Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Homicide d’un juif par un Tunisien : le parquet écarte l’antisémitisme, mais pas la communauté organisée

[…]

Une affaire qui interroge. Le dimanche 21 août, un homme de 24 ans s’est présenté au commissariat de Montreuil (Seine-Saint-Denis) déclarant avoir tué un homme de 44 ans à Longperrier (Seine-et-Marne) le 19 août dernier, ont rapporté à l’AFP plusieurs sources proches du dossier.

 

Le corps de la victime, un homme qui ne travaillait plus en raison d’importants problèmes de santé, a été retrouvé à son domicile, dans cette bourgade de 2 000 habitants. L’autopsie du corps a révélé que la victime avait été violemment tuée, à l’arme blanche. L’auteur se serait servi d’une hache et d’un couteau.

Les deux hommes se connaissaient. Le meurtrier présumé, Mohamed D. serait un sans papiers tunisien de 24 ans, selon i24NEWS, qui avait notamment effectué des travaux chez la victime, elle âgée de 44 ans.

[…]

D’après des informations de CNews, le suspect était entré clandestinement sur le territoire français autour de l’année 2017. Il n’a jamais fait de demande de régularisation et a été visé par deux obligations de quitter le territoire (OQTF), une en 2018, l’autre en 2022.

[…] En garde à vue, le suspect a évoqué des « attouchements ou tentatives d’attouchements sexuels » de la part de la victime sur sa personne, qui seraient à l’origine de son geste.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

 

 

Les rebondissements du principal précédent, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Que l’on divulgue cette info est logique , quant à l’instrumentaliser au profit d’une cause , ne l’est pas du tout ! Chaque jour en France , des dizaines de francais de souche sont abattus , poignardés , violés , par les mêmes : ces infos de sont pas médiatisées comme elles devraient l’être . Et on ne crie pas à l’anti francais !

     

    Répondre à ce message

  • si la victime avait été catholique, la presse aurait titré :
    Drame de l’émigration !..... un pervers catholique a hébergé un jeune migrant clandestin dans le but de l’exploiter en le faisant travailler au noir et d’abuser de lui sexuellement. Pratiquant l’autodéfense, le migrant a malencontreusement porté des coups mortels à son agresseur .

     

    Répondre à ce message

  • Les CPF ont le coup de couteau un peu trop facile à mon goût, ça doit être une spécificité culturelle... Perso, je me serai contenté de lui mettre une bonne droite à ce juif aux mains baladeuses.
    Cela dit, ce juif qui s’est fait planter c’est l’arbre qui cache la forêt de goys "de souche" qui se font suriner par les CPF tous les jours.

     

    Répondre à ce message

  • #3020791

    Pourquoi, il n’est pas encore mentionne’ dans la loi Gayssot, qu’il est impossible à un goy d’atteindre l’intégrité physique d’un juif autrement que par antisémitisme !? Il y a des amendements qui s’imposent.

     

    Répondre à ce message

  • #3020925
    Le 31 août 2022 à 13:33 par Lectoure, Auch , Saramon, Samatan l’axe du bien
    Homicide d’un juif par un Tunisien : le parquet écarte l’antisémitisme, mais (...)

    Et est-ce que si on rétablit la peine de mort et qu’on l’applique... BHL, Harlem désir, et Marek Halter qui ont monté SOS racisme et milité contre la peine de mort, vont crier au crime raciste ?

     

    Répondre à ce message

    • avant 1981, la peine de mort était prononcée 1 ou 2 fois par an maximum et ce genre de crime , non prémédité n’aurait jamais abouti à une peine de mort .
      Je crains même que l’agresseur soit beaucoup plus condamné aujourd’hui, à cause du soupçon d’antisémitisme, qu’il ne l’aurait été , il y a 50 ans

       
  • #3020926

    Francaoui !!
    Vos soucis quotidiens ne sont pas suffisamment préoccupants pour vous, on se charge alors de vous bourrer les crânes avec les méfaits entre les "chances pour la France."
    Et il pleut de tweets pour la simple raison qu’un juif "chance pour la France" aux mains baladeurs et immoral s’est fait écrasé le crâne par Mohamed, une autre
    Chance pour la France — tandis que les Français de Sang meurent sous les coups de malfaiteurs "chances pour la France " dans l’indifférence totale de ceux qui les ont importés chez vous.

    Julien Dray, l’Oranais Maghrébin, donc lui aussi "Chance Pour la France"
    dénonce un crime commis par ceux que lui-même - en personne - s’acharnait à les importer chez vous, et cela sans aucune scrupule à votre encontre et sans votre avis !

    "Raz le bol de ce déni" - dixit Dray dans son tweet.

    Apparemment , le le raz le bol de propriétaires de ce pays qui sont les Français de Sang et de Souche sur le flux migratoire sciemment destructeur , ne comptait et ne compte pas pour Dray,

    60 ans que le français de souche s’arrache les cheveux car il n’en peut plus : fardeau financier énorme pour entretenir les invités de Dray et Cie, et pour subir
    des agressions quotidiennes de toutes les sortes, crimes, meurtres... et ni un seul tweet de Dray en mémoire des victimes Autochtones tués par ses protégés !

    Le Parquet écarte le motif d’antisémitisme, c’est pas grave !

    Il y a le gros Habib et peut-être son Betar, ( tiens, encore des "chances pour la France" ) qui vont, à mon avis, kidnapper les juges en les retiendront "en garde à vue" à l’Assemblée / Affaire Halimi . Tout est possible avec ces gens !
    https://www.egaliteetreconciliation...

    Une pensée pour le meurtrier : ce migrant, était il exploité physiquement par E. Haddad sans y être paye pour son travail ?
    Probablement.
    Était il sexuellement et psychiquement harcelle par Haddad ? Oui, et ce migrant musulman confirme l’acharnement d’ordre sexuel de la part du juif Haddad.

    Vas-y, mon pote, t’es libre ! Personne ne doit t’exploiter ni violer ! Dray, touche pas à mon pote !!

     

    Répondre à ce message

  • Les attouchements non consentis d’un homme sur un autre homme provoquent souvent chez l’attouché une colère noire.
    Quand il est fruste, de culture fruste, il est capable de tuer.
    C’est bizarre quand même.
    Ces attouchements sont bien vus dans nos médias. Cool, libérateurs, libérés.
    Il y a une conception de l’honneur là-dedans.
    Il reste que ce n’est peut-être pas la vérité.
    Résumons. L’un est gros, l’autre pas. L’un est un bourge, l’autre pas. L’un est légal, l’autre pas. L’un est juif, l’autre pas. L’un (semble avoir été) homo, l’autre pas. L’un est employeur, l’autre est employé. L’un est "méditerranéen" du bord1, l’autre aussi, mais du bord2. L’un est malade, l’autre moins.
    Il y a une quantité de raisons possibles pour un meurtre là, dont la plus simple est l’attouchement ou la différence économique assortie (peut-être) d’une certaine arrogance associée. Se précipiter sur une seule de ces raisons possibles et l’isoler, ce n’est pas très Sherlock Holmes.

     

    Répondre à ce message

  • C’est le type qui a condamné les "sales Francais racistes " a se faire pourrir la vie pendant des décénies qui vient nous chialer à la gueule aujour’hui.

    Doit-on lui rappeler les dizaines de milliers d’affaires plus sordides que celle ci qui ont touchées tout autant de victimes non juives pendant qu’il nous vendait sa "marche des beurs opprimés ?"

     

    Répondre à ce message

  • #3021237

    Comme tunisien n’est pas une religion, et comme l’antisémitisme est officiellement exclu, je dirais qu’un immigré a planté un français.

    Ah non, pas le droit ? Pas bien ? Pourquoi interdire et condamner maintenant et pas avant ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est ce qu’on appelle être pris entre deux feu : l’antisémitisme et l’antiracisme.

    Entre les deux, il faut choisir. Mais le choix est déjà fait... par le CRIF !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents