Ça c’est ballot... vous savez, il y a encore un paquet de sociétés traditionnelles où les hommes et les femmes ont des rôles parfaitement définis depuis des millénaires, sans élites (juive, chrétienne, musulmane ou bouddhiste), sans IVG, PMA, GPA, sans pollution ou guerre industrielle, mais vous ne considérez pas vraiment qu’ils sont humains, dignes d’intérêt, ni même libres d’exister ’ .
D’ailleurs, ce sont bien les chrétiens qui ont foutu et foutent encore leurs fillettes sur les bancs des écoles, qui pillulisent leurs adolescentes et avortent leurs femmes, mais ça, ça vous perturbent moins, puisque "c’est nous qu’est mieux", et qu’on vend les Chantal Tomas pour mieux com’niquer, le "makup de teup", les "smart à tas"
Non, c’est pas gagné, VL !
"En affaiblissant parmi les Indiens de l’Amérique du Nord le sentiment de la patrie, en dispersant leurs familles, en obscurcissant leurs traditions, en interrompant la chaîne des souvenirs, en changeant toutes leurs habitudes, et en accroissant outre mesure leurs besoins, la tyrannie européenne les a rendus plus désordonnés et moins civilisés qu’ils n’étaient déjà. La condition morale et l’état physique de ces peuples n’ont cessé d’empirer en même temps, et ils sont devenus plus barbares à mesure qu’ils étaient plus malheureux. Toutefois, les Européens n’ont pu modifier entièrement le caractère des Indiens, et avec le pouvoir de les détruire, ils n’ont jamais eu celui de les policer et de les soumettre. " Tocqueville
ps : j’ai 17 ans de moins que votre "maître révélé", mais quand il faisait encore son beau sur les plateaux, je savais déjà que le féminisme consistait essentiellement à prendre les pires défauts de l’Homo Occidentalus.... après j’ai lu "Retour au Meilleur de Mondes", "l’Homme Unidimensionnel" et vu "Das Netz".
Répondre à ce message