Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre des sexes au Canada : les "Incels", produits du féminisme ?

Sur des forums, des internautes « involontairement célibataires », principalement des hommes, expriment leur haine des femmes.

 

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

« La rébellion des Incels a déjà commencé. On va renverser tous les "Chads" et "Stacys". » Ces phrases ont été postées sur le compte Facebook d’Alek Minassian, l’auteur supposé de l’attaque à la voiture-bélier qui a fait dix morts à Toronto (Canada) lundi 23 avril, quelques heures avant le drame.

Les Incels ? Sur Internet, ils sont plusieurs dizaines de milliers à avoir rejoint ces groupes, dont le nom est la contraction de l’expression « involuntary celibate » (« célibataire involontaire »). Dans la très grande majorité des cas, il s’agit d’hommes, hétérosexuels, âgés de 18 ans à 35 ans, selon leurs témoignages. Ce qui les rassemble : tenir les femmes pour uniques responsables de leur célibat durable.

Particulièrement actifs en ligne, ils se retrouvent principalement sur le site Incels.me, interdit aux femmes et qui compte plus de cinq mille membres, mais aussi sur des groupes de la messagerie Discord et sur le forum 4chan – notamment sur l’espace de discussion /r9k/, où des milliers de conversations sont ouvertes chaque jour.

Si les femmes ne s’engagent pas dans une relation avec eux, c’est uniquement, argumentent les Incels, parce qu’elles sont « diaboliques ». Les posts trouvés sur Internet les qualifient volontiers de « menteuses pathologiques », de « salopes (…) incapables d’aimer ». « [Elles] prennent plaisir à malmener, à moquer ou à humilier des hommes dès qu’elles le peuvent », résume un internaute.

Celles qui sont la plupart du temps désignées par l’expression « femoid » (contraction de « femmes » et « humanoïdes », visant à les déshumaniser) n’accepteraient d’avoir des relations qu’avec un seul type d’hommes : les « Chads ». Il s’agit de jeunes hommes populaires, charmants, à l’aise avec les femmes, et surtout, ayant une vie sexuelle ou amoureuse bien remplie. Les Incels les méprisent presque tout autant qu’ils les envient. Les femmes en couple sont, quant à elles, surnommées des « Stacys ».

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

À revoir : Alain Soral décrypte l’arnaque du féminisme

 

Alain Soral : « Le salaud est l’homme préféré des femmes »

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur le sujet, des ouvrages indispensables chez Kontre Kulture :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et les milliards de bouquins, films et séries produits depuis des décennies où la maternité, le couple, la famille, la nature, la cabane dans les bois, mais aussi l’étranger, , sont présentés comme l’enfer, le mal absolu, pire, où des machines sont plus humaines que les humains, c’est aussi une poignée de connasses et de connards z’ asociaux z’ extrémistes ?
    Non, je pose la question...

     

    Répondre à ce message

  • #1953575

    Le Canada est défoncé idéologiquement. Il est darwiné à fond et puisqu’il n’y plus d’absolue au niveau des valeurs morales, ils se permettent tout et n’importe quoi qui est dans le cadre de la loi, cadre que Justin est en train d’agrandir.

    Et même les catholiques sont défoncés du coco là-bas. Donc il n’y a plus de repères.

    C’est un pays qui s’enfonce tranquillement.

    Est-ce que c’était vraiment pire lorsqu’il y avait juste des indiens (ce qui était la "justification" de la colonisaton) ? L’avenir nous le dira. Pour l’instant la décadence là-bas n’est pas encore à son apogée.

     

    Répondre à ce message

  • #1953590

    Bon, rien de nouveau sous le soleil.
    Grâce aux réseaux sociaux, la TV, et la libération de la femme, nous avons recréé... roulement de tambours... la Polygamie !
    (Le seul système où tous les hommes baisent à leur faim est celui où il y a... 4 femelles pour 1 mâle (testé chez les primates)).

    Et oui, du temps de Cromagnon, la loi de Paretto s’appliquait déjà : 80 femmes pour 20 hommes, le reste se la mettait sur l’oreille... ou affrontaient et tuaient les 20 hommes pour leur piquer les femmes. D’où des luttes sans fin à l’intérieur des tribus.
    Mais ça, c’est interdit aujourd’hui !

    Justement, le compromis monogame (un homme avec une femme en public, en privé tout homme de pouvoir a des maitresses) a permis de briser ce cycle de violence intra groupe, et de permettre de créer des civilisations, en contentant sexuellement la majorité des hommes (même dans les sociétés polygames antiques ou pourtant peu d’hommes pouvaient s’acheter une femme, la majorité avait de quoi baiser, ne serait-ce par les conquêtes extérieures (par ici les petites sabines !)).

    Un point intéressant : il a été prouvé que toute civilisation assez faible pour donner du pouvoir aux femmes finit par disparaitre... justement car cela créé une matriarchie qui décourage les hommes de s’investir dans le maintien de la civilisation (et oui, le pacte tacite est : j’accepte de bosser et me sacrifier pour le groupe... si le groupe me protège, et si je peux faire perdurer mes gènes, donc baiser....) et en plus elles n’ont aucune fidélité envers la tribu (plus facile pour une femme de faire accepter dans un autre groupe que pour un homme)...

    Le problème avec les incels, MGTOW, etc... est justement qu’ils se désolidarisent de la société et n’ont plus intérêt à y participer (le pacte tacite n’est pas respecté). Et que leurs lignées seront perdues (cf travaux sur la dysgénie de nos sociétés, par Richard Lynn).

    Note : les dragueurs et autres mâles alpha sont souvent de bons géniteurs mais de mauvais pères... une fois le mur venu, ces "belles" iront charmer du male beta (qui se la mettait sur l’oreille jusque là) pour faire entretenir leur descendance (rappelons que l’infanticide est quelque chose de normal dans le monde animal : aucun mâle n’a envie d’entretenir les mioches d’un autre à ses frais).

     

    Répondre à ce message

  • #1953743

    Il y a deux catégories de nanas qui dominent le "marché" en ce moment : 1-celles qui se cherchent un pigeon ("Au fait, j’ai un petit garçon...") 2-celles qui se cherchent un homme féministe, amateur de lait de soja et de séries télés niaises.

    Les autres sont prises.

     

    Répondre à ce message

    • #1954028

      +1
      Le pire qu’il m’est arrivé est une fille, assez jolie... tout se déroule comme prévu, on finit chez elle... et là je me rend compte qu’elle a 4 mioches, tous métis, tous d’un père différent.
      Je me suis barré sans même me retourner.

      Le plus simple pour voir si elle cherche un pigeon est de lui demander de faire un choix entre le mec ou son/ses gamin/gamins.

       
    • #1954485
      Le Avril 2018 à 22:39 par Yves-Sans-Logement
      Guerre des sexes au Canada : les "Incels", produits du féminisme (...)

      @Pifou
      Non t’as les cathos tradis ,mais souvent il y a le papa et les tontons derrière, qui sont aussi très souvent gendarmes ou militaires qui veillent (et à juste titre)
      C’est marrant ce forum , j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de frustrations et beaucoup de jeunes mâles qui n’assument pas leur manquent de virilité et qui le traduisent par du ressentiment envers la gente féminine (et puisque normalement pas de sexe avant mariage tout va bien, c’est gratifiant d’avoir une épouse, dont personne n’est passé dessus, non ?)
      Etant papa de plusieurs filles (et aussi de garçons comme vous), assumer une virilité , soyez travailleur, polis & correcte et vous trouverez des femmes biens, sauf qu’elles ne traînent pas dans les bars ou les boites de nuits (c’est mieux une vierge, sage, qu’une bimbo & des chlamydias, sauf pour les gauchistes et les Conversanistes, mais chacun ses goûts)
      Donc filez à l’Eglise et demandez de l’aide au bon Dieu, parce-que, quand je lis les commentaires sur les femmes, c’est très souvent pitoyable, sans rancune les camarades
      On vit une époque difficile et je ne juge personne ,mais la colère est mauvaise conseillère, tout comme la rancœur
      Bon week-end et que Dieu vous garde

       
  • #1954169

    Je me suis fait une réflexion en lisant cet article, je vais essayer de me faire comprendre :

    Je vais d’abord essayer de donner un titre sous forme de question afin de "résumer" ma réflexion.

    Comment la société libérale va t-elle faire pour combattre une des conséquences dont elle est la cause et qui est une menace pour elle ?

    La cause : une société individualiste qui déconstruit le modèle familiale.
    La conséquence : une augmentation constante du nombre de personnes vivant seuls (beaucoup de jeunes de la classe moyenne me semble t-il).
    La menace : Des personnes seules ont beaucoup plus de temps a réfléchir sur leur situation et sur le monde n’ayant pas l’esprit absorbé a s’occuper d’enfants (cela prend tout le temps de cerveau disponible comme disait l’autre) et qui sont mécontents de leur situation personnel et en quête de sens. Ils ont le temps d’aller chercher l’information de manière active avec des sources diverses plutôt que de la recevoir de manière passive par l’AFP.

    Je pense que l’élément de langage "Fake news" est un des outils pour combattre cette menace.

     

    Répondre à ce message

  • #1954192

    Il est véritablement désolant de constater à quel point hommes et femmes se détestent et se méconnaissent. Beaucoup de commentaires ici rappellent cet état de fait, principalement écrits par des hommes d’ailleurs.
    Comme l’impression de lire des éructations d’ados attardés, ne jugeant la valeur d’une femme qu’à la manière dont elle répond aux besoins du mâle. Messieurs, l’impasse que vous faites sur la nature féminine est énorme et l’impasse que vous faites sur vous-mêmes et ce que vous pourriez être avec un peu d’élévation l’est tout autant.
    Non, le plus important pour une femme ne sera pas vous, même si elle vous aime sincèrement, ce sera d’abord ses enfants, si elle en a, et c’est très bien comme ça. La seule femme pour qui vous serez à jamais le bien le plus précieux ce sera votre mère. Et ça n’a d’importance qu’à l’âge du biberon.
    Non, il n’est pas indigne d’élever les enfants d’un autre car nous ne sommes pas de pure animalité et que notre virilité passe tout autant par ce que nous transmettons spirituellement. L’homme ne devrait d’ailleurs pas n’être qu’un père pour sa propre famille mais tendre à être un Père pour le monde.
    Et ce monde a besoin d’hommes qui portent leurs couilles et leur génie.

     

    Répondre à ce message

    • Que cela est bien dit !!! Il ne faut en effet pas oublier que le désir inconscient (cf. pérennité de l’espèce) des hommes sont les femmes, mais que ce même désir chez les femmes sont les enfants... L’homme n’est qu’un biais. D’où l’importance pour l’homme, une fois qu’il a compris ça, de se tourner vers la sublimation de ces pulsions, s’il veut grandir, et ne pas être frustré de ne pas être aimé par les femmes comme il a été aimé par sa mère. Certains seront peut être pas trop sur cette ligne psychanalytique, et je comprends...

       
    • #1954760

      Oui, une femme aime avant tout ses enfants. Et oui, la seule femme qui aime un homme inconditionnellement est sa mère... et encore.

      Par contre, pour élever les enfants des autres...
      Il y a une différence énorme entre élever des enfants issus d’un membre de la famille (un cousin décédé par exemple), ou adoptés, et accepter d’éléver des gosses issus d’un homme inconnu et rival.

      J’ai connu ça : une fille qui m’a jeté quand on était au lycée. Elle s’est faire un gosse par une racaille de cité. Arrivée à 30 ans, elle m’a recontacté... elle cherchait clairement un homme assez faible pour l’accepter elle et son mioche métis ingérable. Bien sur, j’ai refusé, lui disant d’aller au diable. Elle avait contacté tous ses anciens copains de classe qui ont fait un semblant d’études et de stabilité. Tous ont refusé, bien sur. Depuis, elle se plaint de ne tomber que sur les alcooliques et des drogués...

       
  • #1954204

    "le salaud est l’homme préféré des femmes" euh !!cela dépend, pour les pouffes,pour les pétasses ou les sm oui : autrement je ne pense pas : CAR il y a une marge entre le mec mou du genoux et l’homme respectueux de la femme qui plus est galent, mais qui ne perd pas sa virilité pour ça.
    J’ai de l’expérience, et je peux vous dire que les femmes aiment autant les hommes qui ont une part de féminité en eux:ces hommes font un malheur chez les femmes qui aiment les hommes : car etre un homme ne signifit pas se remonter ses couilles chaque minute et marcher comme un singe ou un homme de cromagnon : comme les mecs de banlieue et leurs virilité grotesque(frustré)
    je suis un homme (comme le chantait Polnareff) un vrai,mais qui sait etre délicat quand il le faut.
    enfin ! les féministes d’aujourd’hui me gonfle, ce ne sont pas de vrais femme comme je l’entend : une vraie femme, c’est romy shneider,greta Garbo PAS caroline fourest ou la ministre shapia ou shapa et sa copine DE HASS.

     

    Répondre à ce message

  • #1954528

    Que les incels ne perdent pas espoir, il y a des tas de nord-coréennes super mignonnes qui les attendent à l’autre bout du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1955528

    Faut juste éviter le prototype de conne féministe occidentale hysterique pro LGBT, droit de l hommisme, progressiste et prout et prout ! Ce sont les pires !
    Fort heureusement de nombreuses femmes ne sont pas comme ça, certaines même vomissent ce genre de pauvres filles ! Bref elles ne sont pas si rares à condition de se donner la peine car au final ces hommes qui hurlent au scandale passent surtout pour des frustrés !

     

    Répondre à ce message

  • #1959053

    il y a de quoi ne pas être content , ça commence dés le berceau , l’enfant est maltraité par la sage femme , il pleure et pipi caca , le diable est une pourriture quand il ne sera plus , il n’y aura plus de pédophilie , de viol , d’agression , de méchanceté , c’est le Diable qu’il faut tuer pas les femmes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents