Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : charité ou exploitation ?

« Émigré, émigré, reste là, t’en va pas, maintenant que t’es installé, mon vieux tu es chez toi, chez moi (…) »

Ce refrain chanté par un certain Philippe Val au début des années quatre-vingts reflète toute la sournoiserie de la bien-pensance gauchiste qui, en se travestissant en porte parole de l’humanité déshéritée, contribue et légitime son exploitation. Sous couvert de générosité, cette prétendue gauche instrumentalise le malheur des uns, à défaut de favoriser le bonheur de tous, pour au final n’accroître les profits que de quelques uns. Voici que nos charitables donneurs de leçons professent depuis plus de trente ans qu’il est tout à fait naturel pour un Africain ou un Asiatique de quitter sa terre, sa famille et sa culture, pour émigrer en France et y travailler. Comme si pour ces hommes et ces femmes remplir nos clapiers périphériques était une destinée de choix, voire un progrès à leur condition. Combien d’entre nous pensent ainsi que nous offrons à ces « mal nés » une chance unique de vivre dans un monde plus civilisé ?

Aussi, nos médias ne cessent de nous servir la soupe d’un monde fractionné (« tiers-monde », « monde sous-développé »…) reclus entre guerres, famines, et autres misères sanitaires, prenant bien soin de ne jamais révéler comment notre Occident entretient le chaos dans ces régions-là. Il légitime ainsi son droit d’ingérence, lui-même dissimulant un pillage commencé il y a des siècles et devenu vital pour maintenir un certain épanouissement économique.

Lire l’intégralité de l’article sur diktacratie.com

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1060803
    Le 16 décembre 2014 à 16:38 par le corbeau
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Il faut lutter contre l’ immigration pour le bien de tout le monde !

    Chaqun doit restez chez soi !

     

    Répondre à ce message

    • #1060857
      Le Décembre 2014 à 17:39 par compris
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Pour cela, bien expliquer comment l’immigration est cree.
      Regardons l’example de la Libye : aujourd’hui , des millions de Libyiens sont immigres.
      Alors qu’avant il n’y en avait tres peu.

      Les CAUSES de l’immigration , de sorte a vraiment resoudre le probleme.

       
    • #1060894
      Le Décembre 2014 à 18:19 par Titus
      Immigration : charité ou exploitation ?

      « Pour cela, bien expliquer comment l’immigration est cree. »

      C’est très simple : l’État accorde des titres de séjour ( 200 000 chaque année depuis Sarkozy), des allocations familiales, des prestations sociales, de santé et d’éducation, des retraites pour des vieux n’ayant jamais ni travaillé ni cotisé en France, etc. Qu’on supprime tout cela et le problème sera réglé.
      L’immigration massive est voulue et mise en œuvre par le gouvernement sioniste pour dissoudre et diviser la nation.

       
    • #1060895
      Le Décembre 2014 à 18:19 par JC
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Je suis assez d’accord, Il faut aider les gens chez eux en priorité .

       
    • #1060913
      Le Décembre 2014 à 18:33 par Chavez
      Immigration : charité ou exploitation ?

      c’est facile a dire quand on ne vit pas dans le tiers monde ... on veut maîtriser nos frontieres ce qui est normale mais SVP un peu de respect pour ses malheureux qui fuient la misère souvent mise en place par l’empire qui empêche la redistribution des richesse dans ses pays donc evitons la condescendance du discours simpliste car regarder ses gosses crever n’est pas un choix acceptable

       
    • #1060946
      Le Décembre 2014 à 19:10 par tetsuo
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Il faut faire les choses dans l’ordre. D’abord l’arret de l’ingerence française en Afrique et au moyen Orient. Depart de toutes les troupes françaises de Cote d’Ivoire, du Mali , du Cap Vert, du Gabon, du Tchad, de Djibouti, des Emirats Arabes, de Lybie. Ensuite vous aurez toute legitimité à demander aux immigrés de ne pas venir en France, il faudra aussi penser à accuellir tous les français expatriés dans ces pays.
      Aujourd’hui ce qui se passe en Afrique est decidé à Paris, les africains n’ont pas leur mot à dire sur ce qui se passe chez eux. Ils devraient avoir le droit de vote en France car c’est Sarkozy qui a renversé le president ivoirien et le president lybien, c’est Hollande qui soutient la dictature au Mali.
      J’entends beaucoups de critiques contre les immigrés mais jamais contre la françafrique

       
    • #1061036
      Le Décembre 2014 à 20:10 par Titus
      Immigration : charité ou exploitation ?

      « Il faut faire les choses dans l’ordre. D’abord l’arret de l’ingerence française en Afrique et au moyen Orient. Depart de toutes les troupes françaises de Cote d’Ivoire, du Mali , du Cap Vert, du Gabon, du Tchad, de Djibouti, des Emirats Arabes, de Lybie. Ensuite vous aurez toute legitimité à demander aux immigrés de ne pas venir en France. »

      On a toute légitimité pour décider qui on désire accueillir chez soi, non, mais sans blague !

       
    • #1061871
      Le Décembre 2014 à 15:09 par Nobody
      Immigration : charité ou exploitation ?

      Facile à dire, c’est bien de ramener des gens pour des jobs que les français de "souche" ne voulaient pas faire. Maintenant qu’il n’y a plus de jobs décents pour ces dits français il faut que les autres dégagent pour reprendre leur travail. Il fallait faire une étude plus approfondie des conséquences que cela allait engendrer avant des les ramener pour pouvoir les utiliser. Ici vous parlez de sionisme mais vous ne valez pas mieux qu’eux, et soit dit en passant, ceux qui délocalisent et font augmenter le chômage et la précarité ne sont pas issus de l’immigration mais sont bien des français de "souche". De toute façon les mots "patriotisme" et ’France" sont depuis bien longtemps dissociés.
      Je ne nie pas que certaines personnes viennent ici pour profiter du système, mais mettre tout le monde dans le même panier c’est trop facile.

       
  • #1060864
    Le 16 décembre 2014 à 17:51 par Dupont
    Immigration : charité ou exploitation ?

    En France 200 000 avortements par an, compensés par... 200 000 immigrants légaux - sans parler des illégaux . Le taux de fécondité des blanches en France doit etre de 1,5, insuffisant pour remplacer les générations ; les Blancs ne doivent s’en prendre qu’à eux meme quand ils parlent du "Grand Remplacement", ils n’aiment plus les enfants, les familles nombreuses, ils préfèrent l’argent... La France est un pays sous-peuplé où le taux de densité est la moitié de celui de l’Allemagne, de l’Angleterre, de l’Italie ; pays sous-peuplé et malthusien . Vous connaissez beaucoup de française (de souche) qui souhaite se marier jeune et avoir beaucoup d’enfants ?... Pas moi .

     

    Répondre à ce message

    • #1061167
      Le Décembre 2014 à 21:44 par l’oracle a dit...
      Immigration : charité ou exploitation ?

      élever une famille nombreuse coûte les yeux de la tête : même les maghrébines en font de moins en moins, des bambins...et puis, avec la crise, tu te retrouves retraité avec deux ou trois grands enfants à la maison qui pillent le frigo...pour être franc, je n’ai aucune envie de fonder une famille nombreuse : tout coûte cher, le logement comme les fringues et les loisirs. Je comprends tous ceux qui font pareil...

       
  • #1060889
    Le 16 décembre 2014 à 18:14 par bouzouk
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Petites Lilli ! combien de ces boniches esclaves d hommes politiques "progressistes" à la tribune et micros mais exploiteurs comme loups à la ville ! bobo n a pas de coeur ! mais des opinions rentables , si alors !

     

    Répondre à ce message

  • #1060930
    Le 16 décembre 2014 à 18:55 par Bébert
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Sur Europe-Israel, interview que Zemmour a donné à un quotidien italien : il y parle carrément de "REMIGRATION" c’est à dire en clair du retour des musulmans immigrés en France dans leur pays d’origine ("leur code civil c’est le Coran"...) . Il invoque certains précédents historiques, comme la "remigration" des Pieds-Noirs vers la métropole en 1962, celle des Allemands d’Europe centrale en 1945, mais curieusement il ne parle pas de celle, spectaculaire et mémorable , des Arabes chassés d’Espagne en 1492... peut-être parce que les Juifs partagèrent la meme charrette...

     

    Répondre à ce message

  • #1060938
    Le 16 décembre 2014 à 19:05 par OTOOSAN
    Immigration : charité ou exploitation ?

    L’immigration c ’est la machine à tuer les nationalismes, et à quoi s’opposent les nationalismes ? ...je vous laisse deviner, c’est pas plus compliqué que cela...

     

    Répondre à ce message

  • #1060957
    Le 16 décembre 2014 à 19:21 par Basile
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Sachant qu’un enfant né en France coute 200 000 euros à la communauté Française jusqu’au jour où il travaille, les économistes font remarquer l’intérêt financier qu’il y a pour la France de faire ... AVORTER un enfant sur 4 et de le remplacer par un jeune adulte immigré qui n’a rien couté à la communauté - communauté un peu dégénérée tout de meme...- et qui vient se faire exploiter .

     

    Répondre à ce message

  • #1061663
    Le 17 décembre 2014 à 12:00 par ral
    Immigration : charité ou exploitation ?

    Et quand on dit que ces immigrés feraient bien de retourner sur la terre de leurs ancêtres pour construire leur pays au lieu de démolir celui où ils arrivent, ça n’a rien d’insultant, c’est tout simplement souhaitable et réaliste, une question de bon sens.

     

    Répondre à ce message