et ensuite se disperser dans les pays de l’Union européenne."

    Non. Je viens de parler avec ma famille en Macédoine. Un de mes proches est policier en Gevgelija, ville à la frontière avec la Grèce. Selon ses dires, une grande majorité de ces migrants veulent entrer en Macédoine , et via la Serbie, aller en Hongrie. Donc, le but est la Hongrie, et pas vraiment pour tous, les pays de l’Union européenne.
    La population est effrayé car les migrants ont un comportement extrêmement violent.
    Un des migrants à dit : "C’est un pays de m*rde . Je suis neuf heures dans ce pays, personne ne m’a donné à manger ! "

    Incroyable et effrayant !

    Voilà comment AIPAC et les lobbies judéo-maçonniques punissent Victor Orban et les Hongrois d’ avoir résisté à leur influence néfaste.
    Le Peuple Hongrois est un peuple vaillant et guerrier. Ils trouveront une solution à se défendre.
    Selon les infos russes sur place, c’est l’AIPAC qui finance ces clandestins. à chaque migrant
    ils versent le prix de 11.000 euros.

    (pourtant, c’est très simple : le nom et le prénom de personnes d’AIPAC ; on porte une plainte contre eux pour genocide organisé et prémédité sur les Peuples Européennes. On les execute, et on donne une leçon , au moins provisoire "aux autres".)
    Nous devons nous organiser en toute urgence, dans chaque pays européen les forces patriotiques doivent se soulever. Le motto : " LA VALISE OU LE CERCUEUIL "

     

    Répondre à ce message

  • #1249972

    Je vais vous faire une confidence.
    Ma main à couper , que cette immigration massive sera l’élément déclencheur d’un embrasement social total en Europe.
    La preuve , les médias nous envoient des sujets au quotidien avec la larme à l’œil. La pluparts des politiques (même de droite) nous font comprendre qu’il faut accepter cela. n’en déplaise au pouvoir d’achat du contribuable.
    serrons nous la ceinture disent-ils. Le politicien moralisateur a l’habitude de faire large courroie du cuir d’autrui.

    Cette méthode nous met en danger économiquement, mais pas seulement.
    Avec cet afflux il est beaucoup plus facile de créer un climat de tension.

    Sans compter l’infiltrations de terrorisme facilité sur notre territoire. Ce pouvoir, joue avec nos vie tous les jours. ils sera responsable de ce qui arrivera un de ces quatre... et cela nous ne l’oublierons pas.

     

    Répondre à ce message

    • bien sur et cela risque de faire appel d’air avec les couches immigrantes du sud ici depuis 50 ou 40 ans auquel subsiste encore certains problèmes,

      je vous post des messages reçus sur youtube : (j’ai le lien pour ceux qui serait dubitatif)

      -"un français qui demande pourquoi tant de haine et de violence. les pires génocidaires de la terre qui donne des leçons de morales.. va jouer ailleurs"

      - "tu ose mêler les arabes a vos histoires . vieux saucisson pinard de merde . même si on extermine la population française on arrivera pas a vous rattraper . ya tellement de bêtise dans ton post que sa sera tellement long à te répondre que tu ne lira pas tout . les gars ils ont 8 mort dans un attentat ils sont 3 millions à manifester dans les rues avec des bougies . après sa parle de pleurniche mdr... sale français"

      - "j’espère que pour ta sécurité tu va fermer ta gueule , ton pays de pédé j’y habite plus depuis longtemps sale porc. ta cru que la France c’été dubai ? mdr"

      et des mots comme cela il y en a de plus en plus ...

       
  • #1250011

    Les Grecs, à l’instar des Italiens, commencent à manifester leur ras-le-bol devant l’incompétence des gouvernements à faire face aux problèmes des migrants. En particulier sur l’île de Kos, le ministre de la Défense, Kammenos, s’est fait accueillir à coups de jets d’oeufs et de bouteilles. Les Turcs ne respectent pas l’accord de refoulement des réfugiés conclu avec la Grèce. Pire même,elle encourage les réfugiés issus du Moyen-Orient à franchir la Méditerranée pour aller chercher leur bonheur sur le continent européen, d’où ces embarcations innombrables qui traversent la mer sans être inquiétées le moins du monde par des navires de guerre.
    https://www.youtube.com/watch?v=dpJ...

     

    Répondre à ce message

  • #1250034
    Le 21 août 2015 à 19:30 par srbijaKosovoMétochie
    Immigration : la Macédoine décrète l’état d’urgence et déploie l’armée

    N’oublions pas mes Amis, que le seigneur de guerre qui fait cette situation est bhl et ses amis de l’otan ! Ne nous trompons pas d’ennemie ! Ces gens fuient ce que nos gouvernement comme, sarko..chirac..hollande..bush..clinton...allbright...powell...bhl...ko uchner..., tous ces seigneurs de guerre ont pourtant le manche en France ! Notre faute, car laisser ces macros de colonisations, pillage d’or en passant par les matières premières, nous sommes donc les petits me.deux dans ces affaires ! Je vous rappel que le Français a envoyé son armée en Irak pour y vaincre le terrible Sadam, et y a mis le gentille bhl-o-us, ou encore comme au sud de la serbie, a fait une inondation d’uranium appauvrie pour y vaincre le terrible Milosevic et y a placé du crimos-kouchno-taschi...., crimos albanais rois du traffic héroine, organe.... ! !

    Francuz réveille-toi !

     

    Répondre à ce message

  • Non il n’y a pas de guerre au Pakistan ! J’en connais un qui est venu il y a 3 ans et je vous assure qu’il l’a regretté. Il a perdu son boulot, il était prof. Il croyait que la france c’était le paradis, il a connu l’enfer. La bas il était quelqu’un, ici il n’était plus rien. Je ne suis pas mytho, je connais bien le sujet !

     

    Répondre à ce message

  • 99% des immigrés sont des hommes entre 20 et 35 ans.... je vous laisse imaginer la suite.

     

    Répondre à ce message

  • Ces réfugiés ne viennent pas directement de Syrie mais de Turquie, un pays où ils logent dans des tentes et reçoivent de la nourriture, leur sécurité est donc assurée mais ils veulent plus, ils veulent les aides sociales allemandes, françaises, suédoises, etc. Les dirigeants européens sont pratiquement tous corrompus et obéissent à leurs maîtres mondialistes. Il faudrait qu’un pays abolisse purement et simplement le droit d’asile et que ça fasse un effet domino....

     

    Répondre à ce message

  • Ces immigrants vont s’accumuler en Serbie et y resteront parce que la Hongrie aura érigé un mur de barbelés. Dans la logique juste des choses, l’UE aurait dû condamner la Hongrie, justement membre de l’UE, mais non, au lieu de ça, ils exigent à la Serbie de créer des camps d’immigrés en présentant cela comme une condition d’accession à l’UE, un comble ! Voilà la véritable perfidie de l’UE...

     

    Répondre à ce message

    • #1253364

      Ils ne l’ont pas condamner ni sanctionner la Hongrie de Orban parce qu’ils ne peuvent pas le faire !!!
      Je m’explique:ils ne peuvent pas condamner la Hongrie car dans les statuts et autres directives de cette union anti-européenne destructrice des peuples,c’est aux états-membres de gérer leurs frontières extérieures (à l’espace Shengen),contrairement aux frontières se trouvant à l’intérieur de l’UE ,frontières franco-italienne ou franco-anglaise par exemple...

       
  • L’orientation donnée à des éléments légués et volés’’ en massacrant une partie de l’humanité, mène le monde à sa perte depuis 600 ans.... Votre domination circonstancielle n’est que désolation et abomination.
    Bref l’ inversion des valeurs cher à Mr Soral est une seconde nature chez beaucoup d’entre vous..Ce forum on dirait fdsouche en un peu plus subtil et encore ..Ou sont les gens cultivés avec du recul et de reelles connaissances des sujets abordés .. point d’angélisme mais à part des rengaines et les méchants sionistes qui controlent tout jusqu’a la destinée des peuples..on patauge par ici .. le niveau a beaucoup baissé..les Nuances ca existe

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents